RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Grand concours officiel] Screen de l'année

+9
Kaila
Organ
Griff Überwald
Aenki
kilam1110
Léo
Xnqıq
Kitu
3phy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
3phy

 
3phy

[Grand concours officiel] Screen de l'année Empty
MessageSujet: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:08

Chers détendues et détendus, votre admin préféré à l'honneur de vous présenter, au nom de toute l'administration de RMD et des deux co-producteurs Léo et Slup le grand concours du...

[Grand concours officiel] Screen de l'année Screenann-e-23c2a4e

En cette période floconeuse et noweleuse de fin d'année, nous avons décider d'organiser un grand concours afin d'élire le meilleur mappeur détendu de l'année 2010!

Principe du concours:

Ce concours réunira tous les screens vainqueurs de notre merveilleux concours du screen de la semaine depuis le début de l'année.
Et ce sera à vous d'élire votre favori et de permettre à son auteur d'accéder au titre de meilleur mappeur de l'année 2010:

Comment participer:
Pour pouvoir participer, il faut avoir été vainqueur au moins une fois à une des session du screen de la semaine. Mais même si vous ne participez pas, ne vous sentez pas mis à l'écart, nous avons besoin de vous pour élire notre grand vainqueur!

Mais comment voter??
Alors là c'est d'une simplicité enfantine! Il vous faut simplement voter pour vottre top 5 des screen selon ce template:

Code:
1er/ Nom du participant - semaine n°##: 5pts
2nd/ Nom - semaine n°##: 4pts
3ème/ Nom - semaine n°##: 3pts
4ème/ Nom - semaine n°##: 2pts
5ème/ Nom - semaine n°##: 1pts

Et l'envoyer par Message Privé à l'AD avec comme titre: "Vote screen de l'année".

Un seul vote par personne est accepté. Une fois voté, vous ne pouvez plus modifier votre top 5 alors réfléchissez bien à ce que vous allez voter!

Je précise: Pour la semaine 24 où il y a eu une égalité à la première place il faudra choisir un des deux screens (vous pouvez voter les deux mais pas à la même place).

Je rappelle que c'est les screens que l'on élit et pas les semaines.

Les votes se déroulerons:
Du 25 Décembre 2010
Au 31 Décembre 2010, 23h59.

Quelques règles sur les votes:
-Tout vote envoyé avant ou après sera compté comme nul.
-Si vous êtes participant, il est interdit de voter pour vous même.
-Vous ne pouvez pas voter deux fois pour le même screen.
-Vous devez impérativement voter pour 5 screens
-Vous ne pouvez pas voter pour un screen non inclus dans la liste des participants
-Tout vote fait allieurs que sur la messagerie de l'AD sera refusé.

Tout vote non conforme à ce règlement sera instantanément dévoré par Kaila et ne pourra pas être compté comme valide.

Qui sont les participants?

Semaine 1 - Ephy :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Screenboisrivi-re-1c1b3c8

Semaine 2 - Elm6 :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Flora_10

Semaine 3 - Ephy :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Foretmystique-1c7cf9e

Semaine 4 - Cherry :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Screen10

Semaine 6 - Elm6 :
[Grand concours officiel] Screen de l'année 1411

Semaine 7 - Léo :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Metro-1dcd16b

Semaine 8 - Léo :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Ler-1e57309

Semaine 9 - Ephy :
[Grand concours officiel] Screen de l'année 2d308839484b08e8f04ae39a752d8

Semaine 10 - elm6 :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Sommet10

Semaine 11 - Ephy :
[Grand concours officiel] Screen de l'année 100a7a21d11ab52cdcd0aef8d3593

Semaine 12 - Magicalichigo :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Partic11

Semaine 13 - Ascheriit :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Rpg-maker-concours-20a8296

Semaine 14 - Léo :
[Grand concours officiel] Screen de l'année 1-20e237c

Semaine 15 - Magicalichigo :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Partic10

Semaine 16 - Ephy :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Falaise-2166c3a

Semaine 17 - Léo :
[Grand concours officiel] Screen de l'année 1-21983e8

Semaine 18 - Tjaak :
[Grand concours officiel] Screen de l'année 9518f715585b483d340a9a3721115

Semaine 19 - Magicalichigo :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Partic10

Semaine 20 - Kilam1110 :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Meuble-162fd73143

Semaine 21 - Kilam1110 :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Screen_ville_futur-84b4e64058

Semaine 22 - Elm6 :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Map_test_village_forestier

Semaine 23 - Bibux :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Ombre1-23242b2

Semaine 24 - Kilam1110 & Ephy :
Kilam:
[Grand concours officiel] Screen de l'année Screen_mgeek_heliport-5db915dd7
Ephy:
[Grand concours officiel] Screen de l'année Sans-titre-23517cc

Semaine 25 - Ephy :
[Grand concours officiel] Screen de l'année Nowel-23c879c

Mais quels sont les prix??

-Le premier prix à remporté est le prestigieux titre officiel de Mappeur 2010 avec en prime une étiquette détendue sous son pseudo et le droit de vote au concours du screen de la semaine pendant toute l'année 2011! En prime son screen sera affiché sur le portail de RMD durant tout le mois de Janvier.

-Les trois premiers screens serons présentés et félicités dans la news du nouvel an.

-La gloire d'avoir été sélectionné durant l'année pour participer à ce concours.

A quand les résultats?

L'annonce des résultats du concours et l'étiquettement du vainqueur se fera le 1er Janvier 2011 vraisemblablement sur le chat (sous réserve de disponibilité d'assez de membres).

L'horaire prévu serai à partir de 21h. A voir selon les disponibilités des autres organisateurs du concours, des participants, et des votants.
Si il s'avère impossible de trouver un horaire convenable, les résultats seront directement affichés ici.

Quoi qu'il arrive, une fois le concours terminé, vous pourrez consulter les résultats sur ce topic même.

Sur ce, je souhaite bonne chance à tous les participants du concours et bon vote à tout le monde!

Ce concours vous a été présenté en coopération avec Slup et Léo, chargés du screen de la semaine, minou notre très chère mascotte et l'AD de RMD.

Résultats

Grand gagnant:
Semaine 18 - Tjaak :
[Grand concours officiel] Screen de l'année 9518f715585b483d340a9a3721115

Les 5 sur le podium
Citation :
1er > semaine 18 > Tjaak 19 points
2ème > semaine 23 > Bibux 16 points
3ème > semaine 9 > Ephy 15 points
4ème > semaine 8 > Léo 12 points
5ème > semaine 17 > Léo 10 points

A l'année prochaine et bon making à tous.

Dernière édition par Ephy le Lun 3 Jan - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:16

Pour les résultats, il faudrait voir ça plus en détail à l'avance. Sourit
Ca a déjà été mentionné, et j'ai toujours trouvé que le screen de l'année était une bonne idée. Sachant que tout le monde peut voter, ça devrait avoir beaucoup plus d'impact d'un screen de la semaine. Sourit
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:20

Je participe !!1

Très bonne présentation, clear et toussa Sourit
Ce concours s'avère très intéressant, et il me semblait bien inutile et donc indispensable de poster avant le début du concours Sourit

Je sens que ça va être dur de ne pas voter pour moi faire ce top 5 ! Sriden
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:22

Le screen de l'année !!1 \o/

Ça va être cool. Sourit
Mais c'est vrai que pour les votes, ça va être très dur de faire un top 5. science
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:23

En fait si je l'ai posté maintenant c'est pour:
-que ce soit fait avant le 25
-Que je puisse changer les "A voir".
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:43

Euh, comment on peut connaître les résultats le 1er janvier si les votes se terminent le 31 janvier ? :F
GG sinon. Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:44

Ben on compte vite. science
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:45

Hum. La fatigue toussa... C'est le 31 Décembre évidemment.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:03

Yeah !!! Le concours Annuel and Officiel Détendu :dance:

Je suis ému...
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:10

Je pense que ça va être juste pour les dates, mais c'est une super bonne idée, j'espère que y'aura pleins de votes .
In b4 campagnes de propagandes, et les gros chèques.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:01

Bah pour les dates ça fait une semaine. C'est suffisant (le staff n'a qu'un jour pour voter).
Et en plus les résultats doivent être donnés le 1er impérativement et impossible de commencer le concours sans la participation 25. Donc faut forcément attendre le 25.
Et puis bon, voter ça prend quoi, 5 minutes? 10 si tu prend bien ton temps pour réfléchir? En une semaine c'est largement faisable.
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:22

Oui, mais on est pas scotché 24h/24 devant don ordi, on a une vie sociale (normalement), en plus de cette période on risque d'être moins présent.
Désolé
Enfin voilà je suis d'accord zvec k.limero c'est un peu court, mais bon...
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:23

Nan, c'est faisable, mais on est en période de nowel, donc les gens sont pas forcément là.

EDIT : Ouais, grilled.

Mais je pense pas qu'une réajustation des dates soit nécessaire.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:25

Nan, vu que vous vous connectez au moins une fois par semaine sur RMD, rien ne vous empêche de vous connecter une fois cette semaine là. science

Surtout que comme vous savez que vous en aurez le devoir, vous le ferez science

Toutes les semaines on a qu'un jour pour voter au screen de la semaine, et moi qui suit pas dispo le dimanche (ou rarement), j'arrive très bien à voter toutes les semaines Sourit

Je pense qu'en faisant preuve d'un rien de bonne volonté tout le monde pourra voter.

EDIT : ah bah tiens, grilled Fermeture éclair

Dernière édition par Bibux le Jeu 23 Déc - 18:27, édité 1 fois
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:26

Oui mais en une semaine vous pouvez bien avoir accès 5 minutes à internet le soir, nowel ou pas.
Ou alors vous partez faire un pélerinage en lozère mais bon...
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:28

Ok ok on verra bien, il manque plus que les participations et c'est faisable Tire la langue
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:19

Moi je disais ça pour moi, d'habitude je vais chez mes grand-parents à nowel et au jour de l'an, et y'a pas internet :F
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:22

Pareil, sauf qu'entre les deux je reviens chez moi.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:52

Klim> Bah tant pis alors. Y'a même pas un cyber ou je ne sais quoi?
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:13

Ephy : Nan, mais j'ai dit d'habitude, là je serais chez mes autres grand-parents, ceux qui sont les seuls a avoir internet dans leur coin :F ( bref, des endroits de ploucs).
Je pourrais voter cette fois là, mais je disais ça pour prévenir que ç'aurait pû être dur cmb.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:26

Ah le screen de l'année ^^
Je sens que ca va être bien ca Sourit
Il faudra qu'on se consulte si il y a égalité ou un quelconque problème ? Personnellement ca ne me dérange pas ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:02

En cas d'égalité on coupe l'étiquette en deux et ils votent une fois sur deux =>[] :F

Non bah en cas de problème (mais j'en doute), on improvisera. Après tout c'est pas ce concours qui décidera de l'avenir de la commu.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:19

Je suis d'accord ^^
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:49

Je précise: Pour la semaine 24 où il y a eu une égalité à la première place il faudra choisir un des deux screens (vous pouvez voter les deux mais pas à la même place).

Je rappelle que c'est les screens que l'on élit et pas les semaines.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:18

Bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent Sriden

je crois que je vais mettre la semaine pour faire mon choix Acquiesce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année   [Grand concours officiel] Screen de l'année Icon_minitime

[Grand concours officiel] Screen de l'année
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant