RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[VX Ace] Traduction française

+33
Kou3tt
Sephira Game
huntern9
Frostiz
Dayvid
David-Arts
julientjulient
Boroniste
Nina2
Koji
Magicalichigo
caithsith99
dragoduval
tfkmaster
Maximax
Aenki
3phy
lidenvice
Kjata
Hiino
Funkumo
Naqqah
crackerwood
Le Ziiigg
Xiaoxiao
Zangther
kilam1110
MetalRenard
Monos
Léo
Limit'
Kitu
Kaila
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monos

[VX Ace] Traduction française - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:00

Ba chez pas, mais les liens de téléchargement retiré, les "la version officiel va sortir" version officiel ? gna ? ou la course à la traduction avec milles personnes, 2 / 3 topics sur ça, bref je trouve pas ça vraiment cool je veux dire. Ce n'est pas une "critike" méchante, oui pour casser mais c'est pas ce genre de truc que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:13

J'ai une question à propos de VX-Ace, même si c'est un peu HS : est-ce que vous savez dans quel script on doit aller pour changer la police de base ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... J'ai essayé de modifier la police directement dans le repertoire, mais ça ne marche pas non plus. Bref, je suis dans l'impasse ! Acquiesce

Edit : Apparemment, je pouvais toujours chercher ! hum
Bon cela dit, j'ai réussi à changer de polices, donc ça va ! :F
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:38

Perso, j'ai toujours pas compris... :F
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:12

Alors, j'ai mis ça dans Main, au-dessus de rgss_main { SceneManager.run }

Font.default_name = ["blabla"] # Edit as you see fit.
Font.default_size = xx # Edit as you see fit.

Si je ne m'abuse, ce sont des commandes de base du langage Ruby - mais sans doute n'ai-je rien compris ! Acquiesce

Edit pour Slup Vexé

Dernière édition par Maximax le Lun 14 Mai - 17:16, édité 1 fois
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

Non, non, je parlais à Monos. x)

EDIT Ah, après relecture, j'ai mieux compris. J'suis d'accord, c'est totalement con... Sriden

Dernière édition par Slup le Lun 14 Mai - 19:20, édité 1 fois
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:23

M'enfin, c'est la commu VX en même temps, ça m'étonne pas tellement...
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:05

À la ligne 39 du script Vocab :
Citation :

ObtainGold = "%s\\G trouvés !"

Il manque l'espace avant \\.

science
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:13

C'est comme ça parce que de base on a des 'G', l'équivalent des '€', '$', '£', '¥' ou 'F', et comme il ne faut pas d'espace entre la valeur et l'abréviation de la devise, tout est ici correct.
Après, si tu veux des "rubis", il faut modifier le script Vocab (qui -ça tombe bien- est justement fait pour ces cas précis) et rajouter l'espace toi même.
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

Je l'avais dit que tu prétendrais que c'était fait exprès ! Tire la langue
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:53

Ben... C'était pas déjà comme ça sur XP / VX ou la version anglaise de Ace ?

EDIT: Si, après vérification c'est comme ça sur la version anglaise officielle de Ace. J'ai pas installé XP ni VX pour voir, sinon...
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:09

Bon, je lance un petit appel à l'aide...

ge.tt a écrit:
Try again tomorrow
Daily traffic limit reached

These files are not available until tomorrow, because the owner has reached the daily traffic limit.

Je ne pensais pas dire ça un jour à propos d'un truc que j'ai fait et ça fait franchement bizarre, mais ma traduction de Ace est victime de son succès. Comme indiqué ci-dessus, le nombre de téléchargements quotidiens est tellement important que j'arrive régulièrement à atteindre la limite de trafic journalière de ge.tt, en conséquence de quoi le fichier se retrouve inaccessible jusqu'au lendemain. Du coup, de deux choses l'une:

Premièrement, je m'excuse auprès de ceux qui sont tombés sur ce fameux message et qui n'ont pas pu télécharger Ace. J'avais dans l'idée de ne prendre ge.tt que de façon temporaire, mais étant assez débordé IRL, je n'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur une solution de remplacement durable et capable d'encaisser un tel trafic.

Deuxièmement, je lance un appel à l'aide. Je n'ai pas de solution sous la main pour héberger les fichiers et je ne compte pas prendre d'hébergeur gratuit tel que ge.tt ou Mediafire qui ont des quotas de trafic. Hors de question aussi de prendre un abonnement payant -quel qu'il soit- pour héberger ça.
Je vous demande donc si vous connaissez un hébergeur gratuit, fiable, n'imposant pas de limite de trafic et où les téléchargements n'y seraient pas trop bridés. Je doute que ça existe, mais bon... sait on jamais.
Sinon, quelqu'un serait-il d'accord pour héberger ces fichiers -parfaitement illégaux- sur son espace de stockage personnel ?
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:17

Je peux très difficilement t'aider, je suis pas sur mon propre ordinateur et j'ai une connexion horrible là où je suis, je doute de pouvoir télécharger les fichiers lors d'un passage dessus. Je ne connais pas non plus d'hébergeur qui soit idéal pour ce que tu veux... mais en un sens, c'est vraiment cool que les téléchargements soient aussi importants. Tire la langue
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:43

-> mirrors ? réfléchit
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:20

Kaila a écrit:
Mediafire qui ont des quotas de trafic.

Mediafire n'a pas de limite de traffic d'après ce que je sais suspect

J'avait proposer un FTP pour les projets héberger, donc tu peut l'utiliser Sourit
(demande moi si tu est intéressé afin que je te donne les info de connection)
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:23

À voir. Pour l'instant ce n'est pas trop urgent, hein... Mais je garde ça en tête Sourit

Hiino a écrit:
-> mirrors ? réfléchit
Facepatte
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:54

Hiino a écrit:
-> mirrors ? réfléchit

Facepatte

(:F)

Kaila > Le téléchargement par jour est limité à combien ? Parce que c'est cool pour toi, ça ! Tire la langue
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:46

J'avouerais que je n'en ai strictement aucune idée doute
Tout ce que je sais, c'est que début juillet j'étais à 1100+ téléchargements et que là, mi-juillet, j'en suis à 1600+. Je te laisse calculer la bande passante que j'ai pris ces derniers jours :F

Enfin, j'ai au moins la satisfaction d'avoir été utile à la communauté RM, donc ouais, c'est cool pour moi Tire la langue
(sinon, toujours aucune nouvelle de la version de la commu'vx qui devait sortir mi-juin... J'espère qu'ils n'ont pas abandonné :F)
dragoduval

dragoduval

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:15

Merci pour le téléchargement Gros sourire Je viens de recommencer a faire des jeux, et il va falloir que je Transfer de XP a VX ace, enfin bon merci Gros sourire
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:16

De rien Clin d\'oeil
caithsith99

caithsith99

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:25

ouah vous avez la traduction francaise entiére sans bug de vx ace c'est cool
Citation :
(sinon, toujours aucune nouvelle de la version de la commu'vx qui devait sortir mi-juin... J'espère qu'ils n'ont pas abandonné
Pour info on n'a plus de nouvelle de la traduction .

Sinon bon boulot.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:40

Merci Tire la langue

Pour la commu'vx, je vais régulièrement voir sur leur forum s'il y a des infos, mais rien. J'espère juste qu'ils n'ont pas abandonné à cause de moi :/
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:40

J'espère que si. rougit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:26

J'avoue. x)
Citation :
2000+ téléchargements
Ah quand même ! amour
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:55

Bande de mauvaises langues x)

Sinon ouais, 2000. C'est plus proche de 2100~2200 en réalité, mais en fait on s'en fout pas mal du nombre de téléchargements maintenant que j'ai eu les 1000 et que j'ai posté ma patte :F
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:58

La patte de Kaila sur VX Ace, soit sur la version que j'ai sur mon ordi, comme si j'avais un morceau de Kaila jusqu'à la fin de mes jours amour

Bravo, le chat a owned tout le monde o/
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

Je peux même inclure la photo de ma patte dans les RTP, si tu veux :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 6 Icon_minitime

[VX Ace] Traduction française
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant