RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements

+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elm6

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:17

Joli map.
Enfin, c'est une map simple bien mappée mais j'aime beaucoup les ressources que tu utilises.

EDIT: allez soyons fous voici une participation puisque je suis en train de mapper un village...

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Montbr10
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:24

Trés jolies vos maps ^^
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:40

Je le reconnais ! Noëliste
Franchement, j'adore comment tu map (les doubles maisons au fond a droite et tout) Clin d\'oeil
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:52

Sympas elm !
Ça ressemble à un village nain.
Très bien mappé en tout cas, mis à part les bordures carrées de VX, mais bon, c'est toujours le même problème avec ce logiciel..^^'
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:21

Très beau(x),
toujours les mêmes remarques concernant VX,

ainsi qu'une remarque pour elm6 concernant les scaliers, trop verticaux à mon goût si l'on regarde les murs à côté...
("je pourrais jamais monter ça, t'es fou !"
"Mais si, t'inquiète, c'est simplement un problème d'escaliers avec VX, personne a jamais réussi à le résoudre, c'est tout ! Vas-y, monte, c'est comme du sol normal !")

J'essaies de te trouver une solution convenable, et qui conviendrait à tes maps, mais j'arrive pô...

(essayes peut être de faire que les scaliers arrivent un carreau plus loin que le commencement des falaises, mais je pense pas que ça ira...)
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:26

En effet, on m'a fait la remarque sur Imagin, mais pour les escaliers, rien à faire.
Sur XP un simple prolongement d'une case résoud tout, mais sur VX c'est purement inesthétique. ^^
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:59

OK,

c'est quand même dommage, parce que sans ça, tes maps auraient été parfaites !
Bon, on peut se dire que c'est une chose non-réalisable finalement...
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

je ne vote pas il n'y a pas toutes les participations (dont la mienne) dans l'autre topic
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:06

C'est pas sérieux tout ça.. :roll:

(:F)
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:49

\o/ J'ai encore oublié de voter :F
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:15

Bon alors ces résultats c'est pour quand ? :bounce:
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:07

Personne ne le sais encore
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:25

Et Slup a disparu ou quoi ?
ah mais oui, je viens d'apprendre que c'était les vacances.. (le mec pas au courant de se qui ce passe dans le monde)
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:37

tu savais meme pas que t'etait en vac' ? ^^"
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:27

J'suis en vacance toute l'année..^^'
Et du coup en temps normal qui est-ce qui gère les screens de la semaine ?
Slup j'imagine ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:08

Woah joli tit cerise.

Veuillez nous excusez, le staff est en Vacances est les votes sont encore repoussé. Veuillez nous en excusez.
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:29

Jusqu'où les votes sont repoussé ?
merci slupiii !
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:38

Jusqu'à fin août.

...

Si si, y a moyen :F
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:41

Eh ben... S'il faut attendre jusqu'Aout
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:50

Bah dis donc slup !

T'as même pas engagé de petit chinois, de staff de rechange ou kwakcesoi ?
Tu me déçois vraiment...

(mais du coup, le screen actuel va rester trop longtemps ! Ça serait un coup d'Elm6 que ça m'étonnerai pas... :F )
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:03

Boah !!
Un p'tit effort les gens !!
'de dieu !!
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:40

Bah en fait, Ephy s'amuse à la Japan Expo, et moi je me fait chier chez mon grand-père. :F
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:48

Il manque juste Ephy en fait pour les votes ?
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:50

Tu pourrais le faire Slup. Feigneasse :F
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:31

Léo a écrit:
Il mange juste Ephy en fait pour les votes ?
Ébahit

...

ah, ok...

ouf...
j'ai eu peur....
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:57

Bon go taverne pour continuer ces conneries nom de diou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 11 Icon_minitime

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant