| [Grand concours officiel] Screen de l'année | |
|
+9Kaila Organ Griff Überwald Aenki kilam1110 Léo Xnqıq Kitu 3phy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xnqıq
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 25 Déc - 1:18 | |
| Bon, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent je crois que je vais mettre la semaine pour faire mon choix | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 25 Déc - 1:18 | |
| Les participants sont maintenant dévoilés! A vos marques... prêts... Votez! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Dim 26 Déc - 21:12 | |
| Choix très difficile, j'ai hésité longtemps avant d'envoyer. Il y a beaucoup de screens de qualité équivalente, et les classer n'a pas été chose aisée.
Enfin bref: vote envoyé, tâche accomplie.
Ha, faudra inverser l'ordre des screens (ou des noms) de la semaine 24. Là, c'est trompeur. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Dim 26 Déc - 21:53 | |
| A voté. Choix vraiment difficile. J'ai dû mettre en 5ème position un screen que j'aimais bien, parce que les autres étaient encore mieux. Comme quoi, on a vraiment eu des très bons screens cette année. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Dim 26 Déc - 22:09 | |
| - Citation :
- Ha, faudra inverser l'ordre des screens (ou des noms) de la semaine 24. Là, c'est trompeur.
Voilà c'est fait. Je pensais avoir mis le nom de l'auteur au dessus des screen mais en fait non. Du coup c'est fait. Edit: Vachement difficile de voter en effet. Y'a que des bons screens là dedans. Seuls un ou deux sont légèrement en dessous du niveau global | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Dim 26 Déc - 23:03 | |
| Super dur de voter J'ai eu du mal à départagez et j'ai du laisser de côté de trés beau screen : excité: | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Dim 26 Déc - 23:20 | |
| Je pense qu'il faut se dire dès le départ que tous les screens sont des gagnants, il y a aucun mal à ne pas voter pour des screens même si ils sont beaux, le créateur a déjà gagné une semaine avec, ça devrait lui suffir, vu qu'il sait qu'il n'y aura qu'un seul gagnant au final ^^ Je dirais même que c'est pas une honte de sortir sans aucun votes de ce concours ^^ Sur ce, je vais aller voter | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Lun 27 Déc - 3:39 | |
| Voila qui est fait, j'ai voté! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Lun 27 Déc - 10:31 | |
| Moi... Je n'ai pas encore fait mon choix... C'est tres difficile de faire un choix x_x | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Mer 29 Déc - 17:24 | |
| N'oubliez pas de voter les gens !! | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Mer 29 Déc - 18:16 | |
| J'ai très voté, ça a été dur mais je suis satisfait de mon choix ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 21:04 | |
| Bon. Voilà les résultats, compté par Léo. Comme j'ai pas pu faire l'annonce à 18h et qu'en plus y'a eu des bugs dans le comptage, je balance à l'arrache. - Citation :
- 1er > semaine 18 > Tjaak 19 points
2ème > semaine 23 > Bibux 16 points 3ème > semaine 9 > Ephy 15 points 4ème > semaine 8 > Léo 12 points 5ème > semaine 17 > Léo 10 points Bravo à Tjaak pour cette victoire. Il mérite donc de poter fièrement cette superbe étiquette en plus de celle qu'il a déjà. Voilà. Maintenant j'vais aller gueuler un peu sur les organisateurs de ce concours bancal parce que franchement... Et je regrette aussi qu'il y ai eu si peu de votants. Seuls trois extra-staff ont votés. Je les cite pas pour pas ridiculiser les autres mais je les félicite quand même (je pense qu'ils se reconnaîtrons). A l'année prochaine!
Dernière édition par Ephy le Sam 1 Jan - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 21:07 | |
| Ah, on pouvait voter nous ? Mince, j'avais pas tout lu... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 21:11 | |
| - Citation :
- Ah, on pouvait voter nous ? Mince, j'avais pas tout lu...
- Citation :
- Voilà les résultats, compté par Léo.
Je sens que je vais avoir des problèmes.. ( ) - Citation :
- Et je regrette aussi qu'il y ai eu si peu de votants.
Et oui, très peu de votants malheureusement.. Ça se trouve personne n'a compris que tout le monde pouvait voter.. PS : Bravo à Tjaak ! Mappeur de l'année !!1 :dance: | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 21:12 | |
| A voté et a surout lu l'annonce entièrement | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 21:13 | |
| Quoi ? Deux extra-staff ? Rah, merde, y'a du avoir un soucis d'incompréhension. C'est dommage. :/ Bravo à Tjaak quand même. Tu vas avoir une super étiquette pendant 1 an, au moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 21:14 | |
| Moi j'ai vu le concours que le 1 janvier... Avec toutes ces périodes de fait j'avais pas le temps de me connecter, c'est bien dommage... Et bravo Tjaak!!!1 Les deux membres hors-staff qui ont voté sont Alka' et Bibux, suffit de lire les posts hein. |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 21:26 | |
| - Citation :
- Principe du concours:
Ce concours réunira tous les screens vainqueurs de notre merveilleux concours du screen de la semaine depuis le début de l'année. Et ce sera à vous d'élire votre favori et de permettre à son auteur d'accéder au titre de meilleur mappeur de l'année 2010: J'avais pourtant mis le "vous" en couleur. L'année prochaine je le mettrais en gras rouge et souligné. Et au passage c'est pas 2 mais 3 hors staff qui ont voté (désolé Alka, je t'avais oublié). | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 22:10 | |
| LeM > Alka, Kaila et Kitu je dirais, vu que je peut voter habituellement, je suppose que je n'ai pas été compté extra-staffeux Ben félicitations à Tjaak, je sais pas pourquoi mais je savais que ce serait lui qui gagnerai (nan je déconne, en fait je sais, il s'agit d'une histoire de magnétisation entre les hormones du plaisir et les pixels de couleur Octarine qui nous titillent la pupille. Je vous ferait un schéma un de ces quatres.) C'est dommage qu'il y ai eu si peu de votes... Sinon tout s'est bien passé sur le tchat ? J'ai pas pût venir et je m'en excuse, mais j'ai eu un contre-temps pluTôT de niveau extrêmement important.... EDIT POUR EN-DESSOUS : Pourquoi "si tu veux Bibi", moi je dit justement que je ne fais pas parti des votants extra-staffeux M'enfin osef, tout le monde a compris je suppose.
Dernière édition par Bibux le Sam 1 Jan - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 22:16 | |
| Non mais en fait y'en a 3 extra staff qui ont voté (4 vert si tu veux Bibi) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 22:18 | |
| C'est pas important, le nombre ou les noms. Ce qui me gêne, c'est que si peu aient voté. Quand même, c'était bien écrit que TOUT LE MONDE pouvait voter. On en a parlé en première page et tout. C'est vraiment dommage, mais bon, c'est trop tard. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 22:24 | |
| Oui. Mais bon. Toute façon le concours était bourré de problèmes qui ne se sont vus qu'une fois terminé. L'année prochaine on saura quoi changer pour y remédier (comme par exemple mettre en plus voyant que ce sont les TOUS membres qui votent, ne pas inclure le screen de nowel pour laisser plus de temps, ect.).
| |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Sam 1 Jan - 22:44 | |
| Ben moi quand j'ai lu "vous", j'ai compris que c'était comme d'habitude et que c'était à d'autres de voter. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Dim 2 Jan - 0:01 | |
| Dommage que peu de monde ai voté, mais c'est bien que Tjaak ai gagné, je considère vraiment que son screen de la semaine 18 est le meilleur qu'on ai eu cette année. Pas de regrets donc. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Dim 2 Jan - 11:28 | |
| Rah c'est dommage que si peu de monde ai voté... M'enfin le screen de Tjaak est vraiment beau donc pas de regret Bravo Tjaak ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année Dim 2 Jan - 12:55 | |
| C'est moi qui ai gagné ? *défibrillateur* Je m'y attendais pas, il y avait tellement de bonnes participations... Et puis comme je n'ai pas voté j'ai pas l'impression de mériter cette place. :/ Ephy, je suis vraiment désolé, je me suis mal informé et m'y suis pris au dernier moment... et pour me rendre compte qu'enfaite il était trop tard. C'est pas sérieux venant de moi, franchement je me cherche aucune excuse... J'ai beaucoup de regret d'être passé à côté d'un vote aussi important, je me rattraperais d'une façon ou d'une autre. Sinon merci à tous ceux qui ont votés pour moi, ça me touche beaucoup et j'espère que l'année prochaine on aura encore plus de screen et qu'on en profiteras tous pour progresser de nouveau dans la créativité ! Maintenant je pense qu'on a eu des problèmes d'organisation mais c'est notre premier année. On fait ça pour la première fois et c'est pas facile de bien faire les choses quand on en a pas l'habitude... Alors je pense très sincèrement que l'année prochaine on feras quelque chose d'encore plus réussi avec plus de vote, de participation et tout ce qui va avec... A la votre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand concours officiel] Screen de l'année | |
| |
|
| |
| [Grand concours officiel] Screen de l'année | |
|