RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VX]Dark earth[Stopper]

Aller en bas 
+11
Griff Überwald
Kjata
Magicalichigo
Kaila
GeckoEssence
Léo
Xnqıq
MetalRenard
3phy
Aenki
Red-seeds
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kjata

 



Messages : 2934


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:28

Je vote pour ce nouveau système. Sourit
Quant à ToT, c'est un jeu de Léo : Travelers of Time.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:05

Citation :
Hérétique !

HéréKWa ?

Sinon, je garde ce script alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:14

Citation :
Hérétique ! Surpris
*Inculte
Citation :
connais pas TOT -_-'
Soupir tss.. s'pas grave, tu verras quand je ferais la présentation de mon jeu, tu pourras te la péter en disant que t'y a joué Acquiesce

Sinon je suis coincé à la 2ème map de la démo, je suis réellement bloqué ou c'est la fin de la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:23

Alka, s'il te plais, tu peux parler plus gentiment ? Inculte ça ne se dit pas, un peu de respect.
Ça fait deux fois que je te le dis, soit plus souple avec les gens ! C'est pourtant pas bien compliqué.
Faudra pas te plaindre après que je sois toujours derrière toi à te demander ce genre de chose.


blackdzils > Concernant Hérétique, je n'arrive pas à te trouver une définition perso alors voilà ce que j'ai trouvé sur internet :
"Qui est contraire aux idées admises par les autorités reconnues."
Ce qui signifie pour le coup que tu ne connais pas un truc que tu es censé connaitre. Bien sur c'était totalement ironique puisque tu es en droit de ne pas connaitre ToT. Clin d\'oeil Ce jeu fait partie de nos délires communautaire donc on sait tous de quoi il s'agit m'enfin voilà, c'était sans méchanceté et puis hérétique quand on le place bien, bah c'est drôle. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:07

Dans mon cas, le petit hérétique signifiait :
"Tu passes à côté d'un trés beau projet, va donc faire un tour sur le topic qui lui ai destiné parce que se serait dommage de le louper. Pis tu vas passez à côté des nombreuses blagues qui se réfèrent à ToT, donc tu risques d'être un peu perdu aussi Sourit"
Mais hérétique ca faisais plus cours pour dire tout cela Acquiesce

Enfin bref sujet clos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:20

Alkanédon--->Tu as tuer les Krazd ?Tu as sauver la fille ?
Si oui il faut que tu retourne à la ville et que tu rentre chez toi.

Pour toi la deuxième map porte quel nom ?

Edit:
News !

Map en cours:
-Forêt de Valdor (screen à venir)
-Brodlo(screen à venir)
Modif:
-Modification des "clichée" de l'histoire
-Modification de toute les musique
-Modification de la difficulté
-Modification des map mal du Dark earth
-Modification de l'écran titre


Ajout:
-Ajout d'un script d'aide
-Ajout d'un script écran titre animé
-Ajout du script scène_chapitre de Biward.
Correction:
-Correction de TOUT les bugs trouver !
-Correction des fautes d'orthographe pour Saynd et ses maisons.
-Correction des animation des compétences(pour le SbS)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:18

Double post supprimé, fait attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:22

Ouais enfin bon. On a pas trop à dire à ce sujet parce que si y'avait une fonction up sur fofo actif ça poserai pas autant de problèmes.
Sinon cool pour toutes les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:54

Bon projet mais pas assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:57

L'originalité ne fait pas tout dans un projet, tu sais. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:56

Yop yop !
Ajout de screen de la planète Gurasu !
Spoiler:
Et oui ce sont les arbres d'XP retoucher et modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:15

Joli même si je trouve les falaises "trop carrés"

(in b4: C'est vx, mais faut pas tout foutre sur le log non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:35

Je peux pas forcément commenter le mapping, je suis pas expert en la matière. Mais sans être méchant, il faudrait faire attention aux fautes. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:39

Le mapping est vraiment pas mal, bien qu'un peu "symétrique" pars endroits, et c'est parfois un peu carré, mais dans l'ensemble c'est bien.

Et oui fait attention aux fautes. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:16

Celianna powa o/
C'est pas que c'est carré, c'est surtout vide Surpris
Je te conseille, en plus des arbres, de rajouter des pousses d'herbe par exemple.
Le découpage des falaise est de toi?(pour ajouter l'herbe Celianna à la falaise Acassia(c'est fou de tout nommer comme ça!))
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:04

Merci =) Je vais modifier tout sa !
Oui le découpage de la falaise est de moi(il n'est pas terminer tu peut remarquer quelque pixel en trop).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:22

Pas mal les screens. Par contre Change d'hébergeur (et ça vaut pour Magi aussi) parce qu'apparemment celui là met les image automatiquement en jpeg (et que le jpeg c'est le maaaal).
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14

Bonsoir....

J'ai réfléchi pendant longtemps( très longtemps) et j'ai décider d'arrêter ce projet.
Ce n'est pas par manque de temps ou par manque d'idée, mais c'est que je l'apprécie
de moins en moins.

Si dessous ne sont pas mais raison d'abandonner ce projets mais pourquoi je l'apprécie de moins en moins:
-Le scénario que j'ai modifier je ne sais combien de fois et bourrée d'incohérences, de choses
inexpliquée où tout simplement trop clichés.
-Le but du héros est de sauvé sa soeur est aussi trop cliché(même si l'histoire est pas la plus importante).
-Mes maps je les change presque tout le temps car il y a toujours un défaut qui foire tout ce qui crées des milliers de bugs que je n'arrive pas tous à résoudre.
-Je manque souvent d'idée pour les évents(villageois, séquences d'intro etc..).
-Je trouve mon jeu ennuyant, c'est du genre aller à telle endroit battre telle monstres sans avoir la raison.Sa me prendrai plusieurs mois pour tout changer et l'ennuie restera de toute façon car il n'est pas accrocheur.

Si dessous les raisons pour la quel j'ai arrêter le projet.
-Sa me plait de moins en moins.
-Trop de bug du au script(et si j'en supprime sa sera trop chiant à tout gérer)
-J'y fait de moins en moins attention: Par manque de motivations vu que ce projet me plait de moins en moins.
-Trop de fautes:J'ai beau les passer sous un correcteurs des fautes flagrantes
reste.
-Lent:Ce jeu est mou, moi même je le trouve ennuyant.


Bref voila c'est décider j'arrête ce projet.
Des personnes si il veut de l'aides peuvent me recruter je me ferai un plaisir d'aidée un
projets meilleurs que le miens.
Ce projets était plus un entrainement avec Rpg maker plutôt qu'autre chose.
Merci d'avoir lu(ceux qui on lu).
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:21

Dommage, le projet semblait sympa. Mais s'pas grave. On en a tous abandonné des tas de projets.
Suffit juste que t'en trouve un qui te plaise vraiment. Et même si c'est pas le cas, le but c'est de se faire plaisir en makant, pas de se torturer pour faire un jeu complet.
Ah et sinon si ton jeu ne t'amuse pas c'est normal. Etant le créateur et devant le tester souvent tu fini par tellement le connaître que jouer ne t'apporte plus rien au final. C'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:32

Oui, dommage que tu ai arrêter le projet, mais je te comprends. Tout le monde à arrêter des projets et le making, c'est un loisir. Sourit

Donc bon courage si tu recommence un nouveau projet, essaie d'essayer les précédentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds

Red-seeds


Messages : 69


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:38

Merci !

Après pour les ancienne versions je voulait prendre 2k3 mais il est dur à gérer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:43

2k3? Nan pas difficile. Enfin pas difficile une fois que t'as adopté la fuking limitation de couleur.
Après ça passe tout seul. Niveau event et chipset c'est bien plus fournit et très bien fait pour les combats avec le choix entre plusieurs interfaces. Bref 2k3, c'est trop cool (même si y'a des options qu'on aurai bien aimé avoir mais qu'elles y sont pas, notamment dans les event de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VX]Dark earth[Stopper]   [VX]Dark earth[Stopper] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VX]Dark earth[Stopper]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achroma: un beat'them all so dark
» Dark Knight The fall of the kingdom (Livre)
» [RMXP] Dark Knight La chute du royaume[Projet stoppé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: