| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 24 Juil - 22:37 | |
| Faudrait vraiment que j'essaye ce système un jour, ça fait plusieurs fois que je me dis ça. Le problème, c'est que si je fais ça pour mon projet, je vais devoir refaire (pour la 20ème fois) toutes les maps. ^^ Mais bon, je m'y mettrai un jour, ça a l'air vraiment efficace ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 24 Juil - 22:56 | |
| Ephy qui se met au recyclage / dépoussiérage de DD ? Tu vas bientôt dépasser RaZ et son screen de réacteur Mako, attention | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 24 Juil - 23:03 | |
| Non non. Pas dépoussiérage de DD. C'est juste que j'avais envie de remettre un peu mon nez dans le truc (je l'ai pas fait au final par manque de motivation). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 24 Juil - 23:44 | |
| Voilà ma participation : Du coup j'ai utilisé le système de panorama, bon j'ai pas fais les collisions tout ça, mais je crois avoir compris le principe.^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 7:47 | |
| Euh non mais euh enfaite c'es trop tard etoo... [/type qui va pas avoir la première place cette fois encore] Plus sérieusement: Terminé pour les participations de cette semaine | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 11:27 | |
| Non ton screen est bien mieux tkt, et les autres sont vraiment bien aussi cette semaine. | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 14:51 | |
| Eh là ! Ephy et Leo sa va ? Nous on a plus aucune chance maintenant ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 15:03 | |
| C'est pour forcer les autres à s'améliorer Et puis l'important c'est de participer, pas de gagner. Et c'était pour enfin avoir un vrai concours avec plein de participants (plus que 5 en tout cas). | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 15:17 | |
| Dite concernant GIMP personne aurait un petit tuto facile pour le comprendre je les ddl et je les enlever au bout de 10 min j'ai rien compris lol | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 15:19 | |
| Ça doit être trouvable sur le net non?
Edit: Tiens, j'ai trouvé ça. Je sais pas ce que ça vaut mais bon... http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24 | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 16:35 | |
| Toujours aussi belles vos maps Un jour j'y arriverai, je vous batterai...un jour... | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 17:04 | |
| Je vais retenter avec les tuto Ephy mais en gros pour le maker Gimp fait quoi ? Magicalichigo:Ils font de superbe map car ils ont 25 farmeur chinois chacun sous leurs ordre pour faire le taf à leurs place c'est pas dur | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 17:18 | |
| GIMP est le meilleur ami du makeur. Il permet la modification de ressources, l'assemblage de ressources, le découpage, le coloriage , le modificationnage... Et pour ceux qui savent dessiner il permet de dessiner et de coloriser... Et puis ça permet de faire des écrans titre et des gameover et aussi les avatars pour aller flooder sur les sites de making en faisait croire qu'on make... GIMP est vraiment super. C'est un peu dur au début, on pige pas tout... mais quand on maitrise les outils dont on a besoin, ça deviens vraiment intéressant et ultra pratique. - Citation :
- Ils font de superbe map car ils ont 25 farmeur chinois chacun sous leurs ordre pour faire le taf à leurs place c'est pas dur
J'ai pas de chinois moi. Par contre j'ai du mettre 2-3 jours sur cette map... Et une bonne tonne d'essais... Par contre léo a des chinois lui. C'est certain | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 18:29 | |
| J'ai GIMP mais je sais pas m'en servir ^^" Léo loue les chinois de nonor | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 18:32 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Aujourd'hui à 18:29
J'ai GIMP mais je sais pas m'en servir ^^" Léo loue les chinois de nonor Ça lui arrive de me les prêtés effectivement, mais pas souvent, ils ont beau être chinois, ils ne sont pas donnés ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 18:41 | |
| C'est pour ça que je préfere les roumains. | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 19:06 | |
| Je pige plus rien avec vos chinois | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 20:19 | |
| Bin merde Ephy "modificationnage" tu nous la sortie d'ou celui la ^^? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 21:15 | |
| C'est un mot custom. C'est comme viendre par exemple. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 25 Juil - 22:29 | |
| Eh ben un très grand bravo à Ephy !! ^^ Je pense connaître bizarrement l'issue du concours XD Pas vous ?? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 26 Juil - 11:20 | |
| Hop. Cette 9ème semaine s'achève. LEs résultats sont disponibles.
Je vous rappelle que cette semaine le thème de la map est: La chaleur Je compte sur vous pour faire preuve d'originalité et d'innovation. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 26 Juil - 11:23 | |
| Bravo Ephy ! Et bravo à tous, cette semaine était bien riche en participations, les votes n'ont pas été évident. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 26 Juil - 11:42 | |
| J'ai étais dans le classement c'est la 1er fois de ma vie .Merci a ceux qui mon donner ces 8 pts merci beaucoup .Je ferais de mon possible pour faire mieux la prochaine fois ^^. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 26 Juil - 12:52 | |
| Bon, cette semaine, la chaleur... Ok, je pense qu'il fait suffisamment chaud sur ce screen là! xD >Rencontre avec Ezekiel au sommet du Mont Vatïjn. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 26 Juil - 19:08 | |
| Bon ben je savais bien que j'allait être dernier --' Donc je pense sérieusement ne pas faire cette semaine car je suis nul est de + je déteste la chaleur... Sauf si vous tenez pas à être dernier, alors je participerez ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 26 Juil - 19:50 | |
| - Citation :
- Sauf si vous tenez pas à être dernier, alors je participerez
Chiche ! Blague à part, 'faut que tu continue de participer, parce que plus tu participes, plus tu te forceras à faire de belles maps, et puis il ne faut jamais arrêter le mapping, même si tu programmes un truc dans la journée, il faut toujours finir par une p'tite map, même un brouillon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
| |
|
| |
| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|