RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?

+18
Kiff57
3phy
MetalRenard
Shãddyx
Hiino
tfkmaster
Naga
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Hard_Gay
Ray
Kaila
GeckoEssence
Magicalichigo
Valefor
Kitu
Aenki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:57

On est d'accord Kaila amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:09

Nouveau pokémon ? AGNIGNI ! excité

EDIT : C'est fou comme le trailer me donne vraiment envie ! J'en ai pas l'habitude, mais les graphismes l'ont l'air juste sublimes, quoi. Et puis le pokémon de feu est très sympa, ça faisait un moment. :F
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:09

J'avoue Kitu. Feunnec amour
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:20

Graphiquement ça gère ça va. Les légendaires ont un peu de gueule (surtout le cerf). Par contre le design des starter aie aie aie. Comme dans perle et Diamant. Y'en a pas un pour acheter l'autre (ouais feunnec à la limite mais c'est limite). Enfin j'ai pas de 3DS donc la question de l'achat se posera pas (faudrait déjà que je me décide à prendre noir/blanc 2 :F)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:59

Enfin, la série a enfin pris le tournant qu'elle amorce depuis un moment, à savoir le passage vers un début de 3D. Je peux pas dire que ce sera bien ou non, mais ça me fait plaisir de voir un peu plus de changement, j'ai bien aimé ceux apportés à Noir.

D'ailleurs, faudrait aussi que je me prenne Noir 2 quand il sera en promo, moi...
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:13

PUTAIN MEC CE SERAIT TROP COOL UN ÉMULATEUR 3DS QUI GÈRERAIT L'ÉCRAN 3D DU PC excité

Sinon, Pokémon en général j'adore, mais plus depuis Diamant et Perle. J'ai rushé Diamant et j'ai dû ne faire que la moitié de Noir (et pas du tout commencé Noir 2, du coup). Par contre, là il y a peut être moyen que FEUNNEC me fasse tester le truc.

Halala, le dernier Pokémon bien c'était Rubis/Saphir amour (tout ce que est avant la DS, en fait suspect)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:21

+1 Kaila. RS était les derniers pokémon biens. J'ai bien aimé le nouveau départ pris avec noir/blanc avec QUE des nouveaux pokémons. Ça faisait une bonne remise à zéro avec aucun repère pour les anciens joueurs comme pour les nouveaux. C'était sympa. Y'avait d'excellentes idées aussi comme les CS plus indispensables et les CT infinies. Malheureusement le design des pokémons était pas toujours top (voir complètement douteux) et j'ai eu du mal à trouver mon bonheur (d'ailleurs à par le stater plante et deux autres, j'ai pas trouvé). Mais j'ai quand même préféré N/B à Perle/diamant grâce à cette petite bouffée de fraîcheur.

Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Le design est complètement WTF après R/S, oui ^^"
On le voit d'ailleurs encore avec les starters de X/Y ! À part Feunnec qui ressemble à quelque chose, les deux autres sont complètement... ben WTF :F

Sinon, Kitu et Slup (et Testa' aussi, je crois suspect), je viens de voir qu'avec la MàJ de SWTOR d'aujourd'hui, les joueurs privilégiés ont le droit à 6 emplacements de personnage par serveur au lieu de seulement 2 (et 350 sur l'ensemble du compte pour tout le monde, mais je doute qu'il y ait du monde à atteindre ce nombre :F) !
Je sais que Kitu est concerné, donc voilà, bonne nouvelle Tire la langue (Slup je pense pas, il doit être en F2P parce que ses parents sont maychan)

EDIT: En fait c'est mieux que ça. En plus de ces limites par défaut, on peut ajouter des emplacements via le marché du cartel. Donc théoriquement un abonné comme un privilégié peuvent avoir plus de 12 personnages par serveurs !
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:39

Pour moi, Noir était carrément bien. Moins que Saphir qui n'est déjà pas mon préféré, mais je pense qu'il apportait plein d'idées et comme l'a dit Ephy un vent de fraîcheur, j'ai beaucoup aimé.

Kaila > Ah, je joue plus tellement du tout à SWTOR, je me suis arrêté lv. ~20 avec ma contrebandeuse parce que c'était pas tellement marrant tout seul. Malheureusement, tout le monde a des horaires assez étranges, mais ça me gêne pas, je me suis bien amusé sur ces 20 premiers niveaux en tout cas. Et qui sait, j'y reviendrai peut-être à l'occasion °°
Par contre, qu'ils aient un peu moins limité les privilégiés, c'est super. On se sentait incroyablement trop restreint avant, et rien que d'avoir plus de personnages c'est cool. Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Ce que je reproche surtout à R/S moi c'est la régression par rapport à Or/argent. Sans parler de l'absence de deux mondes, on perd plein de trucs comme le jour/nuit visible avec les rencontres qui dépendent du moment de la journée, les événements qui dépendent du jour de la semaine aussi (il me semble en tout cas) et autres choses du genre.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

Ouais, y'a eu beaucoup de pertes entre les deux malheureusement. R/S se rattrapait par contre par son univers franchement super jovial et animé qui te donnait la joie de vivre, pour moi en tout cas. Tire la langue

J'aimerais vraiment qu'un concept soit réutilisé, celui de Argent qui te laissait visiter une "nouvelle" ( enfin, une ancienne remise au goût du jour ) région après avoir battu la ligue. Sérieux, c'était un bonheur intense de pouvoir revisiter Kanto, et tout ce qui tournait autour de cette ligue était absolument epic. Je serai prêt à payer plein pot sans problème pour un Pokémon très travaillé qui laisserait revisiter TOUTES les régions...
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:18

Pour ma part, j'avais apprécié le fait que tous les éléments de Or/Argent retirés dans R/S réapparaissent dans Diamant/Perle. Mais c'est vrai qu'à part quelques exceptions, les pokémons ont vraiment eu une gueule dégueulasse dans la 4ème génération ^^'

Kitu> Il y en déjà un en préparation sur le net. Pokémon Gemme il me semble (bon, c'est une version hardcore hein ^^' Genre, perte d'xp quand ton pokémon est K.O., etc.)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

Ah ouais, merci du rappel, je l'avais oublié celui là. Apparemment ils ont complété Kanto, Johto, ont débuté Hoenn et bien avancé... Lakhalya, le continent de la 4G je suppose, je connais vraiment pas. Acquiesce
Le problème avec ça c'est que bien que j'apprécie énormément la chose ( je vais probablement y jouer après complétion ! ), j'aurais préféré une version "officielle" parce que la qualité est de toutes façons toujours bien meilleure. Tire la langue
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Ouais, la version officielle est toujours plus alléchante ^^
Sinon, l'île de la 4G s'appelle normalement Sinnoh en vf. Vu que c'est fait par des français (d'après mes souvenirs science ), je vois vraiment pas ce que peut bien être Lakhalya :/
Ptet une île qu'ils ont eux-même inventé...
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:36

Photos spécialement pour Kitu (les autres suivront, mais ce soir j'ai pas la force d'en faire plus)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Ah, merci pour les photos, vraiment cool. Tire la langue
Comme je le pensais c'est une super édition collector ! Y'a vraiment des goodies intéressants et utiles ( le T-shirt dans la boîte à pizza, c'est génial x) ). Ca m'a donné envie de m'intéresser un peu plus au jeu, qui n'est du coup absolument pas celui que j'avais en tête et que je pensais ne pas aimer. Il est même possible que je me le procure un jour, maintenant que je sais ça !
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

Bah, le t-shirt il est pile à ma taille, mais du coup faut que je me trouve une veste comme celle du héros pour pouvoir le porter x)

Sinon pour son prix, c'est honorable, sachant que les dessous de verre vont rester dans la boîte à pizza ad vitam aeternam. 90 € le tout, fdp offerts.
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:10

Bon, ben pour 40€, j'ai pas perdu ma journée :
Spoiler:
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:21

HAHA, j'ai eu la même craquée avec 20 jeux pour 30€ y'a 3 ans !

Joli deal, deux halo + la console pour 40€ c'est tout de même très sympa. Tire la langue
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

29.90€ la console et 5.00€ chaque jeu plus précisément ^^
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:12

Phew, belle affaire Surpris

Moi pour 40 euros je m'achète un abonnement pour les transports en commun Sriden
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

20 € SoulCA V neuf à la fnac, grâce aux soldes et à leur étiquetage aléatoire... 2 heures de jeu passées à créer un personnage, et 15 à jouer pour débloquer des items et des titres. Et aussi un mode de combat hardcore apparemment.

Du coup j'ai pas encore testé tout le monde, y compris mes chouchoutes Ivy et Tira. Par contre j'accroche bien à Viola, son orbe est assez casse burnes quand on joue avec, et ça permet de canceller pas mal d'actions - de ce que j'ai pu en voir. Pas le jeu de baston de l'année, mais mieux que ce à quoi je m'attendais, n'étant pas un grand fan de la saga.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:25

Roh sérieux, Minecraft c'est une drogue... je viens de passer presque 4h dessus sans m'en rendre compte, et j'ai même pas tellement fait grand chose. Acquiesce

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 2oMyW
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:57

Ahah, j'avoue il est génial ce jeu, d'ailleurs j'ai enfin acheté le jeu il y a peu de temps (Merci Xiao² o/)
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:34

"Bonjour, je m'appelle Kaila et je n'ai pas retouché à Minecraft depuis notre dernier multi"

Je pense que je me ferais chier si je rouvrais Minecraft. Surtout en solo... Je trouve que ça n'a plus vraiment de saveur, un peu comme un chewing-gum qu'on aurait mastiqué pendant un bonne demie journée.

De toutes façons moi j'attends Starbound. Et Minoubound excité
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:11

Citation :
20 € SoulCA V
C'est de l'arnaque ce jeu. Tu as l'impression que c'est un bon jeu mais en faite non. C'est un jeu pour kikoo, je suis désoler d'en parler comme cela, mais il a tellement etait changer (et en mal) plus de guard impact, un dash latéral, un mec qui invoque un loup, un mix de kilik et seung mina (mais les coups uniquement inutile), ils ont juste bien gérer la création de perso sinon le reste est a jeter par la fenêtre. Mais c'est mon simple avis, tu retournera je pense sur soulcalibur 1,2,3,4 tellement ce jeu va te faire chier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?    Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?  - Page 29 Icon_minitime

Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant