| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|
+20Ray tchobouboule Maximax Celes Az- GeckoEssence Naga tfkmaster Kaila Limit' Magicalichigo Xnqıq Organ 3phy Xiaoxiao Léo Kjata Aenki Kitu Hiino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 2:49 | |
| J'ai hâte de voir ça (je sens que je vais encore me faire maudire et traiter de tous les noms sur ce coup X)). Et d'avance: non t'es pas nul en danmaku, c'est mon truc qui est fait avec les pieds et avec plein de trucs à pas faire (mais faits quand même parce que pas le temps). | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 13:03 | |
| Je ferai donc le live cet après-midi à 16h. Venez nombreux o/ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 15:21 | |
| C'est cool d'être étudiant, hein ? Hier j'ai indiqué que je ne donnais pas d'horaire et que vous pouviez me donner vos préférences. Donc quelles seraient tes préférences, Kaila ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 15:24 | |
| Moi 16h c'est pas mal. Après ce soir (21h) ça risque d'être chaud parce que je dois me coucher tôt et en fin d'après midi (18h) aussi parce que j'aurai des trucs à faire | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 15:30 | |
| Je suis pas chez moi avant 19h, donc le temps que je me pose, que je mange, etc. disons que je ne peux me poser devant un live qu'à partir de 20h... (et, techniquement, je suis encore étudiant ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 15:33 | |
| Z'aurez qu'a faire des lives à 20h la semaine qui vient. Je pourrais pas y être de toute façon. Mais là je veux voir hiino galérer | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 15:41 | |
| Bah après... Moi ce soir je devrais probablement partir vers 21h30~22h, donc bon... | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 16:07 | |
| Bon je reste sur 16h (désolé Kaila) mais j'en ferai peut-être un deuxième à 20h | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 16:08 | |
| VIENDEZ SUR LE LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!! Ici: http://www.livestream.com/cavestorymoddinglive | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Ven 2 Aoû - 17:40 | |
| Baoh, pas grave hein Puis même s'il y a pas de live, j'ai toujours de quoi m'occuper de toutes façons ! Et il y en aura d'autres auxquels je pourrais -j'espère- assister | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 17:17 | |
| A quand un live les GEN? need live de kitu/Hiino/Xiao un de ces jours. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 17:29 | |
| Promis, quand j'aurai terminé mon jeu pour le Mega Game Jam de l'été, je reprendrai les lives (en plus en ce moment c'est peinard, je suis seul à la maison pendant 1 mois \o/) ! | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 17:35 | |
| Bah justement, j'en parlais (et Kiki m'a redirigé ici). Vu que mon internet arrive soit dans une semaine avec de la chance, soit dans trois, je pourrai liver mes jeux de Xbox 360 (et PS2/Wii/SNES/Dreamcast/PsOne/PS3 quand je comprendrai comment ça marche)
Sachant que j'ai quand même une bonne ludothèque, si vous avez des préférences, donnez les moi. J'ai déjà choisi le premier jeu que je livrerai, faudra que j'ai une ou deux personnes pour faire des tests sons et vidéos avant que je m'ouvre au public en folie.
Et je devrais pouvoir le faire le week-end et certains jours de repos.
EDIT :
Petite question : combien ont joué à Amy ? Si ça vous intéresse, je peux essayer de passer sur celui ci lors du premier live, c'est un très bon survival horror. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 18:24 | |
| TU DIS CA EPHY MAIS PERSONNE VIENT QUAND J'EN FAIS ! Jamais joué à Amy, tu peux le faire sur n'importe quoi, si c'est dans la nuit je suis d'autant plus preneur <3 | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 18:31 | |
| La nuit peut-e^tre pas, mais en début de soirée ça devrait le faire. Si tout v bien, vendredi prochain je fais mes premiers tests. Par contre ça sera sur Twitch, faudra avoir un compte pour chatter. Je prends Twitch parce que le logiciel de stream me l'impose, et je crois que la limite de viewers est plus grande. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 18:37 | |
| Kitu> bah j'étais là la dernière fois nan? Ou alors c'était chez Hiino. M'enfin je m'arrange pour être là quand même quand y'a des lives et que j'ai possibilité d'y être | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 18:45 | |
| - GeckoEssence a écrit:
- La nuit peut-être pas, mais en début de soirée ça devrait le faire. Si tout v bien, vendredi prochain je fais mes premiers tests. Par contre ça sera sur Twitch, faudra avoir un compte pour chatter. Je prends Twitch parce que le logiciel de stream me l'impose, et je crois que la limite de viewers est plus grande.
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 19:11 | |
| - GeckoEssence a écrit:
- GeckoEssence a écrit:
- La nuit peut-être pas, mais en début de soirée ça devrait le faire. Si tout v bien, vendredi prochain je fais mes premiers tests. Par contre ça sera sur Twitch, faudra avoir un compte pour chatter. Je prends Twitch parce que le logiciel de stream me l'impose, et je crois que la limite de viewers est plus grande.
| |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 19:17 | |
| Je peux pas différencier Editer et Citer à mon boulot, je fais toujours ça vie et au pif, du coup ça devient cocasse hihi. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 19:37 | |
| - Magi @_@ a écrit:
- GeckoEssence a écrit:
- GeckoEssence a écrit:
| |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 20:50 | |
| D'ailleurs tu parle de limitation par le logiciel, mais quel logiciel ? Je n'en connais aucun qui soit limité à la plateforme Twitch.tv Et non je ne connais pas Amy, donc oui une découverte sa serait pas mal | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 20:54 | |
| - Magi @_@ a écrit:
- Magi @_@ a écrit:
- GeckoEssence a écrit:
- GeckoEssence a écrit:
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 20:56 | |
| - Slup a écrit:
- Magi @_@ a écrit:
- Magi @_@ a écrit:
- GeckoEssence a écrit:
- GeckoEssence a écrit:
| |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 21:34 | |
| - tfkmaster a écrit:
- D'ailleurs tu parle de limitation par le logiciel, mais quel logiciel ?
Celui fourni avec mon HDPVR. Je ne peux liver que sur Twitch pour ce que j'en ai vu, mais comme je le dis plus haut, ça m'arrange. Sur livestream faut payer pour dépasser les 40 viewers je crois, alors que Twitch va plus loin (voire n'a peut-être pas de limite, je ne suis pas sûr) | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! Sam 17 Aoû - 22:20 | |
| Comment le staff en a profité pour flooder ! Au fait, rendez-vous dimanche 1er septembre à 16h, (heure métropolitaine, GMT+1 quoi) pour un live spécial Alex d'or (uniquement mes coups de coeur, parce que 44 jeux ce n'est pas rien ) & 2nde partie du Mega Game Jam de l'été ! /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livestream] Le topic officiel ! | |
| |
|
| |
| [Livestream] Le topic officiel ! | |
|