| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|
+18Kiff57 3phy MetalRenard Shãddyx Hiino tfkmaster Naga Léo Xiaoxiao Limit' Hard_Gay Ray Kaila GeckoEssence Magicalichigo Valefor Kitu Aenki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 6 Fév - 16:10 | |
| Limite de 400HP. Ca peut venir assez vite, mais il est arrivé sur une de mes parties que je ne trouve quasiment aucun coeur, c'était effrayant tellement j'avais peu de chance x) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mer 6 Fév - 16:13 | |
| Et surtout veille bien à garder les cœurs en rab, ils rapportent pas mal de pièces d'or si tu les vends au marchand. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 7 Fév - 17:50 | |
| Bon bah Kaila avait raison, le Eater of Worlds est une vraie zutre en puissance. Déjà il est minuscule en fait ce truc. Je voyais ça comme un vers énorme super balèze mais c'est rien qu'un vers un poil plus gros et complètement nul. Même pas 5 minutes en mode trisomique avec la grass blade pour lui mettre une raclée. Et ils osent appeler ça un boss Sinon lulz ma météorite tombée dans une corruption située en plein milieu de la jungle pile entre deux gouffres. Niveau hostilité on fait pas mieux (et j'ai trouvé la météorite bien plus difficile que la jungle underground. Elle est juste plus petite s'tout) edit: Question qui tue 14: Comment qu'on fait pour faire venir le mécano goblin dans le village? Je l'ai trouvé dans une grotte mais ça fait un peu loin quand même pour aller le voir quand y'a besoin reedit: ha non c'est bon... bizarre... il avait du se paumé entre temps alors | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 7 Fév - 19:04 | |
| Gravity Rush terminé. Un peu déçu par le fait que la cinématique de fin soit liée aux crédits, et que donc on puisse la suivr eà moitié, mais la durée de vie est honorable. Sauf que j'ai fini les deux DLC que j'ai achetées, et qu'à part les défis à faire à 100 % et toutes les compétences. Donc je n'ai plus aucun jeu de VITA à faire Super. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Jeu 7 Fév - 19:51 | |
| Le gobelin et la mécanicienne faut juste leur parler quand tu les trouves et ils se retrouvent chez toi quand t'y retourne | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 15:39 | |
| J'ai vu ça Kaila. Juste que quand je suis allé voir chez lui il n'y était pas et pas non plus dans les environs. A mon avis il était aller se perdre un peu plus loin et je l'ai loupé :/
Sinon vous savez comment ça se fabrique une épée nécro? J'ai trouvé ça dans le wiki mais je trouve absolument aucune info dessus. Ou alors c'est une zutrerie écrire par un petit malin et ça n'existe pas? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 16:15 | |
| C'est quoi ça le mécano gobelin ? Ça fait un sacré bail que je n'ai pas joué à Terraria, et je n'avais pas essayé le/les dernière(s) maj. J'vais peut être m'y remettre un de ces jours. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 16:15 | |
| A ma connaissance, il n'existe PAS d'épée nécro. Le set d'armure, oui, mais c'est tout. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 17:00 | |
| Je me sens isolé avec vous qui jouez à Terraria et moi qui n'y comprend rien | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 17:46 | |
| Y'a que Ephy ( et un peu Xiao ) qui y jouent en ce moment, ça fait un bail que je l'ai terminé plusieurs fois pour ma part et c'est pareil pour d'autres. EDIT : Et maintenant Léo, ça revient à la mode petit à petit...
Dernière édition par Kitu le Ven 8 Fév - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 18:04 | |
| - Citation :
- Y'a que Ephy ( et un peu Xiao )
Awai, c'est texte | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 18:10 | |
| Je vois pas le problème | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 19:30 | |
| C'est ça ouais, heureusement que tu es modo hein Pour les intéressés, j'ai sorti mon article sur la OUYA Analyse : La OUYA J'avais envie de le mettre en ligne depuis hier, mais je vais attendre un peu pour spammer de partout [/mavie] | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 19:51 | |
| - Citation :
- Y'a que Ephy ( et un peu Xiao ) qui y jouent en ce moment, ça fait un bail que je l'ai terminé plusieurs fois pour ma part et c'est pareil pour d'autres.
EDIT : Et maintenant Léo, ça revient à la mode petit à petit... C'est contagieux ! Je l'ai aussi terminé plusieurs fois, mais je n'en peux plus d'attendre Starbound et Ephy m'a donné envie d'y rejouer à force d'en parler. En fait, je joue surtout RP là. Je suis le Roi et le héros (c'est marrant d'invoquer des boss dans sa ville, puis essayer de sauver les habitants ) du Royaume de Xiaotopia ( ). J'ai déjà construit ma ville et mon château. J'ai même installé l'électricité dans toutes les maisons (quand le jour se lève, je vais éteindre partout, et l'inverse quand la nuit tombe ). Il me reste à construire quelques arènes (des spéciales PvP entre autres), un cimetière lugubre (et pour cela rien ne vaut l'utilisation des graines de corruption), un pont géant et un tunnel souterrain qui relie tous les biomes de la surface. Bref, je m'éclate. Gecko > Youpi ! Depuis le temps que je l'attendais celui-là ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 21:48 | |
| C'est trop contagieux, j'ai aussi relancé une partie pour le fun hier soir | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 22:09 | |
| Ce jeu est trop addictif. Tu peux pas ne pas y rejouer Bon sinon c'est décidé, le donjon est horriblement casse burnes. Mais je sais pas ce qui est le pire... les pièges vicieux partout, les hordes de squelettes qui te harcèlent sans cesse ou les coffres tous les 3 mètres bourrés de potions useless et d'objets en triple avec un inventaire complètement blindé kitu> ok. bah il doit y avoir un petit malin qui a rajouté cette épée dans le wiki -_-. En même temps quand je vois qu'ils disent à je sais plus quel endroit qu'il faut une épée d'argent pour faire la blade of grass ça m'étonne même plus Xiao> need demain que tu montre ta map. Moi j'ai à peine fait une fichue maison en bwa avec des tunnels partout dessus mais j'ai des idées pour rien d'autre Sur ce point Minecraft était plus inspirant je trouve (par contre sur le reste terraria surpasse largement). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Ven 8 Fév - 23:11 | |
| Oui oui, au niveau construction Terraria ne brille pas. On fait des trucs jolis mais ça reste pas à la hauteur de Minecraft malheureusement ! M'enfin il se rattrape largement sur tout le reste ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 12 Fév - 17:44 | |
| J'ai eu l'occasion de tester Darkout quelques minutes, je n'ai pas eu le temps de me faire une réelle idée du jeu, mais je peux déjà dire que c'est à moitié foiré... Le gameplay est très difficile à prendre en main (je n'ai toujours pas compris la moitié des trucs) ; il n'y a quasiment rien d'expliqué ; des monstres arrivent direct au point de spawn et te poursuivent pour au final te tuer, sans que tu ais le temps de comprendre quoi que ce soit... Bref, je suis assez déçu pour l'instant, même si je n'ai quasiment rien vu du jeu.
Dernière édition par Léo le Mar 12 Fév - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 12 Fév - 17:46 | |
| Pourquoi ton lien redirige vers le topic Minoucraft 2 ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 12 Fév - 18:10 | |
| Même question que Kaila, je suis un poil intrigué. Sinon c'est étonnant que sa sortie n'ait pas fait plus de bruit, je t'avoue que je l'avais personnellement totalement oublié ! C'est un peu dommage parce qu'il me paraissait potentiellement intéressant =( | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 12 Fév - 19:02 | |
| Oups, mauvais copier/coller. J'ai édité. Kitu > ouais, j'ai trouvé ça bizarre aussi, je suis tombé dessus par hasard en me disant "Mais.. Il est sorti ?! " | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 12 Fév - 19:12 | |
| Du coup ça fait ne pas voir mon message >< | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 12 Fév - 22:56 | |
| Quelqu'un a joué à Tera lorsqu'il était payant, ou bien l'a essayé depuis le passage F2P ? J'ai eu quelques problèmes pour le DL à cause de l'affluence de gens voulant tester, d'autres pour me connecter pour la même raison ( 1h dans la file d'attente pour entrer sur un serveur... ), mais depuis l'ajout d'un nouveau serveur PvE FR, le flux de joueurs est bien plus supportable et on peut jouer. Ben pour l'instant j'ai été super agréablement surpris ! Le système de combat est très dynamique. On est pas dans un Reckoning, mais GW2 qui se voulait orienté action fait grise mine à côté. J'ai joué une heure ou deux en archer et je me suis vraiment éclaté, je lui trouve aucun point négatif ou presque. Bref si vous avez jamais testé, c'est l'occasion. Les joueurs F2P se font pas trop entuber par rapport à SWTOR, sauf que faut payer environ une vingtaine d'euros pour débloquer un troisième slot de personnage. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 12 Fév - 23:33 | |
| Paraît il que ça vaut le coup de se le payer sur PC, 40 € le f2p et tous les bénéfices d'un mec qui a lâché sa thune dedans. Je m'y mettrai peut-être quand il aura baissé, s'il passe su rmon PC et si vous y jouez en core. Mais je pens el'achter, comme GW 2 histoire d'avoir de quoi occuper certaines soirées ^_^
Ah, et on m'a prêté AC III. Je vomis sur ce jeu, voilà c'est dit. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 12 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? Mar 12 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
| |
|
| |
| Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ? | |
|