| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 30 Oct - 23:55 | |
| GG kilam! =)
Ephy > Tu trouves tous mes screens flous mais c'est surement du à la pluie que j'utilise souvent et au ton de l'écran utilisé, car le screen est pris directement en 320*240 grâce à F5 comme tu dis, et l'image est enregistrée et hébergée en PNG. Je peux rien faire de plus. ^^' | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 3:29 | |
| Un grand bravo à Tjaak pour son superbe screen ! Et bravo aux autres, ce fut une superbe semaine ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 11:13 | |
| Félicitation à Tjaakie (Chan) | |
|
| |
TinlenvaL
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 11:45 | |
| Bravo Tjaak! Je suis content que tu aies gagné cette semaine! C'est mérité! =)
Retour à un semaine normale? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 11:47 | |
| Oui. Semaine prochaine c'est semaine normale. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 12:34 | |
| Merci les gars ! Ca me fait plaisir d'avoir gagné mais je sais pas, je trouve que mon screen méritait pas la première place. ^^ Il y avait pleins de bonnes participations mais bon ça me fait plaisir comme je disais parce que eh oui ! C'est ma première victoire !! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 15:48 | |
| Ca mérite un article sur le blog de Tjaak (et un coup de pub ). | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 17:19 | |
| Je suis pas sur que le peu d'auditeur que j'ai s'intéresse aux making hélas ! ^^ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 20:19 | |
| Non mais les gens, vous m'avez foutu devant Kilam et elm6 là, ça va pas Herm, je ratrappe le temps perdu: - Léo Rible a écrit:
- J'ai juste deux remarques :
- Les fils qui tiennent les loupiotes sont trop noirs. - Et le sol est trop vide Oui, pour le sol j'ai tenté un petit mix avec les RTP pour faire quelques variations, mais c'était trop franc et trop horrible. Du coup, j'ai gardé le seul tile d'herbe qui correspondait, c'est pour ça que ça fait trop uni. Par contre, j'ai pas tilté sur les fils noirs, ça m'est passé carrément au dessus... | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 1 Nov - 20:34 | |
| Ouais ça va pas la tête. Bravo Tjaak, je pensais finir un peu plus haut perso. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 2 Nov - 19:21 | |
| Aller hop! J'entame les hostilités. L'héroïne dans une salle d'attente d'un beau château. Qu'est-ce qu'elle attend? Vous le saurez plus tard | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 2 Nov - 19:56 | |
| Pour le lustre rajoute une poutre qui traverse la salle ou un truc du genre pour que ce soit plus logique pour l'oeil (donc entre autre plus agréable) | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 2 Nov - 20:11 | |
| +1 pour la poutre, c'est vrai que comme ça on dirait pas qu'elle est en l'air. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 2 Nov - 20:13 | |
| C'est pas faux, ça fait pas très naturel. Plutôt original quand même, une salle d'attente dans un château. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 2 Nov - 20:39 | |
| Le lustre faudra que je le mettre en transparent surtout. Là ça colle pas. Pour la poutre bah... non. Elle aurai pas sa place ici.
Et c'est une salle d'attente pour recevoir les invités et les demandes de rendez vous avec les personnes importantes du château. C'est pas parce qu'on parle de château qu'il est forcément habité par des personnes royales. (en l’occurrence ici c'est un marquis qui l'habite. Comme il dirige une ville entière, il a besoin d'une salle de réception pour les rendez-vous et autre). | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 2 Nov - 20:41 | |
| C'est InGame ton ou c'est une scène ? Parce que on peut très bien attendre IG c'est une bonne idée ça | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 2 Nov - 20:45 | |
| Là c'est... rien du tout. Y'a aucune programmation de faite, même pas les portes. Juste du mapping brut avec un point de départ dans la pièce pour faire le screen. Faudra encore quelques améliorations mais ça viens au fur et à mesure.
Sinon, je pense que ce sera une scène une fois fini. Les attentes dans les jeux, soit c'est trop court et donc pas réaliste, soit c'est trop long et donc trop chiant. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 2 Nov - 20:50 | |
| Ben, oui mais là c'est le moment de mettre en qscène certaines choses: l'héroïne arrive, attend quelques secondes, se dirige vers une armoire et làaisse la place au joueur, aussitôt on aura le reflexe de regarder dedans, et ainsi ça peut nous apprendre des trucs par la suite, ou alors une clef qui ouvre un petit coffre caché dans la salle qui rassemble les souvenirs du docteur enfin voilà quoi quelque d'interactif et de divertissant, en mettant un peu de coté toute la violence des combats ou des "casse-tête survival timing" qui sont chiant et long. Enfin je dit ça mais bon ^^ Ca pourrait sympa je trouve | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 2 Nov - 20:54 | |
| Je peux pas en dire plus pour pas spoiler mais on aura l'occasion de retourner fouiller cette pièce après l'attente. Et ce n'est pas une armoire mais une bibliothèque avec des livres pour faire patienter.
Et niveau violence des combat ça risque rien vu qu'ils ne serons pas sur le devant de la scène. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 5 Nov - 12:30 | |
| Bon, il n'y a qu'une participation et nous sommes vendredi !! Alors sortez vos vieilleries du placard !! Voilà la mienne : | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 5 Nov - 15:23 | |
| ouais ça va mais le wwindow skin est vraiment atroce x)
Le screen sans le message serait vraiment mieux je pense .. | |
|
| |
3phy
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 5 Nov - 17:24 | |
| - Citation :
- ouais ça va mais le wwindow skin est vraiment atroce x)
Tu à de mauvais goûts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
| |
|
| |
| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|