| [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! | |
|
+11Guiguititan Hiino Izidor Ephy Valefor Aenki Monos Xiaoxiao 3phy RitoJS Léo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Sam 3 Nov - 19:09 | |
| Le Screen du Mois est momentanément suspendu. Nous n'avons pas eu assez de participations ces derniers mois pour continuer l'aventure. En revanche, nous sommes prêt à remettre en place le concours si l'activité du forum augmente dans les semaines à venir.
Voici le topic sur lequel vous pouvez poster vos participations. Ce topic est exclusivement réservé aux participations, ne postez rien d'autre ! Un post qui ne contient pas de participation valable se verra supprimé ou déplacé vers un topic plus approprié.Pour tout commentaire, ou autre, vous pouvez le faire sur ce topic.
Dernière édition par Léo le Mer 15 Jan - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 11 Nov - 10:11 | |
|
Dernière édition par Le Migreur le Mar 20 Nov - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Mer 14 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Jeu 22 Nov - 20:48 | |
| Du recyclage: Fait un moment que j'ai pas retouché les RTP d'ailleurs... M'enfin ça fait un moment que j'ai pas touché VX/Ace tout court | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Ven 23 Nov - 10:21 | |
| Comme Ephy: Je ne ne make plus depuis un petit moment et comme il n'y a que très peu de participations, je me permets de participer avec ce screen car je n'ai pas mieux. | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 2 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Lun 17 Déc - 21:26 | |
| Histoire de participer un peu... Rencontre avec un drôle de fantôme. Il semble s'y connaître beaucoup en fantôme même si il est peu bavard. Il passe sa vie (ou plutôt sa mort) cloué à coté de sa cheminée en regardant dans le vide. La pauvre héroïne aura-t-elle une chance de tirer la moindre information de cet étrange personnage? Une map-recherchegraphique-WIP-test bien saturée et bien dégueulasse comme on les aimes avec pleins de gros effets de calques et d'ombres pas réalistes (mais alors pas du tout). | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Jeu 20 Déc - 20:44 | |
| Je participe aussi: | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Sam 22 Déc - 19:59 | |
| C'est du recyclaj, mais c'est histoire de faire vivre le concours. | |
|
| |
Xiaoxiao
| |
| |
Valefor
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 30 Déc - 13:09 | |
| allez, recyclage: | |
|
| |
Ephy
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Jeu 10 Jan - 20:54 | |
| Un screen de mon jeu en cours: la tour des orcs: C'est une tour où on peut aller pour faire une mission anexe à coté de la quete principale | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Lun 21 Jan - 22:06 | |
| Une vieillerie que j'ai retrouvé dans un fin fond de dossier empoussiéré Faudrait que je m'y remette parce que c'était sympa comme truc. Mais RM est tellement bancal pour ça... et je suis tellement nul sur les autres logs pour faire quelque chose Faut que je me trouve quelqu'un pour faire la prog Cela dit tout est fonctionnel là dessus. Les objets, l'auberge, les escaliers, les portes... | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Mer 23 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Izidor
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 27 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Léo
| |
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 17 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Mar 26 Fév - 20:26 | |
| Un vieux screen d'un projet abandonné: Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au SdM de Février ! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Mar 26 Fév - 21:08 | |
| Faisons vivre le concours avec du recyclé o/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Mer 20 Mar - 21:27 | |
| Recyclage juste pour participer: Jeu semi abandonné malheureusement. Du moins cette partie là. Le reste à servi de base à un projet de concours... | |
|
| |
Aenki
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 7 Avr - 14:04 | |
| Bwarf aller, participation pour soutenir: La map est en pano mappée avec GIMP à partir de bouts de RIP. C'est juste du test d'où la méthode un peu barbare pour faire la map. | |
|
| |
RitoJS
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Lun 8 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Mar 9 Avr - 15:27 | |
| CHAYYYVRE !!!§§!! | |
|
| |
Guiguititan
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Sam 4 Mai - 12:16 | |
| Je participe pour Mai. Titre : Passage du Marais silencieux Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! | |
| |
|
| |
| [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! | |
|