RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements

+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:57

Bon go taverne pour continuer ces conneries nom de diou.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:34

Bon. J'ai pas tout suivit là.
Où ça en est des votes?
Les participations sont close oupa?
On attend jusqu'à samedi pour les clore?
Je me tape l'annonce des résultats cette semaine encore?

Faudrait un peu d'organisation dans ce concours quand même.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:40

Je suis de retour chez moi, donc les votes repartent samedi. On peut encore poster ces participations et on attends samedi. Pas besoin de l'annonce.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:46

Du coup on a le droit de proposer un deuxième screen ?
(quand même quoi..^^')
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:47

Non ^^.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:45

Bon les votes c'est pour ce samedi je pense Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:00

V.I.P¨., pensez à votez après-demain.

Dernière édition par Slup le Ven 9 Juil - 13:25, édité 1 fois
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:23

C'est plus le dimanche les votes??
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:25

Ah si ><' je croyais qu'on était samedi. Je rectifie ça. Comme quoi les vacances c'est mauvais.
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:34

Ah la la slup ^^
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:56

Hey dites, on est dimanche.. réfléchit
Faudrait pas reporter les résultat encore une fois hein..

Fermeture éclair ==>[]
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:13

Non t'inquiete Tire la langue.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:06

Ben non t'inkiète Tire la langue Les résultats vont juste se perdre dans le néant et on va tous glander pour le projet commun Sourit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:53

Cool les résultats sont tombés !
Ouah j'ai frôlé le perfect ! Sriden

Bravo à tous sinon. Sourit

J'ai une petite préférence pour celui de magic, il en ressort une bonne ambiance.
Et j'avais pas vu celui de little cherry qui est pas mal non plus, bien qu'un peu bordélique.. :F
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:56

J'en profite pour faire passer un petit message aux deux frangines.

ENREGISTREZ VOS SCREEN EN PNG BON SANG! LA ÇA FICHE EN L'AIR LA QUALITÉ ET C'EST AFFREUX!

Voilà.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:23

En PNG ou en BMP, je crois sa ressort mieux mais bon à voir XD
Sinon ben bravo à tous :3
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:28

LE BMP est plus lourd que le PNG si mes souvenirs son bons.
Mais contrairement au JPEG, le PNG conserve la qualité de l'image.
C'est donc le meilleur choix, surtout pour un screen RM (et c'est carrément obligatoire pour les ressources RM).
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:30

Ouaip le BMP et plus lourd et conserve la qualité quelqe soit son utilisation (enfin je croit que c'est ca).
Et le png reste le meilleur format d'enregistrement et ca prend pas bc de place donc VIVE LE PNG et VIVE RMD car RMD C bien
Little-Cherry

Little-Cherry

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:21

Je les enregistres avec paint mais ca donne la qualitée d'une image JPEG goutte
Sinon maintenant que j'ai photophiltre, je peux les enregistre avec ! : excité:
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:25

Le BMP c'est plus lourd que le PNG, je confirme ^^
Les screens étaient sympa cette semaine, beaucoup de participation C bien
Bravi à Léo Clin d\'oeil
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:19

J'ai pas envie de vous faire un cours complet sur la compression d'image, mais retenez juste ceci:
- le BMP est un format non compressé, et est donc le format le plus lourd qui puisse exister.
- le PNG est compressé et sans pertes de qualité, ce qui le rend parfois lourd sur de très grandes images
- le JPEG est compressé avec pertes, c'est pour ça qu'il est beaucoup plus léger sur les grandes images, mais aussi de moins bonne qualité.

Autrement dit, utilisez le JPEG pour les photos et le PNG pour le reste (dont les screens). Le BMP est purement et simplement à bannir.
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:16

Je ne dirait pas vraiment à bannir car sur les avatars de fofo lumineux et détaillé, c'est ce qui à permis à mon avatar d'être utilisé, le PNG n'avait même pas la qualité nécéssaire pour capter les détails (quand je parle de détails cé parce que sans on voit plus grand chose) de l'image, donc le BMP est en faite l'image telle qu'on la voit normalement sur une interface de Photofiltre etc... Disont cé les détails que l'on voit quand on édite l'image, à réservé aux images très détaillé et aux photocopies !!
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:30

Le BMP doit rester un format de travail, ce n'est pas un format d'affichage.
Par ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, le PNG n'est pas destructif, donc le rendu est exactement le même que du BMP.

(puis ton avatar est en GIF, qui est bieeeen pire que le PNG :/ )
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:33

Oui j'ai adapté en GIF mais à la base ca ne marcher quand BMP mon image (j'ai essayé en PNG ca rend pas génial, on comprend appene le TFK)
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:52

Faut prendre du PNG 24 bits, aussi.
(au passage, GIF c'est du 8 bits, donc ça m'étonne que ça passe mieux en GIF qu'en PNG... Surtout avec les dégradés de couleur qu'il y a dans ton avatar O_o")

Enfin bref, on est HS...
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:08

Bon je remarque qu'apart les cour sur les format d'enregistrement et les cé cool et patata, ben on avance pas, et il me semble qu'on est presque tous là donc profitons-en pour esssayer dans finir avec la base du scénar SVP !
Qu'on en propose encore 3 ou 4 de quoi faire la variété et décidons-nous à prendre un scénar pour de bon (et gardons en 1 ou 2 au cas où y'aurait trop de pépin).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 12 Icon_minitime

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant