|
| [VX]Dark earth[Stopper] | |
|
+11Griff Überwald Kjata Magicalichigo Kaila GeckoEssence Léo Xnqıq MetalRenard 3phy Aenki Red-seeds 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Red-seeds
| Sujet: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 16:57 | |
| Ecran titre de la version 1.0 et 2.0: - Spoiler:
Ecran titre de la version 2.1: - Spoiler:
Nom du projet:Dark earth Prochaine version:2.1 Bonjours et merci d'avance d'avoir lu mon projet (et pas regarder que les screen ) - Spoiler:
Histoire de sylvam:
Les planètes....des centaines dans ce système solaire, mais seulement 3 planètes vivables:
Image à venir
Mydori: Description:Planète vaste avec un grand nombre de verdure.Il y a plus de 90%d'eau.Cette planète est dominée par les Humains, mais de nombreux Animaux sont aussi présent.Elle acceptes les Gurasu ainsi que les Ploncks, mais les Mydoriens ont toujours fait une guerre contres les Monstres.On ne sais pas pourquoi, n'y les Mydoriens n'y les Darkien le savent,mais une haine énorme est sur cet deux planètes.
Race:Les Humains,qui est la race dominatrice dans cette planète. Les Animaux, qui sert souvent de nourriture au humains. Les Gurasu
Image à venir Gurasu
Description:Petite planète, avec un grand nombre de verdure.il y a environ 30% d'eau sur cette planète.Ils sont très acceuillants, ils acceptent toutes les races, pour eux, il n'y a pas de différence.Ils vivent en communauté avec les Plonck, ils les aident à construire, à réparer etc.Cette planète est remplie de verdure car presque personnes coupe ou détruits la végétation.Pour construire ils utilise des matériaux trouvable dans les grottes.Les autres race les comprènent et respecte leurs choix.Leurs pire ennemi est le Waragon, les Gurasu ne supporte pas leurs déstructions.
Race:Les Gurasu, aussi appelée Elfe Les Monstres Les insectes Les animaux Les humains Les Plonck (animaux dans cette planète) Les Waragons Les Esprits
Image à venir Dark earth:
Description:Une planète de taille moyenne avec aucune verdure. La plupart des arbres sont détruit, c'est du au vent et à la chaleur qu'il y a dans cette planète.Dans cette planète il y a seulement 2% d'eau potable, ce n'est pas très grave pour quelque race de monstres, mais d'autre ont des maladies et meurs très vite. C'est la première planète en partant de la source de chaleur.Leurs pire ennemis sont les Humains, une guerre qui est la depuis des millénaires.On ne sais pas pourquoi, n'y les Mydoriens n'y les Darkien le savent, mais une haine énorme est sur ses deux planètes.
Race : Les Monstres (race dominatrice dans cette planète) Les Morses (animaux dans cette planète)
C'est trois planètes qui regorge de mystères...
- Spoiler:
Il y a 100, dans l'univers de Sylvam, une ravage de monstres arriva dans la planète Mydori. des milliers de mort,de centaines de ville détruite par de milliard de monstre féroces. Ses monstres vivait dans une autre planète, nommée Dark earth, il se téléporter grâce à un fameux portail. Ils cherchèrent un perle appelée Mao-sphère.Cet objet était dans le corps d'une femme appelée Ghiad. On ignorait tous ce qu'était la mao-sphère, Elle est crée avec un matériaux inconnu. Ils tuèrent donc Ghiad, pour récupérer la perle et ils la donna au monstre en croyant que sa apaiseraient leurs colères. Les monstres partent mao-sphère à la main avec un air heureux. Mais quelque mois plus tard,de plus en plus de personnes détenait la mao-sphère. Les monstres revinrent donc, toujours plus féroces, toujours plus destructeurs, toujours sans cœur.... Les humains affoler continuèrent à sacrifier des personne détenant la mao-sphère, priant pour que ça s'arrête, priant pour que le massacre s'éteignent... Personne ne savait comment ils la recevraient.Personne ne savait pourquoi les monstres les voulaient, mais les humains les obéissaient...par la peur. 10 ans plus tard, un groupe d'invocateurs appelée les Disills on réussi à désactiver le portail.Il détruisèrent toute les sources de magie qui activer les portails pour empêcher les monstres de revenir. Il à fallu 23 ans pour éteindre toute les source, 23 ans pour arrêter de sacrifier les détenteurs de la Mao-sphère. Il savait maintenant comment ce défendre face aux monstres...
5 ans plus tard... Tous les monstres avaient disparu et les humains reconstruisirent leurs terres. La guerre était fini.
Pourquoi ils voulait cette fameuse pierre appelée mao-sphère ? Comment ils on pu entrée dans notre monde ? Pourquoi depuis, 30 ans aucun monstres n'est venu et aucun portail n'a été activer ? Toutes ses questions qui ne trouverons jamais de réponse...
Seth: - Spoiler:
- Spoiler:
Une fois le niveau 20 atteint, votre personnage pourras changer de classe en allant chez un maître de l'arme qui ce trouve dans certaine villes.
Voici la liste des classes: Seth: Niveau 1----> 20: Épéiste: Classe combattant avec une Épée et ce protégeant avec un bouclier. Les Épéistes ont une force moyenne, mais leurs défense et plutôt élever. Ils ce place à l'avant durant les combats, pour protéger ses alliés.
Niveau 20----> 60: Guerrier: Classe combattant avec les armes les plus lourd.Ils ont une très bonne défense, ils sont capable de résister au choc les plus puissants. Ils combattent le plus souvent avec des armes lourdes tel que la lance et la hache, mais ils manient aussi bien l'épée.
Irina: Niveau 1----> 20: Magicienne: Classe combattant avec des bâton et de la magie.C'est une classe très puissante mais qui à une défense très basse. Ils combattent avec de la magie des 6 éléments tel que: Le feu,l'eau,la glace,la foudre,la roche et le vent.
Niveau 20---> 60: Elémentaliste: Classe combattant avec des bâton et de la magie.C'est la classe la plus puissante du jeu. Les Elémentaliste utilise des compétences élémentaire améliorer mais aussi catastrophe naturel. On peut par contre regretter sa faible défense et sa lenteur.
Skab Niveau 1----> 20: Clerc noir: C'est une classe très rare car très peu de personne peuvent utiliser plusieurs type de magie à la fois.Cette classe utilise la Magie Élémentaire, La magie de Lumière(qui peuvent soigner) et la magie des ténèbres(qui baisse les caractéristique de l'ennemi). Cette classe combat avec des dagues.
Niveau 1----> 60: Démoniste: C'est une classe très rare car très peu de personne peuvent utiliser plusieurs type de magie à la fois.Cette classe utilise la Magie Élémentaire, La magie de Lumière(qui peuvent soigner), la magie des ténèbres(qui baisse les caractéristique de l'ennemi)et il à aussi le pouvoir d'invoquer des êtres. Cette classe combat avec des dagues et des épées.
- Spoiler:
Planète Mydori
Les Humains: Image à venir...
Une race d'une intelligence moyenne, ils habitent particulièrement sur la planète Mydori. Certains Humains ont la capacité d'utiliser la magie, mais ils utilisent le plus souvent des armes telle que : Les Épées, les haches, les lances etc. Ils ont une haine incroyable pour les Monstres, dès qu'un humain en voie un, ils se battent jusqu'à leurs morts.
Les Animaux : Image à venir...
Les Animaux domestiques vivent en communauté avec les Humains, ils les aident à chasser, récolter etc. Mais les Animaux sauvages, attaque les Humains sans se poser de question. Les Gurasu sont capables de dresser ses bêtes sauvages, mais très peu de Gurasu viennent sur Mydori. Les Animaux ont un odorat plus développer que les Humains, il sentent donc la présence des monstres avant celle-ci. Ils combattent le plus souvent avec leurs dents et leurs griffes, mais quelque animaux peuvent utiliser la magie.
Les Gurasu : Image à venir...
Il y en a très peu sur Mydori, mais ont peu facilement les reconnaître avec leurs oreilles pointu et leurs cheveux de couleurs vertes. Ils sont très amicales, le moindre souci et il seront là pour vous aider. Ils attaquent le plus souvent avec des arcs, mais il en existe qui attaquent avec la magie.
Planète Gurasu Image à venir...
Les Gurasu ou Elfe. Image à venir...
Ce sont Les Gurasu qui sont nées en premier sur cette planète, ils ont donc décidé de la nommer comme leurs races. On peut facilement les reconnaître grâce à leurs cheveux vert et leurs oreilles pointu. Les Gurasu recouvrent plus de 70% de leurs planètes, mais les Plonck sont aussi très nombreux. Ils vivent en communauté avec la nature, ils ne coupent pratiquement pas de végétation sauf pour des maladies très dangereuses. Leurs pire ennemis sont les Waragon, c'est la seul race que les Gurasu tuent. Ils attaquent le plus souvent avec des arcs, mais il en existe qui attaquent avec la magie.
Ils comprennent très bien le langage des Humains, ils comprennent d'ailleurs tous les langages, car ils sont très cultiver.
Les Plonck Image à venir.... Ce sont les animaux de la planète Gurasu.Il sont très gentil et écoutent leurs maître.
- Spoiler:
A venir...
- Spoiler:
Dernière édition par blackdzils le Dim 20 Mar - 19:14, édité 9 fois | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 17:00 | |
| Hé Hé, sympatoche toussa. Le mapping est un peu vide mais rien de catastrophique | |
| | | Red-seeds
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 17:02 | |
| Déjà Oo Je sais j'ai modifier toute les maps pour la "dévider" j'éditerai plus tard. | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 17:18 | |
| C'est sympa et assez complet. Très classique mais plaisant.
C'est bien. Bonne continuation pour ton projet.
| |
| | | Red-seeds
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 17:20 | |
| | |
| | | MetalRenard
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 17:51 | |
| Dommage que VX soit si merdique (à mes yeux bien sûr). Là ton mapping est très réussi (à mes yeux bien sûr)! | |
| | | Red-seeds
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 18:00 | |
| - Citation :
- Dommage que VX soit si merdique (à mes yeux bien sûr)
VX merdique ? Nan il est juste plus du style kawaï ! C'est vrai qu'XP offre beaucoup plus de possibilités mais VX à son charme ♥. - Citation :
- Là ton mapping est très réussi (à mes yeux bien sûr)!
Merci^^ Je posterai ma demo la semaine prochaine ! -Seulement 9 monstres dans le bestiaire(blob,blob des forêt,krazd,maitre de l'arme,Oruss Brun,Oruss Mauve,loup,loup sombre,loup-Garou(Boss de la 1ère démo)) -Ecran-titre non modifiée x) -Des nouvelles compétences toute les 2 lvl(Du niveau 1 à 19 ce qui fait environ 9Compétences par classe) -Trois personnage(Irina ,Seth et Line) -Environ 1H de jeu -Juste pour vous donner un avant-goût | |
| | | Xnqıq
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 18:39 | |
| Finalement tout le monde dit que le mapping sur VX est toujours moche, et ce même tout le monde déclame "Oh, c'est très bien mappé ! Rare qu'on voit ça pour du VX !" pour chaque jeu un minimum travaillé sur ce log. On ne devrait pas juger un livre à sa couverture En bref ce projet à l'air sympathique, et je n'en dirais pas plus comme à mon habitude, sous peine de partir dans une critique de 200 pages relevants moult défis et conflits et soulignant la moindre erreur de cet innocent projet. bonne continuation | |
| | | Red-seeds
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 18:53 | |
| - BiBux a écrit:
- Finalement tout le monde dit que le mapping sur VX est toujours moche, et ce même tout le monde déclame "Oh, c'est très bien mappé ! Rare qu'on voit ça pour du VX !
C'est pas faux, quand j'utilisai XP et que je voyais VX je trouvais sa moche. Mais bon avec 1ans de VX je me suis habituer =) - Citation :
- bonne continuation Clin d'oeil
Merci ^^ | |
| | | Léo
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 19:41 | |
| - Citation :
- Mais bon avec 1ans de VX je me suis habituer =)
J'avoue, c'est peut être une question d'habitude, avant je ne supportais pas VX, et plus ça va, moins je trouve ça moche.. Tout ça m'a l'air d'être un bon projet en tout cas, très complet, bien qu'un peu classique, mais on voit que c'est bien travaillé. Le mapping est globalement agréable, quoiqu'un peu vide. Voilà, bonne continuation. | |
| | | Xnqıq
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Sam 27 Nov - 19:52 | |
| - Léwo a écrit:
- bien qu'un peu classique
La charité qui se moque de l'hôpital EDIT pour en dessous : C'est simplement que niveau "classique" Travelers of Time de Léo est pas mal dans son genre ^^
Dernière édition par Bibux le Dim 28 Nov - 11:38, édité 1 fois | |
| | | Red-seeds
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Jeu 2 Déc - 6:35 | |
| - "Ancien Post":
- Citation :
- bien qu'un peu classique
Oui sa je le sais.J'ai essayer de pas faire trop compliqué pour mon 1er projet. - Citation :
- La charité qui se moque de l'hôpital
Késako ?
Screen tout moche Démo 2.0 ! Taille du fichier:119.02 MB(Malheureusement !) Temps estimer: 1H et Lien Megaupload--> http://www.megaupload.com/?d=LK9Z0T8B En espérant que sa vous plaise ^^
Dernière édition par blackdzils le Jeu 2 Déc - 17:27, édité 2 fois | |
| | | GeckoEssence
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Jeu 2 Déc - 9:29 | |
| 1 heure ? Non, quand même pas... | |
| | | Red-seeds
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Jeu 2 Déc - 16:33 | |
| Et si ^^ 1heure pour le finir simplement après pour avoir toute les équip sa prendra 2Heure au grand maxi ^^
Après sa m'étonne qui sa prend 119MB je vais essayer de le rendre à 80Max
EDIT:Voila 71.53MB: http://www.megaupload.com/?d=LK9Z0T8B | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Jeu 2 Déc - 17:55 | |
| Bah une heure c'est pas grand chose hein. Avec KdK je dois être à 2-3h avec seulement 4 donjons. Et c'est franchement pas grand chose. | |
| | | Kaila
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Jeu 2 Déc - 18:37 | |
| Si ton projet est aussi lourd, c'est sûrement parce que tes musiques sont en mp3, non ? Parce qu'avec 71Mo pour 1h de jeu... | |
| | | GeckoEssence
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Jeu 2 Déc - 18:44 | |
| Ah pardon, j'avais compris 1 heure de téléchargement... | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Jeu 2 Déc - 18:51 | |
| - Citation :
Avec KdK je dois être à 2-3h avec seulement 4 donjons. Et c'est franchement pas grand chose.
Quel KdK ? | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Jeu 2 Déc - 19:09 | |
| L'épisode I (celui qui n'a pas de démo en somme). | |
| | | Red-seeds
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Mar 14 Déc - 19:23 | |
| - "Ancien post(1)":
- Citation :
- Bah une heure c'est pas grand chose hein.
Avec KdK je dois être à 2-3h avec seulement 4 donjons. Et c'est franchement pas grand chose. Okay .La prochaine demo dura 5H au grand maxi - Citation :
Si ton projet est aussi lourd, c'est sûrement parce que tes musiques sont en mp3, non ? Parce qu'avec 71Mo pour 1h de jeu...
J'ai enlever toute les musique inutiles =) Je vais essayer de prendre moins de place dans la prochaine demo - Citation :
- Ah pardon, j'avais compris 1 heure de téléchargement...
^^ pas grave Merci de vos réponses !
- "Ancien Post(2)":
Je poste 2 p'tit screen: SCREENSHOT:- Spoiler:
Une forêt appelé Forêt du silence La voila en plein écran: La grotte du cristal remplie de voleurs...:
Et j'en profite pour dire que mon projet stoppera pendant les vacances.
New La carte du monde =): - Spoiler:
Commentez svp. | |
| | | Magicalichigo
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Ven 24 Déc - 11:43 | |
| J'aime bien la carte, ca fait pas trop carré comme on en voit beaucoup mais je trouve un peu vide en bas-centre Sinon c'est pas trés logique les continent froid à droite sauf si on considère que l'équateur passe du haut vers la bas au milieu de la carte, après osef de ca mais bon ^^ | |
| | | Xnqıq
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Ven 24 Déc - 11:49 | |
| C'est vrai que c'est un peu vide Mais pour le continent froid aucun problème, d'une, le nord n'est pas défini, et de deux, tout dépend des caractéristiques de la planète sur laquelle l'aventure se passe, et entre autre sur son âge (l'aire glaciaire, toussa, je vous expliquerai un jour comment c'était ) Bonne continuation pour ce jeu en tout cas | |
| | | Magicalichigo
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Ven 24 Déc - 11:51 | |
| - Citation :
- 'aire glaciaire, toussa, je vous expliquerai un jour comment c'était )
J'ai hate de savoir la vérité made in bibi Sinon c'est pour ca que j'ai dit osef, parce qu'on sais pas où est le nord-sud ^^ | |
| | | Kaila
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Ven 24 Déc - 11:54 | |
| Par convention, je dirais "le nord en haut, et le sud en bas". Par contre, rien ne dit que les pôles sont les endroits les plus froids, que l'équateur passe est-ouest et qu'on se trouve sur l'hémisphère nord. En fait, on peut faire tout et n'importe quoi question mapping de carte du monde | |
| | | Magicalichigo
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] Ven 24 Déc - 11:56 | |
| - Citation :
- En fait, on peut faire tout et n'importe quoi question mapping de carte du monde
Vive le maping des cartes du monde :xD: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper] | |
| |
| | | | [VX]Dark earth[Stopper] | |
|