_
| Sujet: Dark Knight The fall of the kingdom (Livre) Dim 9 Mai - 17:28 | |
| Pour éviter de me perdre dans mes idées et de rester sur les mêmes sujets, j'ai débuté l'écriture de ce livre. Qu'en dites-vous? (Je sais, il y a des fautes d'ortographe. Word n'est pas le meilleur correcteur...) Télécharger mon livreSans images: - Spoiler:
Prologue Il y a de cela très longtemps, dans une ville du royaume Creila, des êtres diaboliques et sans scrupule terrorisaient les habitants. Ils tuaient des gens, en kidnappaient, en forçait à être esclaves et rendaient les villageois inquiet et peureux. Bref, c'était le chaos total. Le roi n'avait d'autre choix que de rester assiégé devant se massacre. Plus tard, plusieurs de ces démons partirent faire peur aux autres villes et contrées. Montrer qu'ils sont les nouveaux maîtres du monde. Seulement un resta à Creila, faisant de lui une cible facile pour les chefs de guerre. Ceux-ci le capturèrent et l'expédièrent sur la place public où le roi allait l'achever. Avant le rituel, le démon avait lancer un sort à son être pour le métamorphoser après sa mort. Brandissant son épée, le roi s'imaginaient le pire mais, les acclamation des gens lui donna la force de donner le coup final. Mettre un terme à cette longue guerre entre les Dark Knights et Creila. On les appelle Dark Knight car, ils sont comme des chevaliers noirs mais, qui contrôle la magie impure. Le roi donna le coup final. La lame de son épée trancha le cou du démon et sa tête roula sur le sol. Des cris de joies retentir partout dans la cité. Mais soudain, le sortilège se mit à faire effet. La tête du démon vint se replacer sur son corps. Tel des nuages noirs se fusionnant, le démon se changea en une forme étrange. Une jambes poussa ainsi que des cornes et sa peau changea de couleur pour être bleu clair. Ses cheveux, autrefois noirs, devinrent rouges et ses yeux de même couleur. Le démon était maintenant encore plus puissant que jamais. Les spectateurs se mirent à courir en hurlant tendit que les chevaliers se jetèrent sur l'effroyable monstre qui venait de naître. Le roi prit une décision qui lui sera sûrement fatale. Il dégaina son épée et se jeta sur le démon. Le combat fut terrible. Le Dark Knight propulsait tout les gardes à plus de deux mètres et le roi avait le bras griffé. Sa blessure forçait à être comme un lâche, abandonner ses troupes sans intervenir. Pour éviter l'humiliation, il reprit son épée et trancha l'une des jambes du monstre. Il hurla de douleur se qui obligea les gardes et le roi à se boucher les oreilles. Le cri se fait même entendre jusqu'au peuple Zocord. Une tribu de sauvages guerriers qui était venu de l'ouest sur l'autre continent. Soufrant de sa blessure, le Dark Knight s'effondra inconscient. Amener dans le donjon, les gardes avaient peur qu'il s'échappe alors, on creusa un profonde grotte près du mont Credor pour le lancer dans la lave. Une grille fut aménagé pour bloquer définitivement sa prison puis, on solidifie le tout avec de lourdes pierres. Se fut jour de fête. Finalement, le terreur était morte. Les jour passèrent puis, le roi mourut laissant le trône à son fils Valici. Celui-ci promit que rien n'arrivera au peuple de Creila tant qu'il gouvernerait. Après cela, les habitant furent traverser de sentiment de sécurité et de bien-être. Le jeune héritier du trône avait déjà gagner la confiance de son royaume. Plusieurs problèmes survinrent plus tard comme, la déforestation qui s'est terminé en lutte contre les villageois, les maladies et autres. Valici ne savait rien à propos du démon qui était mort. Pourtant, les habitants eux, savent se qui s'est passé mais, ils croyaient tous qu'il connaissait l'histoire d'Orora. Ainsi les villageois l'avait nommé. Sa sœur finit par le rejoindre après que leur mère se fasse empoisonné après un banquet pour célébrer le nouvel an. Valici avait des problèmes avec les habitants alors, Mara, la nouvelle reine, l'aidait. Finalement, le calme s'installa dans le royaume et les deux jeune héritier s'était habitué à la vie de roi et de reine.
Chapitre 1 Il est revenu? L'ère de paix ne dura point, un grondement effroyable jaillit de la prison d'Orora. Aurait il résister à la lave? Plusieurs gardes se questionnaient: Devrions nous ouvrir sa prison pour voir se qu'il est devenu? La réponse ne tarda pas. Le jour d'après, on entendit un grand grincement, signe que le monstre était en train de tordre et de détruire la grille d'acier. Les chevaliers qui gardaient la grotte se reculèrent armes devant eux. L'un d'eux s'enfuit pour avertir les autres mais hélas, les pierres s'effondrent sur les deux hommes. Orora sortit de la grotte et hurla sa victoire. Sa peau avait fusionner avec la lave bouillonnante du volcan. Le habitants du village non loin du mont Credor l'aperçurent et coururent vers le château Creila avertir le roi. Orora n'avait qu'une idée en tête, éliminer celui qui l'avait vaincu. Se changeant en nuage noir, il s'infiltrat dans le sol et avança. Cent mètres avant d'atteindre le château, il s'arrêta net et commença à utiliser ses pouvoirs. Ayant la capacité de contrôler les éléments, il souleva le sol pour ensuite l'envoyer sur les villageois qui arrivaient pour avertir le roi. Herrior, le chef de guerre de Creila, remarqua cet étrange phénomène. Oh non! s'écria-t-il. Serait-ce lui? Son partenaire Koshof avait aussi remarquer. Si c'est lui, il faut préparer les archers ainsi que les soldats. Sans attendre, ils hurlèrent à tous le monde que le démon était de retour. Il faut attaquer. Les archers pointèrent leur arcs vers Orora et constatèrent qu'il était différent. Il était complètement rouge et ses yeux étaient d'un jaune étincelant. Un peureux lâcha sa flèche avant que les ordres soient donné. À peine la pointe eu touché la peau du démon quelle fondit. Il était immuniser contre les flèches. Le propriétaire de la flèche sauta du haut de la muraille sur le gazon dans l'espoir de ne pas avoir une mort trop horrible. Herrior, éberlué devant cela, donna l'ordre. Une pluie de flèches fut lancé vers Orora. Celui-ci se tourna pour apercevoir les pointes en métal. Étonné de leur audace, il avança tranquillement vers eux. Il faut prévenir Valici! hurla Herrior. Koshof envoya le plus rapide de leurs hommes, Syrian. Gagnant trois fois meilleur coureur de la région. Il courait plus vite que le cheval, plus vite que le lion. C'était le plus rapide guerrier de tout le royaume. Il s'élança vers le village pour atteindre le château. Le Dark Knight continuait sa route vers les archers, apeurés devant sa force. Mais son bu n'était pas de tout détruire sur son passage. Pour rester discret, il se changea une fois de plus en nuages noir et s'infiltras dans les égouts. Herrior se sentait impuissant. Désormais, rien ne pouvait l'en empêcher. Orora avançait très vite pour achever le roi sans que personne n'est le temps de l'avertir. Syrian venait tout juste de passer le pont-levis. Le Dark Knight était juste sous ses pieds! Avec un physique comme ça, le jeune coureur serait parfait dans l'armée d'Orora lors de la guerre inévitable entre le peuple de Creila et lui-même. À l'aide de ses effroyables pouvoirs, il prit Syrian par la taille pour l'amener dans les égouts. Tout en marchant, le démon commença le rituel. Des nuages noir s'extirpèrent d'Orora et allèrent se placer sur le torse du jeune homme. Soudain, les petits fragments du démon se multiplièrent pour couvrir au complet Syrian qui se débâtait de toutes ses forces. Aaaaaaaaaaaaaarrrrrgh!!! * * * * * * * * Je crains malheureusement que Syrian est mort. annonça Herrior. Cela ne fait que cinq minutes qu'il est parti. Laissez lui un peu plus de temps! intima Koshof. Un moment de silence s'en suit. Un brave guerrier se lança à son tour vers le château. Attends! lança Herrior. Pars avec au moins quatre personnes. On ne saura jamais se qu'Orora a dans son sac. Méfiez-vous de lui. Je me suis battu contre lui à l'époque de la guerre. Il releva un peu sa manche pour montrer une énorme cicatrice. C'est lui qui me l'a fait. Je ne veux pas que d'autres de mes hommes se fassent massacrer. Si Syrian est encore en vit, ramenez-le ici. Je tiens à le remercier moi-même. Compris chef! s'esclaffa le guerrier prêt à partir. * * * * * * * * Ha! La transformation a été un succès à se que je peux voir. Le pauvre Syrian était maintenant tout noir. Ses yeux rouge flamboyant faisait refléter de la colère et de la souffrance. Comme si le vrai Syrian était enveloppé et non pas transformé. Ta tâche est d'éloigner tes petits copains qui, je suis sûr, ne vont pas tarder à nous rejoindre. ordonna Orora au jeune coureur. Tout en envoyant Syrian dans le château, il ria à gorge déployée. * * * * * * * * Dans la salle du trône, Valici se préparait à souper. Il avait invité la majeure partie de la citée à venir. Tout en essuyant ses vêtements, il regardait le reflet de son visage. Une moustache commençait à pousser et ça, il ne le voulait pas. Par contre, s'il se rase, il risque de se blesser et d'être ridiculisé devant tout le monde. Personne ne va remarquer. se dit-il intérieurement. Il prit sa couronne et la plaça sur sa tête quand soudain, quelqu'un vient cogné à sa porte. Dépêches-toi! Nos invités commencent à s'impatienter. alerta sa sœur. Plus stressé, Valici continua rapidement de se préparer. Il ne se doute pas qu'Orora était dans le château. * * * * * * * * Syrian était posté là, devant les cinq braves guerriers. Ils leur prient quelque instant avant de reconnaître celui qu'ils cherchaient. Mais, où étais-tu passé Syrian? Est-ce que Valici a été informé de la visite surprise d'Orora? questionna l'un des chevaliers. Aucun son ne se fit entendre. Il ne fut que quelques instants pour finalement constater avec terreur qu'Orora avait fait du jeune coureur un des monstrueux guerriers de celui-ci. Reculant fasse à Syrian, les cinq chevaliers dégainèrent leurs épées et bondirent à l'attaque. Au moment précis ou la lame d'un guerrier toucha le démon, il disparu et réapparu derrière celui qui allait le blesser pour finalement lui porter un coup vif au niveau du cou. Une ennemi en moins, Syrian continua le massacre. * * * * * * * * Pendant ce temps, Orora s'apprêtait à assouvir sa vengeance fasse à celui qui l'avait vaincu. Maintenant dans les couloirs, il se dirigea vers la chambre de son ennemi juré. En défonçant la porte, il constata que son bourreau n'était pas là. Enragé, il détruisit la commode la plus proche et déchira une photo avec le visage du roi Valici. Orora était tellement préoccupé par sa soif de vengeance qu'il ne remarqua pas la différence entre le roi d'autrefois qui le condamna à rester dans un volcan. Se doutant que c'était l'heure du souper, le Dark Knight fonça droit vers la grande salle où l'on fête les évènements. Pour rester discret, il se faufila derrière le trône pour attendre le meilleur moment pour éliminer le roi.
Chapitre 2 Le royaume en deuil – Merci d'être venu en si grand nombre pour fêter le nouvel ans. commença Valici. Avant de commencer ce banquet, je voudrais vous rappeler que rien ne peut vous arriver tant que je suis encore debout pour protéger ce royaume. Selon Orora, il était temps de mettre son horrible plan à exécution. À l'aide de ses pouvoir, il changea son bras en une lame affutée et courut derrière Valici. La foule reconnu le fléau qui avait autrefois terrassé le royaume. La plus grande partie des invités partirent en hurlant. Des gardes qui observaient attentivement Valici bondirent sur le Dark Knight. – Pourquoi courrez-vous? S'interrogea Valici. Se fut ses dernières paroles. D'un geste vif, Orora planta sa lame noire dans la poitrine du roi de Creila. Ayant assouvit sa vengeance, il utilisa ses pouvoir pour disparaître. Les gardes, totalement impuissant devant leur supérieur gisant sur le sol, inerte, allèrent retrouver la princesse qui était parti dans sa chambre. * * * * * * * * Orora avait pris une longueur d'avance sur les deux gardes cherchant désespérément la reine.
Dernière édition par Dark Guardian le Sam 15 Mai - 0:23, édité 1 fois | |
|
Organ
| Sujet: Re: Dark Knight The fall of the kingdom (Livre) Ven 14 Mai - 18:10 | |
| Tu peux pas faire un c/c sur cette page ? Parceque je suis sans doute pas le seul à avoir la flemme de le dl ...(ou pas) merciiii | |
|
_
| Sujet: Re: Dark Knight The fall of the kingdom (Livre) Sam 15 Mai - 0:24 | |
| c/c c'est quoi? J'ai mis un spoiler pour ceux qui ne veulent pas télécharger. (Il n'y a pas d'images) | |
|
tfkmaster
| Sujet: Re: Dark Knight The fall of the kingdom (Livre) Sam 15 Mai - 10:21 | |
| Ouais t'a bien fait car quand je l'ai dl.. je l'ai vu est le prologue était parti en couille... Illisible koi.... T'a bien fait de le spoiler ! Sinon continue, j'aimerai bien lire la suite pour savoir vraiment ce que je peut penser de ta fic :arrow: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Knight The fall of the kingdom (Livre) | |
| |
|