| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 29 Juil - 7:38 | |
| Ephy tu t'emmerde pas d'écrire sur mon message mais ho ^^.Ma screen vous l'aurais ce soir normalement. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 29 Juil - 10:22 | |
| Et voila ma participation bien que moyen pour le concours ^^: Ce screen correspond au début de mon jeu où les deux 1er héros commence à l'entré et qu'ils doivent se rendre naturellement au fond du "Mont Yorkwal" pour ...(secret ou plutôt que je ne sais pas encore^^).Tous peu paraître classique mais j'y suis obliger pour ensuite développer la tram principal. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 29 Juil - 10:41 | |
| Joli. Surtout le faceset. Par contre l'ambiance c'est pas tout à fait ça... Faudrait mettre une teinte de l'écran bien rouge tu vois. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 29 Juil - 10:47 | |
| Sympa Asch ! On sent bien qu'il dois faire bien chaud là dedans ! Perso je ne pense pas participer cette semaine, il fait trop chaud dehors pour mapper ce genre de map. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 29 Juil - 12:19 | |
| Tu veux que je le change Ephy ?
Edit1:J'en est bien un autre a mettre mais je devrais te le montrer avant de le poster non ?
Ps:Suis sur le chat la.
Dernière édition par Ascheriit le Jeu 29 Juil - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 29 Juil - 12:20 | |
| Ah mais tu fait comme tu veux. Je disais juste que j'aurai mis un ton plus rouge-orangé c'est tout (en même temps moi j'ai toujours tendance à trop sur-exagérer mes effets). | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 29 Juil - 13:12 | |
| Pas mal du tout Ascheriit. Ya du progrès! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 29 Juil - 13:30 | |
| Merci pour les compliment et sinon je pense la laisser tel quel car j'ai tester de mettre le ton d'image en rouge et ça ne le fait pas du tout ^^. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 30 Juil - 12:32 | |
| Bah alors, y'a pas beaucoup de participations cette semaine. Allez les gens, 'faut se bouger !! : excité: Perso j'ai encore rien fait, peut être que je ferais un p'tit truc vite fait, si j'ai le temps, mais ça m'étonnerais. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 30 Juil - 12:52 | |
| Y'a mon screen de débarquement, hein. :p | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 30 Juil - 18:49 | |
| Ah oui, j'avais oublié celui là ! GG kilam, j'ai tout de suite compris que c'est un débarquement, du coup, effectivement, c'est chaud. Ceux de asch et de Elm sont pas mal non plus. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 1 Aoû - 12:07 | |
| Bon. Vu le nombre trop peu élevé de participations (3 pour être exact), on reporte les votes à la semaine prochaine. Donc en attendant, participez les gens! Et pour ceux qui reviendrons de vacances, participez aussi! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 1 Aoû - 12:25 | |
| Ben moi je reviens et je me lance tiens ^^ (ca me fera une défaite de + à mon actif XD) Je prépare un petit truc qui va me faire suer à mort XD | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 1 Aoû - 12:35 | |
| Ah! Et puis n'oubliez pas que pour cette semaine spéciale, mieux vaut être inventif (à expliquer par contre si vous êtes trop inventifs). Donc n'hésitez pas à nous surprendre! | |
|
| |
MakOwne
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 12:01 | |
| Voila mon screen pour cette semaine | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 12:08 | |
| Il a pas l'air de faire très chaud sur ta map.. xD Cette semaine il y a un thème Mac (la chaleur). Sinon joli screen, un peu vide, mais pas mal. | |
|
| |
MakOwne
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 12:11 | |
| Désolé , je vais éditer mon screen et en mettre un avec le thème prévu | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 12:13 | |
| Se serais mieux en effet, la t'as aucune chance vu que c'est hors sujet... | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 13:53 | |
| Je participe pas - Spoiler:
forcément mais c'est toujours possible
| |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 14:01 | |
| Sinon pour ta map Mak', ya du souci. Les ressources sont correctement utilisées, mais ça manque de structure. Ya de lignes de 4 arbres plantés là, et rien autour. C'est pas une pleine. C'est pas une forêt. C'est quoi? Ya deux portes bizarres on sait pas trop si c'est de la déco ou si on peut faire quelque chose avec. Il faudrait plus les mettre en valeur si elles sont importantes, plutôt que de les planter là sans rien. Pour finir, des petits chemins de terre ou de feuillages ça pourrait être cool. Histoire de voir par où on rentre sur la map et par où on en sort.
Bon après même si tu l'arranges, gardes pas ça pour le concours. Comme dit plus haut, t'es HS. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 14:16 | |
| Mak, ta map est hors concours. Y'a absolument rien dans ta map qui s'accorde avec le thème que ce soit au niveau des couleurs, du décor ou de l'ambiance.
| |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 16:25 | |
| Ben moi je pense que je ferait pas mieux que Mak (si il remplace son HS) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 17:12 | |
| Vas-y tfk, lâches-toi ! faut participer ! Tu vas voir que si tu participe toutes les semaines, tu t'amélioreras très vite. Et n'hésite pas à poster dans la galerie pour avoir des conseils, on est là pour ça tkt. | |
|
| |
MakOwne
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 17:14 | |
| Ephy ? Je peux éditer ma participation en n'en mettant une qui correspond au thème ? | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 17:15 | |
| ben bien sur que tu peux sinon ca sert à rien de poster sinon | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 4 Aoû - 17:35 | |
| Go mettre vos screen que Elm et moi ont vous mettend "cul nu"(Hein Ephy ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
| |
|
| |
| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|