RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[VX Ace] Traduction française

+33
Kou3tt
Sephira Game
huntern9
Frostiz
Dayvid
David-Arts
julientjulient
Boroniste
Nina2
Koji
Magicalichigo
caithsith99
dragoduval
tfkmaster
Maximax
Aenki
3phy
lidenvice
Kjata
Hiino
Funkumo
Naqqah
crackerwood
Le Ziiigg
Xiaoxiao
Zangther
kilam1110
MetalRenard
Monos
Léo
Limit'
Kitu
Kaila
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  

[VX Ace] Traduction française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:12

Je peux même inclure la photo de ma patte dans les RTP, si tu veux :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28

Ta tête pour les 2500 ?
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:28

+1 Kitu ! o/
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:17

Je... herm... Arrêtez de flooder mon topic :F
Zangther

Zangther

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:43

Bonjour.

Je souhaitais t'informer d'un bug qui aurait été fixé sur les récentes version de VXAce.
"Impossible d'initialiser GoGen DRM Réinstallez le programme"

Je ne sais pas si ta version comprend ce problème qui apparaît de façon assez aléatoire.

Bon courage et encore merci pour la trad ! _o\
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:36

Oui oui, j'avais eu ce problème passé un temps et normalement c'est réparé. Ça ne devrait plus arriver Sourit

(merci Tire la langue)
Koji

Koji

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

[VX Ace] Traduction française - Page 7 667199raaaaaaah

Euuuuuuuuuuuuh il est payant le logiciel ? Aucun moyen de l'essayer ? réfléchit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16

Ça c'est ce qui arrive quand la trial arrive à expiration. Prends le pack complet (lien en première page), il n'a pas cette limitation.
Nina2

Nina2

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

Bonsoir !

Voilà, j'ai un petit soucis. Quand j'essaye de lancer le fichier téléchargé, un message d'erreur apparait comme quoi les fichiers seraient corrompus...

Merci d'avance pour une réponse ^^
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:20

Il ne c'est peut-être pas télécharger en entier, donc re-télécharge le (et sinon essaye le lien alternatif Clin d\'oeil en ce moment mon hebergeurs a quelques petits soucis Gaffe)
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:43

D'ailleurs tfk, c'est pas la première fois qu'on me rapporte ce problème. T'es sûr que ton hébergeur est... sûr, justement ? Parce que si les liens ge.tt sont plus efficaces que les tiens... :F
Nina2

Nina2

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:48

J'ai essayé le lien alternatif hier soir (j'avais oublié qu'il y en avait un... Mea culpa), et c'est bon, j'ai réussis à le télécharger ! \o/

Par contre, ça fait deux ou trois fois que j'essaye le premier lien et que ça ne marche pas.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:45

Il faut donc que je revoie les liens. Merci d'avoir signalé le problème Clin d\'oeil
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:04

Kaila a écrit:
D'ailleurs tfk, c'est pas la première fois qu'on me rapporte ce problème. T'es sûr que ton hébergeur est... sûr, justement ? Parce que si les liens ge.tt sont plus efficaces que les tiens... :F
Bah une fois c'était plutôt passager comme phénomène :F
Mais là, ils revoient leurs hébergement en globalité, et ca va pas forcément dans le mieux, j'ai essayer de le re-télécharger avec mon lien, pour moi ca marche, mais apparemment de temps en temps il peut arriver que cela pose un problème Gaffe
Au pire met mon lien en alternatif (ou on l'enlève c'est comme tu veut) car bon, si c'est pour qu'1 personne sur 2 ait un problème avec, mieux vaut changer
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:49

J'ai échangé les liens. Je garde quand même les tiens en alternatif au cas où, ça peut toujours servir !
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:42

Merci Kaila Sourit
Ah ! Et cet après-midi, j'ai installer une seedbox sur mon VKS, donc vous pouvez aussi maintenant obtenir ACE par Torrent Tire la langue(débit d'upload environ 250ko/s en 24/7, par contre il faudrait vérifier que le setup est bien complet Gaffe)
Voici les liens >>
RPGVXAceFR-dll.zip.torrent - Lien supprimé
RPGVXAceFR-setup.exe.torrent - Lien supprimé
Boroniste

Boroniste

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:40

Yop, désolé de re-upper le sujet, mais d'après moi c'est le meilleur endroit pour poster. Donc j'ai votre ACE. Tout marche correctement ( gg au passage ) safuf quand je veux extraire un fichier RM ( Vous savez avec le cube bleu moche ? ) ou quand je veux compiler mon projet( ce qui est plus embetant)

Extraction :

EXTRACT FAILED

Compilation :

Compilation des données du jeu échoué.

Voilou, si vous pouviez m'aider ça serait cool Clin d\'oeil
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:28

Ha, première fois qu'on me rapporte cette erreur. Soit le problème vient de chez toi, soit personne n'a encore compilé de projet avec :F

Plus sérieusement, là dans l'immédiat je ne peux pas faire grand chose ; il faudra attendre ce soir que je regarde un peu ça. Ceci dit, je doute de résoudre comme ça ton problème.
En attendant, tu peux essayer de désinstaller/réinstaller Ace, même si je doute aussi que ça résolve le problème.
Essayes aussi de compiler ou d'extraire sur une autre machine pour voir si ça marche, parce que personnellement je pense que c'est ton ordi qui pose problème (mais un problème de cette version de Ace n'est pas à exclure non plus, hein, ne tirons pas de conclusion hâtive).
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:06

Si tout marche bien jusqu'à ce que tu veuilles compiler ton projet, je pense que le problème vient, comme Kaila l'a dit, de ton ordi. La meilleure chose à faire, c'est vraiment de vérifier que tu n'aies pas touché aux fichiers d'installation, puis d'essayer avec un autre projet, puis de désinstaller/réinstaller, puis d'essayer sur un autre PC... le principal étant de cerner précisément d'où vient ton problème ( logiciel ? PC ? projet ? ) !
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:03

Ce n'est pas un problème de son ordi, j'ai déjà vu et eu le problème, qui n'opère chez moi que si je veux inclure les RTP de Ace avec, qui sont trop volumineux et qui font donc échouer la compilation. Pour l'extraction par contre j'ai jamais eu le problème.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:19

Ha, alors là ça m'intéresse... Reste à savoir si c'est un problème propre à ma version ou si ça vient aussi de la version officielle. Je penche sincèrement pour la première option, parce que ce serait vraiment moche que ça vienne de l'officielle... Par contre, je ne saurais pas dire pourquoi ça plante.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:22

Sinon tu prend ton dossier de ton jeu, tu y ajoute le dossier des RTP histoire d'avoir les RTP inclus, tu compile tout ça en .rar ou .zip avec winrar et hop, t'as strictement la même chose (peut-être même en mieux parce que plus compressé) et t'as pas de bugs.

La compilation sur VX/VXace c'est vraiment un truc de feignasse (ou alors ça sert juste pour crypter l'archive mais bon... à moins de faire un truc vraiment original full custom ça sert pas vraiment (si ce n'est à empêcher les fouineurs d'aller tricher en jouant dans l'éditeur)).

Boroniste

Boroniste

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:49

Merci de vos réponses si rapide Sourit

Alors concernant ce bug è_é

J'ai touché aux dossiers de ACE en ajoutant des add-ons au générateur de characters, ça m'étonnerai que ce soit ça Surpris

Je ne pense pas que c'est mon ordi qui bug, j'avais avant Ace de votre forum en plus je crois et ça ne buggait pas, mais je l'avais supprimé puis je l'ai re-télécharger.. Etrange.
Je vais tester sur un autre ordi et je vous dirai vite Sourit

Oui tu vas me dire je pourrai faire ça Ephy mais c'est surtout l'extraction qui me gêne en fait :S Je ne peux rien tester Surpris

3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

Ah ouais... effectivement si ça le fait aussi pour les autres projets...
Mais je pense pas que ça vienne de la version de RM. Il y aurait fatalement eu des plaintes là dessus bien avant.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:08

J'ai fait une batterie de tests, et je dois dire que je ne vois absolument pas pourquoi t'as ces problèmes. Impossible à refaire chez moi.
Du coup, je pense que le problème vient bien de ton ordi...
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:47

Je ne sais pas si ça a déjà été rapporté, mais dans la version que j'ai, la fonction "Vider" des onglets "Classes", "Armes", "Armures" et "Ennemis" génère des caractéristiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 7 Icon_minitime

[VX Ace] Traduction française
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant