Sujet: Le retour de la news!!1 Lun 20 Juin - 23:41
Le retour de la news!!1
Déjà une nouvelle news. Il était temps.
Bon. On va pas traîner parce qu'on a des tonnes de choses à voir. Aller aller, venez vite par ici on a pas toute la journée.
Pour commencer, des screens. Plein de screens.
MADO'S NIGHTMARE de Hiino. C'est beau, c'est un danmaku, c'est marrant er y'a UBOA. Que demander de plus? Un live de sa création? Pfff. Jamais satisfaits hein?
Un screen de Az-. Très joli avec une belle ambiance. Espérons en voir d'autres.
On continue avec un screen kioustom de Ephy. S'pas trop tôt.
Maintenant, du lourd. avec un magnifique screen signé nuki. On sait pas si c'est pour un jeu mais en attendant, ça roxxe bien.
Slup se met au Cave Story like. De quoi concurrencer Red Lies de Hiino? Pourquoi pas. A surveiller en tout cas.
Tjaak se remet au making et nous sort un beau screen bien frais. C'est pas du luxe avec toute cette chaleur pré-estivale.
[ Et pour finir, Magicalichigo qui nous enchante avec un beau screen de son beau projet.
Surtout vidéo plus que musiques. Là encore on a pas mal de choses à voir. Et je vous rappelle qu'on en touche à RIEN.
Jolie vidéo de Thérapie sur son projet Tactical Wars, un advance wars like sur VX si j'ai bien compris. C'est pas mal bien mine de rien.
Et Mystic Slayer récupère un nouveau trailer pour la Japan Expo 2011... qui n'a finalement pas lieu. Quel dommage. Enfin ça fait toujours un trailer de plus à regarder.
Suivit d'un autre trailer de Ephy cette fois si pour la Kèt des Kristo qui par ailleurs a eu droit à une démo finalement.
On remonte un peu plus loin avec l'écran titre de Xiaoxiao pour son projet principal: SKIMMERS
Ceci fait, il est temps de passer a quelque chose de plus concert et consistant.
On commence par les demoiselles avec un projet de Magicalichigo: Les chroniques d'Alandum : Récits d'un autre monde
Fiche Technique: Logiciel : RPG Maker VX Type : Classique, énigmes Nom du jeu : Les chroniques d'Alandum, récits d'un autre monde Démo ? : Pas encore Réalisateur : Magicalichigo
Voilà le petit synopsis laissé par notre belle:
Citation :
L'histoire se passe aux côtés de Yulina, jeune Mulicienne de la grande Académie de Amignea. Alors que celle-ci reçoit enfin son certificat d'études lui conférant le droit de se servir du Mula, une matière présente partout sur la terre d'Alandum et permettant des phénomènes méta-physiques, elle se voit remettre l'étude d'une étrange prophétie. Alors que celle-ci est pleine d'entrain, voyant ces nouvelles recherches comme son premier vrai travail en tant que nouvelle diplômée, Yulina va mettre la main sur un étrange manuscrit. Celui-ci semble contenir la solution des ces recherches. Mais impossible de l'ouvrir, l'ouvrage est scellé par un puissant sortilège que seul un Mulicien expérimenté peut brisé. La jeune Yulina va donc décider de quitter l'académie afin de briser le sortilège, sans savoir qu'elle tient en ces mains l'avenir d'Alandum.
De quoi mettre l'eau à la bouche.
Maintenant, des screens:
On attend une démo avec impatience.
Pour plus d'information, veuillez consulter le topic dédié.
Deux cent ans ont passés depuis qu'Alex Rutipa ai mis fin, à l'âge de corruption. Le monde retrouvé son aspect normal et est à présent protégé par les quatre descendants du Grand Cristal: Les Cristaux Élémentaires. L'histoire débute dans le château de la petite île d'Ep-Harr. Les héros élémentaires, venus sauver la princesse disparue de ce royaume se retrouve confronté à un dangereux magicien après une dure exploration du château des ténèbres où elle est retenue. Ne pouvant supporter sa défaite, le magicien usa de ses pouvoirs maléfiques pour briser les chaînes qui retenaient prisonniers les démons de leur prison de verre. A peine de retour au château, les héros doivent prendre la mer pour parcourir le monde afin de récupérer auprès des Cristaux Sacrés le pouvoir nécessaire pour ré-enfermer les démons.
Et pour finir quelques screens:
Pour plus d'information, veuillez consulter le topic dédié.
On poursuit avec cette fois un projet de elm6: Riïsenguard. Il s'agit d'un jeu développé par elm6 avec RMVX en RTP VX like.
Fiche technique: Démo v2.2 Avec-RTP: Téléchargement: Cliquez ici! Poids: 113,77 Mo Hébergeur: Mediafire Durée de vie estimée: environ 2h
En voici un début de synopsis:
Citation :
Rayn Evers est un jeune homme de 20 ans suivant une formation d'écuyer à la Forteresse-École de Riïsenguard. Apprenant que la forteresse organise un voyage vers la Cité Royale pour ses soldats en l'honneur des Jeux de la Princesse, qui déterminent le futur Roi, il se met en tête de les accompagner.
Et voilà des screens pour se faire une idée:
Les curieux sont invités a aller chercher plus d'infos sur le [/url=http://www.rpg-maker-detente.com/t329-rmvx-riisenguard]topic dédié.[/url]
On poursuit encore sur du projet VX avec cette fois un projet de Maximax nommé... Maximax's Armageddon.
Fiche technique - Armageddon - RPG - RM Vx - 40 Mo - Environ 30min de jeu - http://www.mediafire.com/?3anz31ask9nvn3g
Cette fois pas de synopsis mais une petite intro:
Citation :
Armageddon se passe dans un univers inspiré par les Royaumes oubliés et reprend une partie de leur mythologie. C'est un RPG très classique et sans prétention d'originalité, réalisé sous Vx. Toutes les musiques, les images, les idées et autres ont été piquées à droite à gauche - que ce soit bien clair !
Et pour terminer, des screens.
Et voilà. La news touche à sa fin. Avant de vous quitter, une dernière petite chose vu qu'on a encore deux minutes.
A l'occasion de la 50ème semaine du screen de la semaine, le staff de RMD propose de faire un thème très spécial pour marquer le coup. Vous aussi venez proposer vos idées..
Et voilà. Cette fois le temps est écoulé. A plus les déten- *bip* fin de la transmission
Dernière édition par Ephy le Mar 21 Juin - 11:21, édité 3 fois
Hiino
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Lun 20 Juin - 23:46
Wouh \o/ Que du bonheur en perspective, si tous ces projets arrivent à maturité ça va être génial
Dernière édition par Hiino le Lun 20 Juin - 23:47, édité 1 fois
Kjata
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Lun 20 Juin - 23:47
Arf, Ephy tu t'es trompé de screen ! Ca c'est mon vieux que j'avais fais l'année dernière. ^^
Aenki
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Lun 20 Juin - 23:48
Heu... Ta mis le screen de l'ancien jeux de Tjaak ! xD
Sinon chouette news.
T'aurais pas pu mettre le screen de magi des screenshots dans celui de son projet ?
Dernière édition par Slup le Lun 20 Juin - 23:51, édité 1 fois
Léo
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Lun 20 Juin - 23:48
Une news !! \o/ Cool, ça fait plaisir de voir un resumay de ce qui a été fait dernièrement. Et le strip de bibi, toujours aussi bon.
Maximax
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Lun 20 Juin - 23:50
Il manque le screen de Nuki non ?
Non
Dernière édition par Maximax le Lun 20 Juin - 23:53, édité 1 fois
3phy
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Lun 20 Juin - 23:52
Tjaak et Slup> J'ai fais un tour sur les screens, j'ai trouvé celui là j'ai posté. Si ça conviens pas bah éditez. Vous pouvez bien faire ça quand même.
Cette news est nulle. Heureusement que le strip de bibi rattrape.
Xnqıq
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Mar 21 Juin - 0:02
Dingue, quand j'ai lu cette news j'ai eu l'impression que le narrateur parlait super vite.
Sinon c'cool, moi qui n'avait rien suivit des projets en cours !
Kaila
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Mar 21 Juin - 0:12
Enfin une news \o/ Sympathique, d'ailleurs...
J'espère que tous ces projets arriveront à terme
Kjata
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Mar 21 Juin - 0:17
Ouais enfin en même temps c'est un peu toi qui t'occupes de la news maybon.
EDIT : Corrigé.
Magicalichigo
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Mar 21 Juin - 11:17
Très belle news
Ca fait bizarre d'être dedans
Je souhaite la même chose que Kaila
Az-
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Mar 21 Juin - 11:43
Oh.. j'ai été newsé ! Merci ^^
Et sympa le screen hivernal de Tjaak. Je vais avoir une partie hivernale à faire pour mon projet donc je m’intéresse un peu à tout ce qu'on peut voir comme jeu ainsi fait ^^
Xiaoxiao
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Mar 21 Juin - 17:14
Ah, tiens, moi aussi Merci Ephy pour cette petite place dans les vidéos. Ça me fait penser que je devrais aller bosser sur le projet .
Sinon, je plussoie Magi et Kaila .
thérapie
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Mer 22 Juin - 15:15
Bon contenu, merci de cette news (j'aime bien vos BD en intro )
GeckoEssence
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Mer 22 Juin - 18:08
Kewl la news, ça me rappelle que je passe presque plus ici, donc que voilà. Mais un jour, promis.
Kitu
Sujet: Re: Le retour de la news!!1 Mer 22 Juin - 18:13
Ah merde, j'ai pas commenté, tiens. News un peu rapide ( j'ai eu la même impression de rapidité que Bibi ), mais ça fait plaisir d'en voir.