Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Sam 4 Mai - 12:16
Je participe pour Mai.
Titre : Passage du Marais silencieux
Voilà
3phy
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 12 Mai - 1:08
Participation avec un peu de LmdA parce que ça fait longtemps et que j'aime mes nouveaux screens: participation changée Rien de bien sexy sur celui là mais si je dévoile tout mes atouts planqués dans mes manches ça casserait la surprise (pourtant j'aimerais bien les montrer mais... ce serait décevant de pas découvrir tout ça IG (même si 99% des gens feront même pas attention parce que 99% des gens ne savent pas regarder. Et LmdA EST un jeu où il faut regarder).
Dernière édition par Ephy le Dim 19 Mai - 15:32, édité 1 fois
Xiaoxiao
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 12 Mai - 15:45
Allez, pour le fun. Et surtout parce que j'ai promis une participation depuis le mois de Mars et que je n'ai toujours pas terminé la map que je voulais présenter...
3phy
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 19 Mai - 15:37
Changement de participation. C'est la même map mais avec les lumières adaptées aux bâtiments. C'est moins sale.
3phy
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Lun 17 Juin - 19:59
Rencontre inattendue
Xiaoxiao
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Sam 22 Juin - 8:39
Une seule participation ? Je suis desu desu desu.
Complexe pénitentiaire souterrain technologiquement avancé et entièrement robotisé du nom de Projet P avec décors artificiels (alimentée en oxygène par des bonbonnes dissimulées sous les arbres et buissons factices, remplacées régulièrement).
Screen d'un projet malheureusement abandonné il y a un moment déjà.
Dernière édition par Xiaoxiao le Jeu 27 Juin - 22:07, édité 1 fois
Monos
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 23 Juin - 12:57
XtremeViper
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 23 Juin - 17:42
Première participation, premier projet (soyez indulgent )
3phy
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 14 Juil - 13:57
Pas encore de participation pour juillet? Mais c'est nul
Screen d'une vieeeeeeille map d'un truc abandonné parce que trop compliqué. C'est la cathédrale d'une grande ville avec plein de quartiers et de trucs cools dedans.
Monos
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 14 Juil - 14:16
Xiaoxiao
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Jeu 8 Aoû - 20:27
Allez, histoire de participer:
Il y a déjà quelques mois que j'ai réalisé cette map. En fait je m'étais donné l'objectif de retravailler les premières maps de mon tout premier projet, j'ai nommé "Les écrits divins". Quelle émotion lorsque j'ai ouvert le projet avec RM.
3phy
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 1 Sep - 17:21
Je sais même pas si ce pauvre concours est encore en vie mais dans le doute... une antiquité:
Léo
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 1 Sep - 20:11
Allay, je participe aussi :
Kou3tt
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 1 Sep - 20:42
Ma première participation!
3phy
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 29 Sep - 11:37
Un village tranquille avec ALEX dedans:
Kou3tt
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Jeu 7 Nov - 21:44
Xionos
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Ven 8 Nov - 10:13
Voici ma participation
Kitu
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici ! Dim 23 Avr - 21:19
Ma participation pour le mois de mai :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !
[officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !