RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements

+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:45

Justement, l'idée n'était pas spécialement de faire dans le glauque ^^"
Enfin, je les ai les chipsets Théodore, mais je suis trèèès difficile... (oui, je sais, je suis chiant, c'est bien ça le problème)
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:52

Magnifique ce screen Tjaak. Je suis super fan! prie

Edit: Voila ma participation.

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Morbidattack2
>Halloween débarque dans Seek & Destroy! Avant de s'occuper des pédophiles et des dealers, faudra renvoyer les morbides au cimetière!
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:36

Sympa, invasion de morts-vivants, ça colle très bien au thème en tout cas. :F
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:22

Elm6 > Ah bon ? ^^ Merci c'est gentil pourtant je trouve ton screen beaucoup mieux ! La map est vachement crédible, franchement GG ! Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:49

Elm6> Ton screen est flou ><.

Pour faire une capture d'écran en 320*240, quand tu joue appuie sur F5. Ça passera la fenêtre en 320*240. Après un imprime écran suffit puis un rognage et c'est bon.

A part ça c'est bien sympa.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:00

ça va saigner Lunette de soleil
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Screen1-21dc24f
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:04

j'aaaaaiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeee !!!!!!!!
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:07

Pareil que Tjaak, mais en mieux ! \o/

(:F)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:21

Waiii! C'est cool ton screen bibi! LE sol est un peu trop simple par contre. Mais je suis sur qu'avec de l'entrainement tu pourrais faire aussi fort que Romain (si si le ptit gars super balèze en pixel art et qui a 37 projets en cour).
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:51

Surpris
C'est vachement sympa !
Y'a un léger truc qui me dérange, que j'arrive pas à trouver. C'est bizarre, peut-être dans l'ambiance ?
En tout cas, à part ça, j'adore. Bravo. Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:16

Très joli Bibi.. (ça y est, son 2éme palmarès est la :F )
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:15

Super bibi Clin d\'oeil tu pensera a faire un petit truc pour Disbiy aussi p'tet Naïf
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:19

GG Bibi ^^

Bon finalement, pour l'occasion, j'ai quand même fait un petit truc en ce (plus ou moins beau) début d'aprem'...
(aussi histoire de vous montrer qu'on perd facilement la main... alors ne faites pas comme moi !)

Spoiler:

Voilà. Ça vaut ce que ça vaut, mais au moins, j'aurais participé Tire la langue
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:35

T'es dur avec toi même Kaila ! Ta map est pas mal du tout et puis je trouve l'idée plutôt sympa. Sourit Ca fait une sorte de fête de monstre, c'est sympa !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:42

Pas mal du tout Kaila !

Ça fait plaisir ! \o/

J'ai juste deux remarques :

- Les fils qui tiennent les loupiotes sont trop noirs.
- Et le sol est trop vide

Voilà, sinon il en ressort une très bonne ambiance, et les effets de lumières sont très bien gérés. Clin d\'oeil
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:13

Boh, c'est pas si mauvais non plus !
Je trouve juste que les fils s'intègrent mal dans la map. Ca m'a l'air bien, sinon. Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:54

Sympa Kaila. S't'une bonne idée ta fête de monstre.

Moi j'ai toujours rien fait XD
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:48

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 1-21dc28c* ! Dernier jour pour participer !*[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 1-21dc28c

Alors on se bouge les retardataires. [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Batmoi-21b563a
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:35

Je m'excuse je peux pas participer je n'ai pas retrouvé mon chipset =/
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:56

C'est pas grave Mag, on seras juste super triste de pas pouvoir voter pour toi. Triste
_

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:38

J'ai tout perdu se que j'avais fait. :"(
S'il fallait que je participes, se serait avec une map RTP.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:30

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour participer. Même une map RTP peut être bien, Dark ! Sourit
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:18

Plop :
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Screen_halloween-f5917da187
Gros sourire
_

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:48

Un petit screen pas très beau:
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Capturer-21ec0a3
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:58

Kilam >> gros GG j'aime beaucoup la petite ambience, ca fait bien halloween et horreur Tire la langue
(une map pour un projet sa serait bien nan :F)

DG >> bah vu que tu dit toi même qu'il n'est pas très beau hein, je rajouterait rien, l'ambience est encore trop seraine, j'ai l'impression que les gens en ont rien à foutre que y'a des monstre XD
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:55

GG kilam! =)

Ephy > Tu trouves tous mes screens flous mais c'est surement du à la pluie que j'utilise souvent et au ton de l'écran utilisé, car le screen est pris directement en 320*240 grâce à F5 comme tu dis, et l'image est enregistrée et hébergée en PNG. Je peux rien faire de plus. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 34 Icon_minitime

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant