RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !

Aller en bas 
+11
Guiguititan
Hiino
Izidor
Ephy
Valefor
Aenki
Monos
Xiaoxiao
3phy
RitoJS
Léo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guiguititan




Messages : 25


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:16

Je participe pour Mai.

Titre : Passage du Marais silencieux

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Screen10

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:08

Participation avec un peu de LmdA parce que ça fait longtemps et que j'aime mes nouveaux screens:
participation changée
Rien de bien sexy sur celui là mais si je dévoile tout mes atouts planqués dans mes manches ça casserait la surprise (pourtant j'aimerais bien les montrer mais... ce serait décevant de pas découvrir tout ça IG (même si 99% des gens feront même pas attention parce que 99% des gens ne savent pas regarder. Et LmdA EST un jeu où il faut regarder).


Dernière édition par Ephy le Dim 19 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:45

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Rmdinvaders201305121517
Allez, pour le fun. :F Et surtout parce que j'ai promis une participation depuis le mois de Mars et que je n'ai toujours pas terminé la map que je voulais présenter...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:37

Changement de participation. C'est la même map mais avec les lumières adaptées aux bâtiments. C'est moins sale.
[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Lmda-3e4a8de
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:59

Rencontre inattendue 
[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Sans-titre-3f0145c
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:39

Une seule participation ? Je suis desu desu desu. déçu

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Hu06
Complexe pénitentiaire souterrain technologiquement avancé et entièrement robotisé du nom de Projet P avec décors artificiels (alimentée en oxygène par des bonbonnes dissimulées sous les arbres et buissons factices, remplacées régulièrement). 
 
Screen d'un projet malheureusement abandonné il y a un moment déjà. Acquiesce


Dernière édition par Xiaoxiao le Jeu 27 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:57

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Participation-3f217b1
Revenir en haut Aller en bas
XtremeViper




Messages : 28


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:42

Première participation, premier projet (soyez indulgent Gros sourire)

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Interieur-3f23384
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:57

Pas encore de participation pour juillet? Mais c'est nul Triste
[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Sans-titre-3f97453
Screen d'une vieeeeeeille map d'un truc abandonné parce que trop compliqué. C'est la cathédrale d'une grande ville avec plein de quartiers et de trucs cools dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:16

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 2033_10573
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:27

Allez, histoire de participer:
[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 9qo3
Il y a déjà quelques mois que j'ai réalisé cette map. En fait je m'étais donné l'objectif de retravailler les premières maps de mon tout premier projet, j'ai nommé "Les écrits divins". Quelle émotion lorsque j'ai ouvert le projet avec RM. amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:21

Je sais même pas si ce pauvre concours est encore en vie mais dans le doute... une antiquité:
[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Sans-titretrouzemille-40993f0
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:11

Allay, je participe aussi :

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 1-409a600
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:42

Ma première participation!

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 124736c02aa2b7ad1ef393c0642d007f
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:37

Un village tranquille avec ALEX dedans:

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Sans-titre-4129cd5
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:44

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Screenshotbidule
Revenir en haut Aller en bas
Xionos




Messages : 20


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:13

Voici ma participation

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Apique11
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:19

Ma participation pour le mois de mai :

[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Mapa-521cc32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !   [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [officiel] Screen du Mois : règlement / participations / résultats
» [officiel] Discussions du Screen du Mois
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements
» [Grand concours officiel] Screen de l'année
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: