| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 10 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 11 Oct - 18:19 | |
| Merci Asch. ^^
Et encore bravo à Magic.
Perso j'avais un p'tit faible pour la participation de Elm6, même si ce n'était pas vraiment dans le thème.. Thème qui n'était d'ailleurs pas très simple, j'ai eu du mal à trouver une idée. ^^' | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 18:34 | |
| ya de beaux screens quand même ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 18:58 | |
| Bon les gens. Participez un peu là. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 19:00 | |
| Ben perso je peux pas, j'ai pas encore de map de mon projet et j'ai la flemme d'en faire une [moche]. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 19:17 | |
| Moi je bosse mon shoot'em je pense pas qu'un screen de celui ci puisse rivaliser avec des screens RM pour le moment | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 19:33 | |
| Poste quand même, tu à peux-être des chances tu sais. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 19:37 | |
| Surtout que comme y'a pas de participants pour le moment t'as toute tes chances. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 19:56 | |
| Un conseil Cé.. Tfk, ne post pas, tu vas te taper la honte | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 21:09 | |
| Nawak ! On n'est pas sur oniro là hein ^^
personne se tape la honte, il faut toujours participer au screen de la semaine, c'est vivifiant intellectuellement, mentalement et physiquement, ça te rend aimable, ça te fais les fesses roses et tu peux même regarder deux épisodes de Derick d’affilée sans t'endormir ! (après des années d'expérience et de café évidemment)
*dit-il en reculant petit à petit* | |
|
| |
Red-seeds
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 21:15 | |
| Je peut poster aujourd'hui ? C'est pas tout les samedi soir ? Ok alors: - Spoiler:
PS:J'ai modifer entierement cette map | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 21:21 | |
| Un peu trop grande ta map. Mais sinon t'inquiète pas, tu peux poster quand tu veux et si ça tombe un samedi, ta map seras reportée pour la semaine suivante (à moins que tu la post bien avant qu'on vote). | |
|
| |
Red-seeds
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 21:33 | |
| - Citation :
- Un peu trop grande ta map.
Je le sais,je l'ai rapetisser,je peut vous montrer le screen mon il faut faire un montage in game | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 21:38 | |
| Je parle pas du screen, je parle de la map en elle même. Une map village aussi grande c'est pas forcément une bonne idée en tout cas pas à mon sens. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 13 Oct - 22:38 | |
| Bon pour la map je te conseille de la poster dans le topic des screens (dans la galerie). Après pour le screen de la semaine la map doit être prise in-game et donc faire 544*416 pour VX. Voilà. Et on peut poster sa participation durant toute la semaine jusqu'à. Les votes se fond le dimanche pour les membres autorisés à voter (en gros tous les membres dont le pseudo est pas en vert). | |
|
| |
Red-seeds
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 6:53 | |
| Donc voila,,j'ai pris un screen In-Game de cette ville: - Spoiler:
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 7:00 | |
| D'accord, ça a l'air plutôt sympa. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 11:27 | |
| Ma participation (j'essai toujours de dompter le style AGM et ca comence à me plaire ) Pas mal du tout ta map Blacky | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 11:37 | |
| Ton perso marche sur l'eau! x) Belle map sinon. ^^ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 11:41 | |
| Nan il marche DANS l'eau Ceci est une eau dites "peu profondes" dans mon jeu, a distinguer des "eau profondes" où là, tu ne peux pas marcher ^^ On ne voit pas sur le screen mais le perso à belle et bien les papattes dans l'eau | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 12:16 | |
| Black > vraiment pas mal, un peu vide, mais il en ressort quelque chose de chouette, continue comme ça. Magi > GG, superbe, comme d'habitude. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 12:24 | |
| Black> Evite le cadre autour... Magi > Joli J'aime bien. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 12:30 | |
| Magi > Je trouve que c'est un poil trop contrasté, tu devrais revoir ça. ^^ Évite aussi de mettre deux éléments identiques sur la même ligne parce que ça retire pas mal l'aspect naturel de la map (je fais référence aux deux plantes sur la gauche). Derniers soucis : Un petit problème de tiles il semblerait. Je sais pas si on peut vraiment critiquer ici mais tant pis, ça ne seras pas perdu. En tout cas continue comme ça et puis j'espère que ça aboutiras à un bon petit projet. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 13:54 | |
| Magi> J'aurai bien dit: "sympa" mais en fait non vu que je te fait la même remarque qu'on m'a faite: tes feuillages n'ont AUCUN relief. On dirait une mini couche de feuilles perchées sur des tronc énormes et en plus c'est carré. Ton perso qui marche dans l'eau je trouve ça vraiment moyen, y'a des erreurs de mapping au niveau des troncs d'arbres (des morceaux manquants, des erreurs avec les tiles etc.) et je trouve que les cyprès ne vont pas pour les lieux sauvages. A par ça c'est pas trop mal. Y'a une ambiance sympa. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 17:11 | |
| C'est pas ce que j'appellerais mon meilleurs screen mais allez je participe avec ça: ^^ >Embuscade de BioGen Corporation dans une ruelle. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 14 Oct - 17:43 | |
| Tjaak > tu apprends vite Tu auras ton bol de riz à la fin de la semaine (oublie pas mes honoraires ) Aujourd'hui par un caribou de méchanceté (ou gentillesse c'est vous qui voyez), je ne descendrais les map de personne ! Alors GG tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
| |
|
| |
| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|