RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [flash] Pixel Mania : Killer

Aller en bas 
+6
3phy
Griff Überwald
Léo
tfkmaster
Aenki
Monos
10 participants
AuteurMessage
Monos

Monos


Messages : 521


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:35

[flash] Pixel Mania : Killer Pmk
Pixel Mania : Killer.
Version : Prototype version 0.002

Un nouveau projet Flash de la série des Pixel Mania.
Pour le moment c'est toujours en phase Prototype.

PMK contient pour le moment qu'une seule zone de jeu.
Le but est de tuer vos ennemis avant que vôtre barre Energies tombe à zero et engranger un maximum de point.

Attention une barre Laser existe pour limiter "vos tires". Elle se recharge petite à petite.
Vous avez aussi un Bonus avec la barre d'espace qui permet une seul fois dans la partie de détruite vos ennemis, remplir la barre d’énergie et votre vie.
"Le niveau" est coupé en session. Chaque sessions dure environs 40 secondes. (Sauf la la 3em est qui seulement de 20 secondes)
Une session passé, vous redonnes un peux d’énergie, tous vos lasers et des points bonus suivant la vie qui vous restes et les mutions. (Et la difficulté du jeu devient plus accrus)
Score en ligne grâce à Mochie. Et vous n'êtes pas embêté par la pub.

Je rappelle que je reste simple, et je ne cherche pas à innover.
[flash] Pixel Mania : Killer Pmk1
Des Graphismes simples !

Lien pour jouer au prototype et future prototype.

Bon test, Bon jeu, et bonne chasse au score.

Jouer directement ici


Dernière édition par Monos le Sam 29 Jan - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:39

Hé Hé. Content que tu continue tes jeux apéros. ^^
je testerai dès que j'aurai l'ordi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:43

Citation :
Hé Hé. Content que tu continue tes jeux apéros. ^^
Ah ba que oui. C'est bien les jeux apéros.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:52

Vraiment cool comme jeux apéro mais bon encore des trucs à corriger pour celui-ci quand même surtout à partir des ennemis triangles, mais sinon c'est quand même un assez bon boulot je dirait, ca reste tout ce qu'on aime :
Simple, pas moche, petit, pixel, sympa ^^

Bref bonne continuation, surtout pour cette version Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:10

Gg Monos, c'est vraiment très réussi, comme d'habitude. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:26

Très marrant, mais ça manque d'originalité, essaye des bonus débiles ou des ennemis en forme de pac-man par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:22

Pas mal du tout.
Ça devient vachement difficile au bout d'un moment quand même...

Sinon je sais pas si c'est prévu mais ce serai sympa de mettre un système "d'alliés" qu'il ne faudrait pas détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:51

Ha, la famille des Pixel Mania s'agrandie !

C'est sympa, mais ne pas pouvoir bouger, c'est quand même frustrant :/
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:14

Très sympa je trouve, simple mais efficace. Le seul défaut pour moi c'est les graphismes mais on en a déjà parlé donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:04

Les graphismes, je verrais plus tard.
Sinon merci Jaak.

Je retiens l'idée allié qui est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:44

J'ai pas remarquer si il y étiez, mais j'ai pas vu les pallier medaille mochigame ?
Ce serait dommage pour les joueurs de pas les mettres, ca fait du bien au palmarès et surtout c'ets sympa de voir qu'on à une medaille d'or \o/
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:41

Citation :
J'ai pas remarquer si il y étiez, mais j'ai pas vu les pallier medaille mochigame ?
A oui. Bien vue. Je regarderais ça demain.

68 parties.
64 de France
1 joueur belge, monaco , suisse et réunion.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:50

Yeah! Médaille de bronze!!
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:33

Faudrait faire un genree de concours maintenant avec tous les pixel mania que ta fait ... genre un... Pixel Award :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:08

Plutôt sympa. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:44

Le point .

Bon là j'ai envie de faire le point sur le jeu (ne me demandez par pourquoi, c'est sûrement les 11 dernières partie d'affilé qui doivent en être la cause :F)
Alors Monos nous sert un apéro game assez interessant, un shoot'em de defense, j'aime bien le concept, et le score boost notre envie d'aller plus (d'où le fait du nombre de partie d'affilé que j'ai mit ... tout ca pour essayer de battre Monos que raproche beaucoup :F j'ai batttu \o/ )
Et justement je doit dire que pour monter dans les 2000 faut vraiment choper le morceau car je fait aussi le point sur ca : la difficultée
Bon bien sûr c'est normal que se soit pas simple ^^
mais défois certaines choses arrivent et font que tu est dégouté :F

L'exemple qui m'a le plus frapper (dans les 2 sens du termes) c'est les triangles, ces sadiques petits triangles , qui donne toutes une difficulté, mais qui défois est plus de l'ordre de la gêne, car certain d'entre eux apparaissent deja près de vous et surtout direct dans votre direction, la marge de reflexe est de 0,1 seconde environ donc si vous arrivez a le tuer dans ce genre de cas, c'est que vous etiez deja dans la bonne direction et que vous aliez bourinner un autre triangle.
D'ailleur le fait de ne pas retrouver de la vie vers les 2000 est assez frustrant car souvent le Bonus est déjà passer donc on prie pour ne pas avoir un triangle fatal, tandis que l'on meurt tranquillement des tirs des petit rond...

Donc voilà c'est l'élément qui devrait peut-être être amener à être corriger dans l'avenir, mais bon il faudra au moins mettre de la vie pour pouvoir continuer, ou alors sinon au plus dur vers les 2200 car bon ca fait mal d'essayer de survivre faut dire :F

Sinon très bon jeu apéro (comme dit déjà bien souvent au-dessus Ange ), et à mettre à jour pour augmenter le gros potentiel de fun de ce jeu Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:40

2em prototype du jeu. Version 0.003. Toujours le même lien.
Ajout des bonus. (Carré bleu claire)
Cela permet au hasard de gagners des points, un peu de vie, de Energies pour le tir, un tire à 8 directions, voir un bouclier qui permet encaisser les tirs ennemis.

Du coup la bombe bonus ne redonne pas la vie en entier.
Chaque seconde de jeu, il y a des points données en fonctions du "niveau".
Les triangles ont seulement 1pt vie.
Nouveau tableau des scores. (Mais l'archive de la V1 est présente)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:56

Excellent. Plus facile, mais bien amélioré.
Je trouve l'idée des bonus très bonne, bien qu'un peu trop aléatoire. Surtout que le bouclier est totalement inutile face aux triangles.
Bref, très bonnes améliorations, bravo. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:56

Effectivement on a gravis un palier, mais les bonus et le fait que la bombe ne redonne plus toutes la vie fait que la tactique d'aproche est assez différente, est surtout plus aléatoire, mais c'était une bonne idée est une bonne initiative ^^
Un petit prolongement de durée de vie pour moi et un grand + pour la suite C bien
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:19

Citation :
Un petit prolongement de durée de vie pour moi et un grand + pour la suite
Un nouveau mode peut être mais pas dans le mode en question.
Je n'aime pas dans ce genre de jeu qu'une partie soit longue. Enfin ce n'est pas le but et l'esprit des jeux apéro plutôt.
J'aime beaucoup l'aléatoire.

La prochaine étape c'est les graphismes. Et c'est verehn qui va se charger de ça je pense.


Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:32

Citation :
Je n'aime pas dans ce genre de jeu qu'une partie soit longue. Enfin ce n'est pas le but et l'esprit des jeux apéro plutôt.
J'aime beaucoup l'aléatoire.

D'ailleur dans ce jeu il ne faut pas trop pousser l'aléatoire, mais plutot les reflexes et les talents du joueur, un nouveau mode ne serait pas de refus par contre, et côté graphisme se serait une idée c'est sûr ^^ surtout pour celui du canon qui est legerement ... carré :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:03

Tfk > Les ennemis tirent trop vite pour faire appel aux réflexes d'un joueur lambda, à mon avis.
Une refonte des graphismes, c'est pas non plus nécessaire. Ils restent dans l'esprit des jeux apéro comme maintenant, j'aime beaucoup. Enfin, je dis pas non, mais ça reste quand même secondaire. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:08

Kitu >> justement il faut trouver une tactique, moi je l'ai trouver et j'ai fait 3,900 et des poussières en meilleur score (j'lai meme filmer car c'est epic de battre Monos 2 fois de suite quand même :F)

=>[]

Pour ce qui est refonte graphique je penssait plutot faire un truc un tout petit peu moins carré pour la tourelle car defois j'ai l'impression que les triangles ne me touchent pas et il me touchent et inversement, donc une hitbox un peu hasardeuse, mais rien de grave ^^
Et bon jeu à tous les autres Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:13

Haha... Faut que je te fasse la musique de l'écran titre...

GG, il est génial Monos Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flash] Pixel Mania : Killer Empty
MessageSujet: Re: [flash] Pixel Mania : Killer   [flash] Pixel Mania : Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[flash] Pixel Mania : Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flash] Pixel Mania.
» Pixel Mania 3
» [Prototype Flash]Pixel Crash
» [flash et téléphone] Quasar
» Les Aventures de Pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: