RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements

+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo

 

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:50

Citation :
Sauf si vous tenez pas à être dernier, alors je participerez
Chiche ! :F

Blague à part, 'faut que tu continue de participer, parce que plus tu participes, plus tu te forceras à faire de belles maps, et puis il ne faut jamais arrêter le mapping, même si tu programmes un truc dans la journée, il faut toujours finir par une p'tite map, même un brouillon ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:59

tfkmaster faut pas abandonner et comme dit Léo plus tu participes, plus tu te forceras à faire de belles maps et surtout tu aura des conseil des autre pour t'améliorer.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:08

Justement, je me dit que c'est bien que Slup m'ait refilé l'intro du Projet Commun XD
Au moins je me planterez pas (trop peut-être) au mapping ^^
EDIT: Ascheriit >> tiens c'est bizarre, mais à par Léo qui avait fait un comment sympa pour mon screen, personne ma donné de conseil et encore moins un avis (sauf Magi je crois...)

Et sinon merci de m'encourager à vous faire gagner des places :F
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:13

Bon bah je participe avec mon screen d'il y a 2 pages. :p
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:27

Post dans la section Galerie pour avoir des conseil j'ai fais ça avec mes 2 map et j'ai eu des réponse^^.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:31

Non cé la honte XD
Je préfère ne rien faire et comme dit Sub/\/ose:
"Si tu tente rien, tu loupera rien ^^"
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:13

oO Kézako?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:26

tfkmaster a écrit:
Non cé la honte
QUOI ?!
Non, pas de ça entre nous, 'faut surtout pas avoir honte de son travail, et, pour ma part, je ne te dirais jamais "cé pouri se que tu fais".
Je respect beaucoup le travail des autres, rien que parce qu'ils ont consacré leur temps pour faire (dans le cas présent) du making.
Donc n'hésite surtout pas à poster tes screens, encore et encore, pour qu'on puisses te conseiller sur ton travail. Clin d\'oeil
C'est comme ça que tu t'amélioreras (et plus vite que tu le crois^^).
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:42

Bien dit Léo. Et comme on dit, s't'en forgeant qu'on d'vient forgeron.
Plus tu mappera et plus tu progressera. Profite des critiques des gens, profite aussi des map des autres, regarde comment c'est fait etoo et tu finira par faire de belles map comme les autres.
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:18

Ouais mais bon, à la base de screen de la semaine c'est pour montrer des screens de ses jeux, pas pour en faire pour le concours. Dans ce cas là c'est un concours de mapping. :s
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:33

Moi perso le concours m'aide à avancer mes jeux.
La par exemple je devais mapper un volcan pour Lëgend, j'ai vu le thème "Chaleur" et ça m'a motivé.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:04

Pareil pour moi mon jeux commence dans une montagne avec quelque souci de chaleur mais je suis bloquer sur 2 truc que je mettrai dans la partie galerie histoire d'avoir vos avis.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:30

Eh ben.... je vous remercie tous pour vos conseil éclairée ^^
On voit vraiment la différence qu'il y a entre RMD et Oniro : Le Funnnnnn ^^

Après ben là en making ce que je fais ne m'a pas vraiment avancé sauf le dernier screen du concour...

Donc on va dire que c'est déjà mal partie pour ce que je prévois XD

Mais par rapport à la "honte", se serait plutôt une honte... intérieure... enfin j'arriverait pas à m'expliquer sur ce sujet, mais MERCI RMD ZET' LES PLUS FORTSSSSS ^^
C bien
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:08

STOP FLOOD !! Postez vos screen. Si vous voulez blabltez allez à la taverne.
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:45

Pour le screen de la chaleur, sa compte un donjon dans un volcan ? Sourit
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:54

Ce serait pas mieux un volcan dans un donjon XD Gros sourire
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:26

Tout dépend de si le donjon évoque la chaleur ou pas.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:23

Je pense mettre le mien aujourd'hui ou demain j'ai quelque truc a régler dessus.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:22

Quoi de plus chaud qu'un volcan? ^^
Spoiler:
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:32

Euh...
Spoiler:
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:39

Bravo ephy pour cete semaine ^^ (on s'en doutait pas XD)
tfk j'avais pas vu ta participation si ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:48

Citation :
La libido d'Ephy bat le soleil je pense^^
Zutre. Et d'ailleurs c'est pas vrai du tout.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:11

Ephy arrête de flooder et post des screens c'est pas sérieux la franchement ;p

Zutre. Poste toi aussi a lieu de flooder n'importe quoi.
Et je participe pas cette semaine parce que d'une j'ai la flemme, de deux c'est chiant pour voter et de trois ben... comme j'ai déjà gagné cette semaine c'est pas juste
;p
MakOwne

MakOwne

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:12

Il n'ya eu aucun screen pour l'instant
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:54

C'est bon. C'est mis à jour.
Je croyais que la participation de elm6 avait déjà été prise en compte.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:38

Ephy tu t'emmerde pas d'écrire sur mon message mais ho ^^.Ma screen vous l'aurais ce soir normalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 18 Icon_minitime

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant