RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

News de l'amuuuur -2

+10
Benku
Kjata
Magicalichigo
Xnqıq
Dx6
Kitu
Léo
GeckoEssence
Aenki
3phy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaila
  
  

News de l'amuuuur -2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

Moi je connais un Valentin, mais j'aurais préféré souhaiter sa fête à mon inexistante Valentine :/

Sinon heu, ouais nan, c'est pas moi qui irait fouiller l'interwebz pour dénicher les perles étrangères du making. Je ne le ferais même pas pour mon propre pays, alors c'est dire...
Après, si y a quelqu'un de motivé, qu'il se lance, ce serait franchement sympa d'avoir des nouvelles du monde extérieur (je sais qu'il fait peur, mais bon, faut essayer de s'y habituer... :F)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE

MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:04

Ben belle news o/
J'ai eu un coup de coeur pour l'écran titre du Dévoreur d'ombres*_*
Event? Script? Les deux?
Musique de qui?
Sinon benj'suis content qu'on parle de mon projet. C bien
Black>>tu sais ce que j'en pense. Très beaux tiles et bon mapping quoiqu'un peu vide. Tu t'améliores à vue d'oeil^^
Dx6

Dx6

MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:24

Parce que je rebondis là-dessus en mode scrapi :
Citation :
Moi je suis contre toutes fêtes commerciales alakon, surtout la st Valentin
Ton anniversaire est une fête commerciale. ==>[]

Il faudrait tellement qu'un site puisse se préoccuper des projets RM à travers le web, une sorte de jeux-vidéo.com amateur qui se met en partenariat avec les sites plus ou moins influents de la communauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:34

Wé bon, go taper "Rpg Maker" sur Youteub :F
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:17

Je up juste pour dire qu'apparemment personne a vu que quand l'AD dit "C'éclair ?!", on voit des est clair tout autour.

Je suis un humoriste incompris Fermeture éclair

(et là y avait le smiley qu'était drôle aussi, mais il faut que vous connaissiez le code)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de l'amuuuur -2   News de l'amuuuur -2 - Page 2 Icon_minitime

News de l'amuuuur -2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2