| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 27 Oct - 23:45 | |
| Justement, l'idée n'était pas spécialement de faire dans le glauque ^^" Enfin, je les ai les chipsets Théodore, mais je suis trèèès difficile... (oui, je sais, je suis chiant, c'est bien ça le problème) | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 27 Oct - 23:52 | |
| Magnifique ce screen Tjaak. Je suis super fan! Edit: Voila ma participation. >Halloween débarque dans Seek & Destroy! Avant de s'occuper des pédophiles et des dealers, faudra renvoyer les morbides au cimetière! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 28 Oct - 2:36 | |
| Sympa, invasion de morts-vivants, ça colle très bien au thème en tout cas. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 28 Oct - 13:22 | |
| Elm6 > Ah bon ? ^^ Merci c'est gentil pourtant je trouve ton screen beaucoup mieux ! La map est vachement crédible, franchement GG ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 28 Oct - 13:49 | |
| Elm6> Ton screen est flou ><.
Pour faire une capture d'écran en 320*240, quand tu joue appuie sur F5. Ça passera la fenêtre en 320*240. Après un imprime écran suffit puis un rognage et c'est bon.
A part ça c'est bien sympa. | |
|
| |
Xnqıq
| |
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 3:04 | |
| j'aaaaaiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeee !!!!!!!! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 3:07 | |
| Pareil que Tjaak, mais en mieux ! \o/ ( ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 10:21 | |
| Waiii! C'est cool ton screen bibi! LE sol est un peu trop simple par contre. Mais je suis sur qu'avec de l'entrainement tu pourrais faire aussi fort que Romain (si si le ptit gars super balèze en pixel art et qui a 37 projets en cour). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 11:51 | |
| C'est vachement sympa ! Y'a un léger truc qui me dérange, que j'arrive pas à trouver. C'est bizarre, peut-être dans l'ambiance ? En tout cas, à part ça, j'adore. Bravo. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 13:16 | |
| Très joli Bibi.. (ça y est, son 2éme palmarès est la ) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 14:15 | |
| Super bibi tu pensera a faire un petit truc pour Disbiy aussi p'tet | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 15:19 | |
| GG Bibi ^^ Bon finalement, pour l'occasion, j'ai quand même fait un petit truc en ce (plus ou moins beau) début d'aprem'... (aussi histoire de vous montrer qu'on perd facilement la main... alors ne faites pas comme moi !) - Spoiler:
Oui, en spoiler parce que j'ai quand même un peu honte de poster un truc pareil... fait à la va-vite, histoire d'arranger les choses x_x" (omg, j'espère avoir au moins 5 points... et j'espère aussi que Ben² ne passera pas par là...)
Voilà. Ça vaut ce que ça vaut, mais au moins, j'aurais participé | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 15:35 | |
| T'es dur avec toi même Kaila ! Ta map est pas mal du tout et puis je trouve l'idée plutôt sympa. Ca fait une sorte de fête de monstre, c'est sympa ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 15:42 | |
| Pas mal du tout Kaila ! Ça fait plaisir ! \o/ J'ai juste deux remarques : - Les fils qui tiennent les loupiotes sont trop noirs. - Et le sol est trop vide Voilà, sinon il en ressort une très bonne ambiance, et les effets de lumières sont très bien gérés. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 17:13 | |
| Boh, c'est pas si mauvais non plus ! Je trouve juste que les fils s'intègrent mal dans la map. Ca m'a l'air bien, sinon. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 29 Oct - 20:54 | |
| Sympa Kaila. S't'une bonne idée ta fête de monstre. Moi j'ai toujours rien fait | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 30 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 30 Oct - 14:35 | |
| Je m'excuse je peux pas participer je n'ai pas retrouvé mon chipset =/ | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 30 Oct - 15:56 | |
| C'est pas grave Mag, on seras juste super triste de pas pouvoir voter pour toi. | |
|
| |
_
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 30 Oct - 17:38 | |
| J'ai tout perdu se que j'avais fait. :"( S'il fallait que je participes, se serait avec une map RTP. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 30 Oct - 19:30 | |
| Je pense qu'il n'est pas trop tard pour participer. Même une map RTP peut être bien, Dark ! | |
|
| |
kilam1110
| |
| |
_
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 30 Oct - 21:48 | |
| Un petit screen pas très beau: | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 30 Oct - 21:58 | |
| Kilam >> gros GG j'aime beaucoup la petite ambience, ca fait bien halloween et horreur (une map pour un projet sa serait bien nan ) DG >> bah vu que tu dit toi même qu'il n'est pas très beau hein, je rajouterait rien, l'ambience est encore trop seraine, j'ai l'impression que les gens en ont rien à foutre que y'a des monstre XD | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 30 Oct - 23:55 | |
| GG kilam! =)
Ephy > Tu trouves tous mes screens flous mais c'est surement du à la pluie que j'utilise souvent et au ton de l'écran utilisé, car le screen est pris directement en 320*240 grâce à F5 comme tu dis, et l'image est enregistrée et hébergée en PNG. Je peux rien faire de plus. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
| |
|
| |
| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|