RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News de l'amuuuur -2

Aller en bas 
+10
Benku
Kjata
Magicalichigo
Xnqıq
Dx6
Kitu
Léo
GeckoEssence
Aenki
3phy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:30

Et voilà. Deux jours avant la saint Valentin, célèbre fête des amoureux, bête noir des célibataires et cauchemar des portefeuilles. Par conséquent la news n'aura aucun rapport avec cette fête qui fâche.
Je vous propose donc de faire un petit tour de ce qui s'est fait depuis le début d'année.

News de l'amuuuur -2 Strip-7-2546134



News de l'amuuuur -2 Screennews-23cf71c

News de l'amuuuur -2 Sans-titre-2526b30
Screen futuriste de Slup. Un projet en perspective? Seul l'auteur pourrai le dire (et encore).


News de l'amuuuur -2 Spherier
Encore une nouvelle version d'une nouvelle page du célèbre menu de Benku. Très joli mais une démo se fait languir.


News de l'amuuuur -2 Titletest
Un très magnifique écran titre de xChrisx. On espère en savoir plus sur ce mystérieux projet de toute beauté.


News de l'amuuuur -2 Map-6-246cc2a
Du custom de Léo et sa tablette graphique. Espérons que ToT ne subissent pas le syndrome de la refonte Aëdemphiesque.


News de l'amuuuur -2 Chateaufrendel
Un screen de.... Tjaak! Et oui vous ne rêvez pas. Ce bon maker a replongé.


News de l'amuuuur -2 Mario2-252aa81
Pour finir, un petit Screen de Ephy sur un certain projet Mario. A surveiller.


News de l'amuuuur -2 Zic-vid-onews-23cf89f



Et voilà du signer tampaxor (et oui encore lui). Pour un certain projet secret parait-il. Vous pouvez retrouver ses autres musiques sur le topic des créations musicales bien entendu.


Vidéo de l'écran titre du nouveau projet de notre très chère Magicalichigo. Très prometteur vous l'aurez compris.


Encore du mario de Ephy mais cette fois en vidéo. Promis après on en parle plus. Pour plus d'infos sur le projet... hésitez pas à poser des questions.



News de l'amuuuur -2 Jeux-projetsnews-23cfac0

De nouveaux screens pour Dark earth de blackdzils. De quoi régaler les yeux un peu plus.

News de l'amuuuur -2 Screen10
News de l'amuuuur -2 Screen13

Vous trouverez toutes les infos sur le jeu et sur sa démo dans le topic de Dark earth

______________________________________________________________

Et voici le projet de notre très cher modératrice dont on a présenté la vidéo plus haut: Le dévoreur d'ombres

Plutôt que beaucoup de Blabla, je propose des screens pour se faire une idée:
News de l'amuuuur -2 Ex410
News de l'amuuuur -2 Ex210

Vous pouvez trouver toutes les infos sur le sujet ici: https://rmd2.bbactif.com/t309-le-devoreur-d-ombres-xp

______________________________________________________________

Devinez qui vient maintenant? Et oui. Ce très cher Monos accompagner de ses pixels pour un nouveau jeu flash: Pixel Mania: Killer.
Ça reste du Pixel Mania. Des graphismes qui peuvent déplaire mais du fun à gogo.
Venez y jouer si ce n'est pas déjà fait.

______________________________________________________________

Une nouvelle présentation pour Requiem de BARVACHE avec la démo du prologue. A force de voir des gens bien mapper sur VX, le logiciel va perdre sa réputation de mapping moche.

Enfin allez quand même jeter un oeil sur le projet (qui est visiblement passé inaperçu) ici: https://rmd2.bbactif.com/t255-requiem#17092

______________________________________________________________

Un autre projet qui n'a pas fait beaucoup de bruit: Le templier perdu de Hannibal (alias F) et Croc Bleu (alias Croc Bleu).
Un projet très flou avec peu d'infos bien que prometteur.
Vous pouvez exprimer votre soutient pour ce projet et réclamer des nouvelles sur le topic: https://rmd2.bbactif.com/t310-le-templier-perdu#16922

______________________________________________________________

Un petit tour sur un projet fini qui a fait beaucoup de bruit sur RMD: Mystic Slayer.
Newsé surtout pour dire que la version finale avec les derniers bugs corrigés ne devrait plus trop tarder.



News de l'amuuuur -2 Partenairesnews-257c96d

Un nouveau design pour le site de Travelers of Time de Léo. Bien plus joli que l'ancien. Encore une avancée dans ce beau projet.

______________________________________________________________

Petit mot sur les Alex d'Or. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un grand concours de making qui a lieu tous les ans (du moins en théorie). Après la session catastrophique de 2010, une campagne visant à restructurer les Alex a été lancée afin de redonner un coup de jeune à ce concours.

Tous ceux qui se sentent concerner par les Alex où qui voudraient proposer des idées quand à l'organisation sont invités à aller ici: http://alexzone.net/forum/index.php



News de l'amuuuur -2 Concoursnews-23cfdb9
Et un dernier petit mot pour annoncer que le Pimp my Cat est terminé. Les résultats seront affichés ce soir et le/les smileys gagnants seront ajoutés à la liste.


Cette petite annonce conclut donc cette news. A la prochaine les détendus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:36

Sympatique news. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:40

Non!! EPIC FAIL pour cette news Sriden c'était la 13ème et j'ai pas pu en profiter Sriden
*part supprimer une news*
En plus je la postait demain et ça faisait la news 13 le 13 février.

Edit: voilà j'ai fait le ménage Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:00

Joli news Sourit

GG encore le strip de bibi Rit
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:16

Je me sens seul dans cette news, faut que je ramène les musiciens du monde entier ici. GG Ephy sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:09

Une news !! Sriden

Ah ça faisait longtemps ! Gros sourire

Super news en tout cas, pleins de trucs ont été dit, c'est bien.
Et les strips de Bibi sont toujours aussi bien ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:15

Très belle news. Ca fait toujours plaisir d'en voir. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dx6

Dx6


Messages : 142


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:28

On ne parle même pas de mon inscription.

J'aime bien les news, GG.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:07

J'avais oublié cette news tiens x)

Toujours sympa les news qui font le point sur l'activité du fofo, rien à dire, si ce n'est que j'aurais mis des screens de MS quand même, parce qu'apparemment il a quand même fait parler de lui ^^

(je sais pas j'étais absent ce jour là moi doute)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:55

La st Valentin un jour particulièrement maudit où tout les couples qu'on connait nous rappel qu'on est seul... : excité:
Sinon une trés belle news comme d'habitude Sourit
Ca me fait bizarre d'être citée dans les projets j'en suis émue et honorée rougit
Comme d'habitude j'adore trop les dessins de Bibi Rit
J'ai regardé le vidéo du jeu mario de Ephy, ca me rappel des souvenirs Sourit J'ai hate d'essayer ca moi : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:04

Moi la St Valentin ça me fait penser que mon ex va bien en profiter avec son nouveau mec, trop cool quoi. ...

Ca résume bien tout ce qu'il c'est passé ces derniers jours, sympa comme tout à lire. Sourit

Citation :
Un screen de.... Tjaak! Et oui vous ne rêvez pas. Ce bon maker a replongé.
Ouais bon enfin moi j'replonge mais je me rend compte que l'eau est toujours aussi froide. :F
Enfaite moi je peux pas avoir plusieurs projets à la fois (pas forcément des projets RM) et comme j'en ai pleins de côté je sais plus trop ou donner de la tête... Chagasse !

Sinon j'avais pas vu ce p'tit jeu Mario ! Très impressionnant ! Le gars Ephy va encore nous pondre un jolie projet. Sourit

La map de Magi est très cool aussi, on a vraiment du jolie monde sur le forum !
Oh et GG le strip de Bibux. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:15

Boarf, la St Valentin, c'est juste une manoeuvre commerciale t'façons. C\\'est nul
J'en ai pas parlé dans mon post d'avant, mais j'ai vraiment hâte de voir certains projets sortir dans ceux présentés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:35

Cool j'ai été newser, sauf la vidéo que j'ai posté trop tard...
Tant pis j'en verrais une plus complète pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:03

Moi je suis contre toutes fêtes commerciales alakon, surtout la st Valentin (et noël aussi, au risque d'en choquer certains Tire la langue).
Et j'ai de la chance d'avoir une copine qui pense comme moi. Sourit

[/osef]

Citation :
Espérons que ToT ne subissent pas le syndrome de la refonte Aëdemphiesque.
Non non, je ne suis pas suicidaire, ne vous inquiétez pas. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:38

bibi a écrit:
j'aurais mis des screens de MS quand même, parce qu'apparemment il a quand même fait parler de lui ^^
C'est justement pour ça que j'en ai pas mis. J'pense que les gens ont été suffisamment au courant pour ne pas en mettre. Et puis j'avais pas envie de donner l'impression que je me sert des news pour me faire de la pub (même si ça y ressemble fort).


Tjaak a écrit:
Moi la St Valentin ça me fait penser que mon ex va bien en profiter avec son nouveau mec, trop cool quoi.
Ah ouais. J'avais jamais vu ça sous cet angle Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:50

Une news \o/
Bien sympathique, en tout cas.

Il faudrait qu'un jour on ait une news hors-RMD, voir un peu ce qui se fait dans les autres commu'... Enfin, pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:01

Bah si quelqu'un se dévoue pour aller sur les autres commus pour pêcher les infos et faire un résumay que je puisse newser je suis tout à fait pour.
Par contre moi j'ai trop la flemme de le faire.

Si D GEN veulent aussi aller pêcher des infos sur les commus non francophones je suis aussi pour faire une news de temps à autre.

Après me faut des volontaires fiables (genre qui disent pas oui oui parce qu'ils veulent aider mais qui font rien après).
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:03

Pk pas, sa pourrait être interresant !
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:24

Moi ça me dérangerais pas, mais impossible que je le fasse régulièrement, genre je pense que je le ferais ne fois ou deux puis je zapperais, c'est dommage d'ailleurs, ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:42

Et mon jeu à moua ? Sriden

Bonne news sinon.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:53

Klimero> C'est justement pour ça que je demande des gens fiables.

Tass' Y'avait plus assez de place Troll+ (non en fait c'est juste que j'ai oublié des choses).
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:57

Je veux bien aller squatter chez les tueurs japonais, ça me remuerait un peu le cervelet niveau langue Sourit

Et sinon je trouve aussi que le 14 février est le jour de la déprime inter-sidérale, depuis que je me suis rendu compte que j'avais aucun ami qui s'appelait Valentin, et donc que je suis dans l'impossibilité de faire cette blague de merde de degré 8 sur l'échelle (ouverte) de Bibux Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Tasslehoff

Tasslehoff


Messages : 284


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:01

Citation :
j'avais aucun ami qui s'appelait Valentin
Moi si, et c'est le seul à qui je souhaiterais la saint Valentin. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:02

Citation :
le 14 février est le jour de la déprime inter-sidérale, depuis que je me suis rendu compte que j'avais aucun ami qui s'appelait Valentin, et donc que je suis dans l'impossibilité de faire cette blague de merde de degré 8 sur l'échelle (ouverte) de Bibux
Pareil, je connais pas de Valentin, mais je sors la blague dès que je peux quand même, question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

Moi je connais un Valentin, mais j'aurais préféré souhaiter sa fête à mon inexistante Valentine :/

Sinon heu, ouais nan, c'est pas moi qui irait fouiller l'interwebz pour dénicher les perles étrangères du making. Je ne le ferais même pas pour mon propre pays, alors c'est dire...
Après, si y a quelqu'un de motivé, qu'il se lance, ce serait franchement sympa d'avoir des nouvelles du monde extérieur (je sais qu'il fait peur, mais bon, faut essayer de s'y habituer... :F)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de l'amuuuur -2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de l'amuuuur -2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What the news ?
» News d'Alwin !
» News of Time
» Il était une news...
» Noweleuse news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: