RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 Le templier perdu.

Aller en bas 
+2
3phy
F
6 participants
AuteurMessage
F

F


Messages : 46


Le templier perdu. Empty
MessageSujet: Le templier perdu.   Le templier perdu. Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:26

Croc-Bleu et F vous présentent:



Le templier perdu. Presentation1a


Support: rm2k3.

Synopsis:

Les Croisades, des guerres pour Dieu? ou-est-ce simplement un prétexte pour assouvir la soif de conquêtes des hommes.

En l'an 1189, les templiers chrétiens entrent en guerre contre les musulmans pour leur reprendre Jérusalem et libérer la terre sainte... Mon nom est Aran, Je me suis engagé au près des templiers pour retrouver l'assassin de mon père qui a été porté disparu pendant des combats contre les musulmans. C'est pour sa que j'ai embarqué dans ce satané navire à direction de la terre sainte et qui va me faire vivre une aventure dont je suis loin de me douter...


Personnages:

Aran:Âgé de 28 ans, Aran est un templier écossais qui veut retrouver l'assassin de son père. C'est un bon épéiste mais il n'a jamais participer à de grandes batailles et son manque d'expérience lui jou parfois quelques tours quand il a d'importantes décisions a prendre.

Eden:Âgé de 30 ans, Eden est un ami d'Aran qui n'hésite pas à foncer sur ses ennemis pour aller sauver ses amis. Joyeux,il remonte le moral de ses compagnons dans les coups durs et ne craint personne.

Invisus:Chevalier-capitaine dans les rangs les templiers, Invisus considère Aran comme un déserteur et n'hésitera pas a utiliser de viles méthodes pour le traquer et le tuer. Invisus est sournois, rusé et surtout très respecter pas les autres templiers.

Gameplay:

Le Templier Perdu propose un Gameplay vous laissant une certaine liberté sur le choix de vos actions avec un système de réputation( vous pouvez aller en prison, tuer des pnj...). Vous pourrez aussi personnalisez les personnages , les booster , choisir leurs armes et etc.


Screens et Artworks:





Le templier perdu. Screen13
Voici la première foret du jeu


Le templier perdu. Boutiq10
La boutique du village Lavarde

Le templier perdu. 13219211
Un artwork fait par un ami pour le jeu

Trucs et astuce pour Tp :

Dans Tp, vous rencontrerez de nombreux brigands qui croiseront votre route par mégarde. Vous pouvez les laisser faire leur crime, ou les tuer.
Mais sachez que chacun de vos choix influera la suite de l'histoire et le comportement d'Aran.

De plus, trois fins alternatives seront à débloquer, selon votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le templier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le templier perdu.   Le templier perdu. Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:32

Le mapping est sympa, l'univers est original (enfin peu vu en tout cas), l'artwork est joli aussi.

Niveau liberté, vous promettez pas mal de choses. J'espère que vous tiendrez vos jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Le templier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le templier perdu.   Le templier perdu. Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:36

Ah, système de réputation, etc... rougit

Le mapping, je le trouve pas extraordinaire mais il passe. Sourit


Sinon, bon courage pour l'avancement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le templier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le templier perdu.   Le templier perdu. Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:45

La liberté d'action c'est vachement intéressant comme principe. J'espère que vous saurez bien l'utiliser.
J'aimerais quand même un ou deux screens de plus, pour le mapping.. Là, bon, on voit un bout de forêt et un shop, c'est difficile de bien juger.
Le projet en lui-même a l'air prometteur. J'attends un développement. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Le templier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le templier perdu.   Le templier perdu. Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:09

Ça a l'air plutôt chouette. Sourit
J'aime beaucoup l'artwork. Clin d\'oeil

Niveau mapping rien d’exceptionnel, mais rien d'alarmant non plus.
Ah si, y'a juste le truc des tapis qui me choque toujours maintenant quand j'en vois (:F) :
Le templier perdu. 1-24e132d

Voilà comment ça devrait être (à peu près) :
Le templier perdu. 2-24e1321

Voilà, bonne continuation en tout cas. Sourit

ps : une démo de prévu peut être ? science


Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Le templier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le templier perdu.   Le templier perdu. Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:13

Bien dit Léo. Javais la flemme de le faire remarquer mais effectivement c'était gênant science
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le templier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le templier perdu.   Le templier perdu. Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:29

Citation :
En l'an 1189, les templiers chrétiens entrent en guerre contre les musulmans pour leur reprendre Jérusalem et libérer la terre sainte...
Mon cours d'histoire Surpris

Je suis pas fan du mapping mais ca peut être sympa ^^
Sinon pour une fois qu'on a des persos âgés de plus de 15 ans c'est cool Sourit
Même remarque que plus haut sur la tapis, à part ça je vous souhaite bonne chance Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Messages : 46


Le templier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le templier perdu.   Le templier perdu. Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:47

Merci beaucoup les gens !

Pour ce qui est de l'atwork, Croc me l'a passer comme tel, je ne sais pas si il est custom ou pas x) !

Léo > Merci, je corrigerai. Et je ne pose pas encore de dates fixes, vous le saurez en temps et en heure.

Ephy > merci ! Mais pour ce qui est du système de réputation, il avance bien. J'espère tenir mes promesses.

Slup > Aussi.

Magi' > merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le templier perdu. Empty
MessageSujet: Re: Le templier perdu.   Le templier perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le templier perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: