RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour de la news!!1

Aller en bas 
+10
Az-
Magicalichigo
Kaila
Xnqıq
Maximax
Léo
Aenki
Kjata
Hiino
3phy
14 participants
AuteurMessage
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:41

Le retour de la news!!1


Déjà une nouvelle news. Il était temps.

Le retour de la news!!1 E6e98acfc1fa8a18df074adaf71b5


Bon. On va pas traîner parce qu'on a des tonnes de choses à voir. Aller aller, venez vite par ici on a pas toute la journée.

Le retour de la news!!1 0de26b348404630851ce8e91f4202
Pour commencer, des screens. Plein de screens.

Le retour de la news!!1 Mado_s_Nightmare_6
MADO'S NIGHTMARE de Hiino. C'est beau, c'est un danmaku, c'est marrant er y'a UBOA. Que demander de plus? Un live de sa création? Pfff. Jamais satisfaits hein?

Le retour de la news!!1 Screeninsomn2
Un screen de Az-. Très joli avec une belle ambiance. Espérons en voir d'autres.

Le retour de la news!!1 Sans-titre-29dafb7
On continue avec un screen kioustom de Ephy. S'pas trop tôt.

Le retour de la news!!1 0OCu1TFTf66CsRLzWPlgTljl2
Maintenant, du lourd. avec un magnifique screen signé nuki. On sait pas si c'est pour un jeu mais en attendant, ça roxxe bien.

Le retour de la news!!1 Modif-29a119a
Slup se met au Cave Story like. De quoi concurrencer Red Lies de Hiino? Pourquoi pas. A surveiller en tout cas.

Le retour de la news!!1 54301bde16f5bd7c42a02780afc8c
Tjaak se remet au making et nous sort un beau screen bien frais. C'est pas du luxe avec toute cette chaleur pré-estivale.

Le retour de la news!!1 Acadam10[
Et pour finir, Magicalichigo qui nous enchante avec un beau screen de son beau projet.


Le retour de la news!!1 B98296f2bc052aa27b996818b4079
Surtout vidéo plus que musiques. Là encore on a pas mal de choses à voir. Et je vous rappelle qu'on en touche à RIEN.


Jolie vidéo de Thérapie sur son projet Tactical Wars, un advance wars like sur VX si j'ai bien compris. C'est pas mal bien mine de rien.


Et Mystic Slayer récupère un nouveau trailer pour la Japan Expo 2011... qui n'a finalement pas lieu. Quel dommage. Enfin ça fait toujours un trailer de plus à regarder.


Suivit d'un autre trailer de Ephy cette fois si pour la Kèt des Kristo qui par ailleurs a eu droit à une démo finalement.


On remonte un peu plus loin avec l'écran titre de Xiaoxiao pour son projet principal: SKIMMERS


Le retour de la news!!1 43871d73bb5aaa75cb6731305160d

Ceci fait, il est temps de passer a quelque chose de plus concert et consistant.


On commence par les demoiselles avec un projet de Magicalichigo: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde
Le retour de la news!!1 Chroal11

Fiche Technique:
Logiciel : RPG Maker VX
Type : Classique, énigmes
Nom du jeu : Les chroniques d'Alandum, récits d'un autre monde
Démo ? : Pas encore
Réalisateur : Magicalichigo

Voilà le petit synopsis laissé par notre belle:
Citation :
L'histoire se passe aux côtés de Yulina, jeune Mulicienne de la grande Académie de Amignea. Alors que celle-ci reçoit enfin son certificat d'études lui conférant le droit de se servir du Mula, une matière présente partout sur la terre d'Alandum et permettant des phénomènes méta-physiques, elle se voit remettre l'étude d'une étrange prophétie. Alors que celle-ci est pleine d'entrain, voyant ces nouvelles recherches comme son premier vrai travail en tant que nouvelle diplômée, Yulina va mettre la main sur un étrange manuscrit. Celui-ci semble contenir la solution des ces recherches. Mais impossible de l'ouvrir, l'ouvrage est scellé par un puissant sortilège que seul un Mulicien expérimenté peut brisé. La jeune Yulina va donc décider de quitter l'académie afin de briser le sortilège, sans savoir qu'elle tient en ces mains l'avenir d'Alandum.
De quoi mettre l'eau à la bouche.

Maintenant, des screens:
Le retour de la news!!1 Acadam10Le retour de la news!!1 Partic13Le retour de la news!!1 WKiLJ0CaoM

On attend une démo avec impatience.

Pour plus d'information, veuillez consulter le topic dédié.

__________________________________________________________________________

Le projet suivant est nul autre que le très attendu (ou pas) KdK de Ephy (aussi connu sous le nom de Kèt des Kristo)

Le retour de la news!!1 Logo-28db401


Fiche technique
Logiciel: RPG Maker VX
Année: 2010-
Type: RPG inclassable
Auteur: Ephy
Avancement: Démo

En voici le synopsis:
Citation :
Deux cent ans ont passés depuis qu'Alex Rutipa ai mis fin, à l'âge de corruption. Le monde retrouvé son aspect normal et est à présent protégé par les quatre descendants du Grand Cristal: Les Cristaux Élémentaires.
L'histoire débute dans le château de la petite île d'Ep-Harr. Les héros élémentaires, venus sauver la princesse disparue de ce royaume se retrouve confronté à un dangereux magicien après une dure exploration du château des ténèbres où elle est retenue. Ne pouvant supporter sa défaite, le magicien usa de ses pouvoirs maléfiques pour briser les chaînes qui retenaient prisonniers les démons de leur prison de verre.
A peine de retour au château, les héros doivent prendre la mer pour parcourir le monde afin de récupérer auprès des Cristaux Sacrés le pouvoir nécessaire pour ré-enfermer les démons.

Et pour finir quelques screens:

Le retour de la news!!1 Sans-titre-2883f9eLe retour de la news!!1 Sans-titre-281987e
Le retour de la news!!1 Sans-titre-28d3321Le retour de la news!!1 Sans-titre-2838122
Le retour de la news!!1 Grottepuis-287def1

Pour plus d'information, veuillez consulter le topic dédié.

__________________________________________________________________________

On poursuit avec cette fois un projet de elm6: Riïsenguard.
Il s'agit d'un jeu développé par elm6 avec RMVX en RTP VX like.

Fiche technique:
Démo v2.2 Avec-RTP:
Téléchargement: Cliquez ici!
Poids: 113,77 Mo
Hébergeur: Mediafire
Durée de vie estimée: environ 2h

En voici un début de synopsis:

Citation :
Rayn Evers est un jeune homme de 20 ans suivant une formation d'écuyer à la Forteresse-École de Riïsenguard. Apprenant que la forteresse organise un voyage vers la Cité Royale pour ses soldats en l'honneur des Jeux de la Princesse, qui déterminent le futur Roi, il se met en tête de les accompagner.

Et voilà des screens pour se faire une idée:

Le retour de la news!!1 Sytherill
Le retour de la news!!1 Riisenprince
Le retour de la news!!1 LegnicscreenLe retour de la news!!1 Legnicscreen

Les curieux sont invités a aller chercher plus d'infos sur le [/url=http://www.rpg-maker-detente.com/t329-rmvx-riisenguard]topic dédié.[/url]
__________________________________________________________________________

On poursuit encore sur du projet VX avec cette fois un projet de Maximax nommé... Maximax's Armageddon.

Fiche technique
- Armageddon
- RPG
- RM Vx
- 40 Mo
- Environ 30min de jeu
- http://www.mediafire.com/?3anz31ask9nvn3g

Cette fois pas de synopsis mais une petite intro:

Citation :
Armageddon se passe dans un univers inspiré par les Royaumes oubliés et reprend une partie de leur mythologie. C'est un RPG très classique et sans prétention d'originalité, réalisé sous Vx. Toutes les musiques, les images, les idées et autres ont été piquées à droite à gauche - que ce soit bien clair !

Et pour terminer, des screens.
Le retour de la news!!1 Tour10
Le retour de la news!!1 Ale_bm10

Et voilà. La news touche à sa fin. Avant de vous quitter, une dernière petite chose vu qu'on a encore deux minutes.

Le retour de la news!!1 7fa75de4048d6975eaf0be6f57f96
A l'occasion de la 50ème semaine du screen de la semaine, le staff de RMD propose de faire un thème très spécial pour marquer le coup. Vous aussi venez proposer vos idées..

Et voilà. Cette fois le temps est écoulé. A plus les déten- *bip* fin de la transmission





Dernière édition par Ephy le Mar 21 Juin - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:46

Wouh \o/ Que du bonheur en perspective, si tous ces projets arrivent à maturité ça va être génial


Dernière édition par Hiino le Lun 20 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:47

Arf, Ephy tu t'es trompé de screen ! Ca c'est mon vieux que j'avais fais l'année dernière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:48

Heu... Ta mis le screen de l'ancien jeux de Tjaak ! xD

Sinon chouette news. Sourit

T'aurais pas pu mettre le screen de magi des screenshots dans celui de son projet ? doute


Dernière édition par Slup le Lun 20 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:48

Une news !! \o/
Cool, ça fait plaisir de voir un resumay de ce qui a été fait dernièrement. Sourit
Et le strip de bibi, toujours aussi bon. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:50

Il manque le screen de Nuki non ?

Non science


Dernière édition par Maximax le Lun 20 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:52

Tjaak et Slup> J'ai fais un tour sur les screens, j'ai trouvé celui là j'ai posté. Si ça conviens pas bah éditez. Vous pouvez bien faire ça quand même.

Cette news est nulle. Heureusement que le strip de bibi rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:02

Dingue, quand j'ai lu cette news j'ai eu l'impression que le narrateur parlait super vite. doute


Sinon c'cool, moi qui n'avait rien suivit des projets en cours ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:12

Enfin une news \o/
Sympathique, d'ailleurs...

J'espère que tous ces projets arriveront à terme Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:17

Ouais enfin en même temps c'est un peu toi qui t'occupes de la news maybon.

EDIT : Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:17

Très belle news Sourit

Ca fait bizarre d'être dedans S\'il te plait

Je souhaite la même chose que Kaila Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Az-

Az-


Messages : 201


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:43

Oh.. j'ai été newsé Gros sourire ! Merci ^^

Et sympa le screen hivernal de Tjaak. Je vais avoir une partie hivernale à faire pour mon projet donc je m’intéresse un peu à tout ce qu'on peut voir comme jeu ainsi fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:14

Ah, tiens, moi aussi Sourit Merci Ephy pour cette petite place dans les vidéos. Ça me fait penser que je devrais aller bosser sur le projet :F.

Sinon, je plussoie Magi et Kaila Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:15

Bon contenu, merci de cette news Clin d\'oeil (j'aime bien vos BD en intro Gros sourire)
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:08

Kewl la news, ça me rappelle que je passe presque plus ici, donc que voilà. Mais un jour, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:13

Ah merde, j'ai pas commenté, tiens.
News un peu rapide ( j'ai eu la même impression de rapidité que Bibi ), mais ça fait plaisir d'en voir. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la news!!1 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la news!!1   Le retour de la news!!1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la news!!1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée des news !
» What the news ?
» News of Time
» Il était une news...
» News d'Alwin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: