| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 7 Juil - 14:57 | |
| Bon go taverne pour continuer ces conneries nom de diou. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 7 Juil - 15:34 | |
| Bon. J'ai pas tout suivit là. Où ça en est des votes? Les participations sont close oupa? On attend jusqu'à samedi pour les clore? Je me tape l'annonce des résultats cette semaine encore?
Faudrait un peu d'organisation dans ce concours quand même. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 7 Juil - 15:40 | |
| Je suis de retour chez moi, donc les votes repartent samedi. On peut encore poster ces participations et on attends samedi. Pas besoin de l'annonce. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 7 Juil - 15:46 | |
| Du coup on a le droit de proposer un deuxième screen ? (quand même quoi..^^') | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 7 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 8 Juil - 0:45 | |
| Bon les votes c'est pour ce samedi je pense | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 9 Juil - 13:00 | |
| V.I.P¨., pensez à votez après-demain.
Dernière édition par Slup le Ven 9 Juil - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 9 Juil - 13:23 | |
| C'est plus le dimanche les votes?? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 9 Juil - 13:25 | |
| Ah si ><' je croyais qu'on était samedi. Je rectifie ça. Comme quoi les vacances c'est mauvais. | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 9 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 11 Juil - 15:56 | |
| Hey dites, on est dimanche.. Faudrait pas reporter les résultat encore une fois hein.. ==>[] | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 11 Juil - 16:13 | |
| Non t'inquiete . | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 11 Juil - 18:06 | |
| Ben non t'inkiète Les résultats vont juste se perdre dans le néant et on va tous glander pour le projet commun | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 13:53 | |
| Cool les résultats sont tombés ! Ouah j'ai frôlé le perfect ! Bravo à tous sinon. J'ai une petite préférence pour celui de magic, il en ressort une bonne ambiance. Et j'avais pas vu celui de little cherry qui est pas mal non plus, bien qu'un peu bordélique.. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 13:56 | |
| J'en profite pour faire passer un petit message aux deux frangines.
ENREGISTREZ VOS SCREEN EN PNG BON SANG! LA ÇA FICHE EN L'AIR LA QUALITÉ ET C'EST AFFREUX!
Voilà. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 20:23 | |
| En PNG ou en BMP, je crois sa ressort mieux mais bon à voir XD Sinon ben bravo à tous :3 | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 20:28 | |
| LE BMP est plus lourd que le PNG si mes souvenirs son bons. Mais contrairement au JPEG, le PNG conserve la qualité de l'image. C'est donc le meilleur choix, surtout pour un screen RM (et c'est carrément obligatoire pour les ressources RM). | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 20:30 | |
| Ouaip le BMP et plus lourd et conserve la qualité quelqe soit son utilisation (enfin je croit que c'est ca). Et le png reste le meilleur format d'enregistrement et ca prend pas bc de place donc VIVE LE PNG et VIVE RMD car RMD | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 21:21 | |
| Je les enregistres avec paint mais ca donne la qualitée d'une image JPEG Sinon maintenant que j'ai photophiltre, je peux les enregistre avec ! : excité: | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 21:25 | |
| Le BMP c'est plus lourd que le PNG, je confirme ^^ Les screens étaient sympa cette semaine, beaucoup de participation Bravi à Léo | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 22:19 | |
| J'ai pas envie de vous faire un cours complet sur la compression d'image, mais retenez juste ceci: - le BMP est un format non compressé, et est donc le format le plus lourd qui puisse exister. - le PNG est compressé et sans pertes de qualité, ce qui le rend parfois lourd sur de très grandes images - le JPEG est compressé avec pertes, c'est pour ça qu'il est beaucoup plus léger sur les grandes images, mais aussi de moins bonne qualité.
Autrement dit, utilisez le JPEG pour les photos et le PNG pour le reste (dont les screens). Le BMP est purement et simplement à bannir. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 23:16 | |
| Je ne dirait pas vraiment à bannir car sur les avatars de fofo lumineux et détaillé, c'est ce qui à permis à mon avatar d'être utilisé, le PNG n'avait même pas la qualité nécéssaire pour capter les détails (quand je parle de détails cé parce que sans on voit plus grand chose) de l'image, donc le BMP est en faite l'image telle qu'on la voit normalement sur une interface de Photofiltre etc... Disont cé les détails que l'on voit quand on édite l'image, à réservé aux images très détaillé et aux photocopies !! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 23:30 | |
| Le BMP doit rester un format de travail, ce n'est pas un format d'affichage. Par ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, le PNG n'est pas destructif, donc le rendu est exactement le même que du BMP.
(puis ton avatar est en GIF, qui est bieeeen pire que le PNG :/ ) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 23:33 | |
| Oui j'ai adapté en GIF mais à la base ca ne marcher quand BMP mon image (j'ai essayé en PNG ca rend pas génial, on comprend appene le TFK) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 12 Juil - 23:52 | |
| Faut prendre du PNG 24 bits, aussi. (au passage, GIF c'est du 8 bits, donc ça m'étonne que ça passe mieux en GIF qu'en PNG... Surtout avec les dégradés de couleur qu'il y a dans ton avatar O_o")
Enfin bref, on est HS... | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 13 Juil - 11:08 | |
| Bon je remarque qu'apart les cour sur les format d'enregistrement et les cé cool et patata, ben on avance pas, et il me semble qu'on est presque tous là donc profitons-en pour esssayer dans finir avec la base du scénar SVP ! Qu'on en propose encore 3 ou 4 de quoi faire la variété et décidons-nous à prendre un scénar pour de bon (et gardons en 1 ou 2 au cas où y'aurait trop de pépin). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
| |
|
| |
| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|