| Screenshot le topic | |
|
+29MetalRenard Scrupule GeckoEssence Garoh Noctis MoonBlade F Tasslehoff _ Acireld Thery Monos Benku Hard_Gay TinlenvaL kilam1110 Kitu Ascheriit Xnqıq Léo Little-Cherry Magicalichigo Kjata Kaila Sahone elm6 tfkmaster Organ 3phy Aenki 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 19:10 | |
| Tu as combien de projet, celui-là m'a l'air interresant surtout si c'est sur 2003 et CMS,CMS, etc ... | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 19:19 | |
| Ephy ça viens pas de Fire Emblème par hasard ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 19:25 | |
| Benku > GG test screens, franchement c'est très réussi. y'a juste un truc qui me choque sur le 1er screen, ce sont les toiles d'araignée, qu'est ce qu'elles foutent là ? Ephy > Comme d'hab', beau boulot. (en même temps c'est juste la même boite de dialogue, mais retournée quoi..^^') | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 19:28 | |
| Projets... un sur 2003, celui ci et KdK sur VX pour faire plaisir à certaines personnes. Mais comme j'en ai marre je le laisse encore un coup de coté. D'ailleurs sur celui là y'a bien CMS/CDS/CBS/CTS (pas encore pensé pour le moment) et certainement CSS et CSS² (Custom Save System et Custom Shop System (le ² c'est pour les différencier)) M'enfin le CTS et le CSS ça prend pas longtemps à faire. (quoi que pour le CTS faut arriver à faire marcher le patch toussa... et le faire graphiqmement ). | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 19:37 | |
| Pour moi j'aimerais faire une save custom, mais bon il faut touchait au LUA ... Les boutiques déja programmé, trés sympa d'ailleurs. CTS: Je trouve nul le truc de bases, bof le patch est facile à faire fonctionner. CMS: achever le menu principal, régler les bugs les objets et l'équipement, les états presque et je dois finir de remanier le panel skills.
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 19:52 | |
| Asch> Yep, ça viens bien de Fire Emblem.
Benku> Ben... Tu peux le faire sans passer par le LUA. Comme Dans Aë enfaite. Pour les boutiques je pense que je vais simplifier au max comme le menu. Après c'est surtout la partie graphique qui est longue à faire. Et la partie réflexion sur comment on va organiser ça. Après ça va à peu près tout seul.
Léo> Enfaite c'est la même boite certes mais dans les dialogues ça alternera boite normale/inversée à chaque fois qu'un perso parle. Une brillante idée de Gaetz.
D'ailleurs je fini ma maquette d'écran titre et je la poste pour voir.
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 20:07 | |
| Ephy > Ça fait plus original comme ça En faite, je mettrai, les héros le faceset à gauche et les pnjs, le faceset à droite. Ça fait plus pro. Edit: Ah, nan, en faite j'ai été grilled. J'avais pas vu la nouvelle page. Encore une bug de forumactif ça tsss... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 20:22 | |
| - Citation :
- Edit: Ah, nan, en faite j'ai été grilled. J'avais pas vu la nouvelle page. Encore une bug de forumactif ça tsss..
Toi aussi ça te le fait? mmh/ Berf. Maquette de titre! Tadam!! (bouh le vilain rip!!) Le titre est un délire entre les "bordures" du jeu et le titre d'une musique que j'apprécie. La tache jaune est un papillon qui fait également parti du délire. Tout ceci est donc susceptible de changer. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 20:25 | |
| - Citation :
Toi aussi ça te le fait? Oui ^^' Je ne vois pas de jaune ? Les bordures ont l'air vraiment importantes dans ton jeux. Je te souhaite bon courage. Bon, je sais que vous allez pas me croire, mais j'ai une idée de jeux en tête: En mac and blue (chara+chipset). | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 20:41 | |
| Vas-y dévellope ton idée slup | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 22:12 | |
| Pas mal Ephy le titre. C'est quoi le petit truc jaune sur le "e" ? edit pour en dessous : et merde.
Dernière édition par Léo le Mer 6 Oct - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Screenshot le topic Mer 6 Oct - 22:14 | |
| - Ephy a écrit:
- La tache jaune est un papillon qui fait également parti du délire.
- Léo a écrit:
- C'est quoi le petit truc jaune sur le "e" ?
- Spoiler:
avant d'essayer d'imiter Bibi, regarde bien tous les détails
| |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 7 Oct - 9:36 | |
| CMS/CDS/CBS/CTS j'avoue être méchamment perdu avec ces abréviations sinon beau fond d'écran Ephy sauf le coin jaune ^^.
Edit1:Thx Léo.
Dernière édition par Ascheriit le Jeu 7 Oct - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 7 Oct - 11:39 | |
| - Citation :
- CMS/CDS/CBS/CTS j'avoue être méchamment perdu avec ces abréviations
CMS : Custom Menu System (menu custom) CBS : Custom Battle System (combats custom) CTS : Custom Title System (écran titre custom) CDS : Custom Dialogue System ? (là je suis pas sûr mais en gros ce sont les boites de dialogues custom, enfin je crois ^^') CSS : Custom Save System, et Custom Shop System (écran de sauvegarde custom, et écran de boutique custom). CMB : Comme ma bi^^ | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 7 Oct - 12:16 | |
| CSS: et aussi langage de programmation... mal choisie cette abréviation. ^^' C'est du 3 en 1, pire que le shampoing... | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 7 Oct - 12:38 | |
| Tes ombres ne sont pas réalistes. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Jeu 7 Oct - 17:36 | |
| - Citation :
- CSS: et aussi langage de programmation
Enfaite c'est un langage de description car on décrit la page (idem pour le html d'ailleurs). ^^ Ephy > Je pense qu'une police plus consistante serait mieux car celle que tu utilise fait un peu "horreur". Enfin je trouve. Sans ça le fond est cool et finalement mettre un côté ombré/sombre pour le titre ça fait plutôt bien. La simplicité ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 9 Oct - 21:04 | |
| Hop! Un nouveau screen tout frais! (même si la map est déjà pliée et qu'une autre est entamée). C'est une banale route qui mène vers un bois dont la sortie mène sur une route qui conduit à un village qui permet de rejoindre un port pour aller dans une ville qui... mais revenez! A part ça je trouve que je fait beaucoup de très grandes maps et j'espère que ça va pas trop lagger... | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 9 Oct - 21:19 | |
| C'est pas une route c'est un chemin. Très joli sinon. Tu devrais mettre un dégradé noir au fond du trou (1 carreau avant l'herbe par exemple). | |
|
| |
Benku
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 9 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 9 Oct - 23:04 | |
| Bon, comme la première version est à chier, voilà la seconde. Merci les oniromanciens et leur pinaillage légendaire. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 9 Oct - 23:17 | |
| Trés joli j'aime beaucoup | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Sam 9 Oct - 23:52 | |
| Le feuillage de la première vaut pas celui de la deuxième image mais de là à dire que c'est à chier. °° | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 10 Oct - 0:32 | |
| Bah regarde la première: Les tronc super alignés, le feuillage carré unimotif et sans aucun relief. Le second, 4 motifs de feuilles différents, un vrai relief, des troncs moins alignés et le feuilles qui se barrent à droite à gauche. Le premier est donc à chier. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 10 Oct - 0:48 | |
| Bah moi je trouve pas Ephy. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Screenshot le topic Dim 10 Oct - 2:10 | |
| Vu que je me fiche éperdument du "pinaillage des oniromanciens", je me permet de dire que je préfère la première. Elle n'est pas parfaite, mais elle dégage quelque chose, contrairement à la seconde, qui est très bien mappée mais plutôt banale finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot le topic | |
| |
|
| |
| Screenshot le topic | |
|