RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Livestream] Le topic officiel !

Aller en bas 
+20
Ray
tchobouboule
Maximax
Celes
Az-
GeckoEssence
Naga
tfkmaster
Kaila
Limit'
Magicalichigo
Xnqıq
Organ
3phy
Xiaoxiao
Léo
Kjata
Aenki
Kitu
Hiino
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:49

J'ai hâte de voir ça (je sens que je vais encore me faire maudire et traiter de tous les noms sur ce coup X)).
Et d'avance: non t'es pas nul en danmaku, c'est mon truc qui est fait avec les pieds et avec plein de trucs à pas faire (mais faits quand même parce que pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:03

Je ferai donc le live cet après-midi à 16h. Venez nombreux o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:25

Kaila a écrit:
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas assisté à un live... Vu que j'ai le temps, à l'occasion pourquoi pas réfléchit

Magi @_@ a écrit:
Bon ce sera mardi 15h alors
Mar 30 Juil - 17:11 - Hiino a écrit:
ça commence maintenant o/
Mer 31 Juil - 14:38 - Hiino a écrit:
ça commence, genre, maintenant
Hiino a écrit:
Je ferai donc le live cet après-midi à 16h

Heu... ... :F

doute

Vous avez des vacances, vous ? D'hab' c'est plutôt le soir :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:21

C'est cool d'être étudiant, hein ? Konyata

Hier j'ai indiqué que je ne donnais pas d'horaire et que vous pouviez me donner vos préférences. Donc quelles seraient tes préférences, Kaila ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:24

Moi 16h c'est pas mal. Après ce soir (21h) ça risque d'être chaud parce que je dois me coucher tôt et en fin d'après midi (18h) aussi parce que j'aurai des trucs à faire Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:30

Je suis pas chez moi avant 19h, donc le temps que je me pose, que je mange, etc. disons que je ne peux me poser devant un live qu'à partir de 20h...

(et, techniquement, je suis encore étudiant science)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:33

Z'aurez qu'a faire des lives à 20h la semaine qui vient. Je pourrais pas y être de toute façon. Mais là je veux voir hiino galérer amour 
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:41

Bah après... Moi ce soir je devrais probablement partir vers 21h30~22h, donc bon... :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:07

Bon je reste sur 16h (désolé Kaila) mais j'en ferai peut-être un deuxième à 20h réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:08

VIENDEZ SUR LE LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!
Ici:
http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:40

Baoh, pas grave hein Tire la langue
Puis même s'il y a pas de live, j'ai toujours de quoi m'occuper de toutes façons ! Et il y en aura d'autres auxquels je pourrais -j'espère- assister Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:17

A quand un live les GEN? need live de kitu/Hiino/Xiao un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:29

Promis, quand j'aurai terminé mon jeu pour le Mega Game Jam de l'été, je reprendrai les lives (en plus en ce moment c'est peinard, je suis seul à la maison pendant 1 mois \o/) ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:35

Bah justement, j'en parlais (et Kiki m'a redirigé ici). Vu que mon internet arrive soit dans une semaine avec de la chance, soit dans trois, je pourrai liver mes jeux de Xbox 360 (et PS2/Wii/SNES/Dreamcast/PsOne/PS3 quand je comprendrai comment ça marche)

Sachant que j'ai quand même une bonne ludothèque, si vous avez des préférences, donnez les moi. J'ai déjà choisi le premier jeu que je livrerai, faudra que j'ai une ou deux personnes pour faire des tests sons et vidéos avant que je m'ouvre au public en folie.

Et je devrais pouvoir le faire le week-end et certains jours de repos.

EDIT :

Petite question : combien ont joué à Amy ? Si ça vous intéresse, je peux essayer de passer sur celui ci lors du premier live, c'est un très bon survival horror.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:24

TU DIS CA EPHY MAIS PERSONNE VIENT QUAND J'EN FAIS ! Vexé

Jamais joué à Amy, tu peux le faire sur n'importe quoi, si c'est dans la nuit je suis d'autant plus preneur <3
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:31

La nuit peut-e^tre pas, mais en début de soirée ça devrait le faire. Si tout v bien, vendredi prochain je fais mes premiers tests. Par contre ça sera sur Twitch, faudra avoir un compte pour chatter. Je prends Twitch parce que le logiciel de stream me l'impose, et je crois que la limite de viewers est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:37

Kitu> bah j'étais là la dernière fois nan? Ou alors c'était chez Hiino. M'enfin je m'arrange pour être là quand même quand y'a des lives et que j'ai possibilité d'y être Triste
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:45

GeckoEssence a écrit:
La nuit peut-être pas, mais en début de soirée ça devrait le faire. Si tout v bien, vendredi prochain je fais mes premiers tests. Par contre ça sera sur Twitch, faudra avoir un compte pour chatter. Je prends Twitch parce que le logiciel de stream me l'impose, et je crois que la limite de viewers est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:11

GeckoEssence a écrit:
GeckoEssence a écrit:
La nuit peut-être pas, mais en début de soirée ça devrait le faire. Si tout v bien, vendredi prochain je fais mes premiers tests. Par contre ça sera sur Twitch, faudra avoir un compte pour chatter. Je prends Twitch parce que le logiciel de stream me l'impose, et je crois que la limite de viewers est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:17

Je peux pas différencier Editer et Citer à mon boulot, je fais toujours ça vie et au pif, du coup ça devient cocasse hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:37

Magi @_@ a écrit:
GeckoEssence a écrit:
GeckoEssence a écrit:
La nuit peut-être pas, mais en début de soirée ça devrait le faire. Si tout v bien, vendredi prochain je fais mes premiers tests. Par contre ça sera sur Twitch, faudra avoir un compte pour chatter. Je prends Twitch parce que le logiciel de stream me l'impose, et je crois que la limite de viewers est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:50

D'ailleurs tu parle de limitation par le logiciel, mais quel logiciel ? Je n'en connais aucun qui soit limité à la plateforme Twitch.tv
Et non je ne connais pas Amy, donc oui une découverte sa serait pas mal Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:54

Magi @_@ a écrit:
Magi @_@ a écrit:
GeckoEssence a écrit:
GeckoEssence a écrit:
La nuit peut-être pas, mais en début de soirée ça devrait le faire. Si tout v bien, vendredi prochain je fais mes premiers tests. Par contre ça sera sur Twitch, faudra avoir un compte pour chatter. Je prends Twitch parce que le logiciel de stream me l'impose, et je crois que la limite de viewers est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:56

Slup a écrit:
Magi @_@ a écrit:
Magi @_@ a écrit:
GeckoEssence a écrit:
GeckoEssence a écrit:
La nuit peut-être pas, mais en début de soirée ça devrait le faire. Si tout v bien, vendredi prochain je fais mes premiers tests. Par contre ça sera sur Twitch, faudra avoir un compte pour chatter. Je prends Twitch parce que le logiciel de stream me l'impose, et je crois que la limite de viewers est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:34

tfkmaster a écrit:
D'ailleurs tu parle de limitation par le logiciel, mais quel logiciel ?
Celui fourni avec mon HDPVR. Je ne peux liver que sur Twitch pour ce que j'en ai vu, mais comme je le dis plus haut, ça m'arrange. Sur livestream faut payer pour dépasser les 40 viewers je crois, alors que Twitch va plus loin (voire n'a peut-être pas de limite, je ne suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:20

Comment le staff en a profité pour flooder ! Surpris 

Au fait, rendez-vous dimanche 1er septembre à 16h, (heure métropolitaine, GMT+1 quoi) pour un live spécial Alex d'or (uniquement mes coups de coeur, parce que 44 jeux ce n'est pas rien :F) & 2nde partie du Mega Game Jam de l'été ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Livestream] Le topic officiel !   [Livestream] Le topic officiel ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livestream] Le topic officiel !
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livestream de Tjaak
» Screenshot le topic
» Et si on parlait une fois de plus de jeux-vidéo ?
» [Officiel] Propositions de ressources
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: