RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements

+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TinlenvaL

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:36

C'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:52

Citation :
C'est fini ?
Oui Soupir

(:F)

Bravo à Ascheriit pour son premier palmarès !! [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 653876-20b63cd ('faudrait au moins ajouter ce smile quand même.. Acquiesce )
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:58

Omg 1er !!!!Merci beaucoup pour cette récompense Pleure .Je continuerais a faire de mon mieu (rêvons pas je serais pas 1er tout le temps ^^).Encore merci à tous du fond de mon "cœur".
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:03

Bravo Asch! C'est bien mérité (même si je suis super jaloux et kickban dans ta face toussa)
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:48

^^J'ai eu de bon prof aussi et t'en fais partie,je dédie ma victoire à tous ceux de RMD (je m'y crois un peu la Gros sourire ).
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

Nan mais c'est très bien comme ça tu sais. J'ai juste posté la mauvaise map s'tout.
La prochaine fois j'en mettrait une vraiment excellente et ça ira mieux.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:55

Moi perso je m'en fiche de la victoire, ces temps-ci je suis dans l'expérimental.
Là en l'occurence je m'étais fixé le but de rendre une map avec une certaine ambiance, ce aux moyens d'une variété de ressources plutôt limitée.
(car soyons francs, beaucoup makent sur 2k3, mais peu se contentent des RTP qui a la basent sont relativement mauvais)
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:37

Ascheriit a écrit:
^^J'ai eu de bon prof aussi et t'en fais partie,je dédie ma victoire à tous ceux de RMD (je m'y crois un peu la Gros sourire ).

De rien. Je t'ai tout appris, je sais, mais je suis modeste, ne me jette pas de fleurs comme ça. Achète moi plutôt des chocolats.

:F
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:49

EAU
AIME
GEAI !

C'est la mauvaise version du screen qui est mise sur le portail !
On voit en énorme le trou dans la falaise Colère

Vous voulez me tuer ou quoi ?!
Sriden

EDIT : Soupir Merci Ephy.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:10

Encore un coup à Slup ça Inintéressant
Mais c'est réglé. J'ai mis la bonne version du coup (et centré l'image qui n'était pas centrée).
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:17

Kitu14 a écrit:

De rien. Je t'ai tout appris, je sais, mais je suis modeste, ne me jette pas de fleurs comme ça. Achète moi plutôt des chocolats.

:F

Ca va les chevilles Kitu ^^.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:18

Citation :
Encore un coup à Slup ça
Désolé, mais j'ai pris cette capture via le screen des résultats de Léo. Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:44

Encore un coup à Léo ça Inintéressant

:F Nan enfaite ça viens de que Asch à modifié sa participation mais elle à pas été changée dans la liste des participations. S'parce qu'il a édité et pas repostée donc elle est passée un peu inaperçue...
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:29

Dites, avec les cours du soir on en oublie les screens de la semaine.. siffle
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:31

Pas faux ça... pas faux.
Participez un peu les gens! Quitte à utiliser votre map du cours du soir :F
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:32

Bah ouais...
C'est deux trucs assez proches alors la flemme de faire les deux en même temps :F

(et puis j'aime bien avoir des contraintes ^^)

(ps : et en plus quand je participe au screen de la semaine je gagne à chaque fois, c'est chiant à la longue Acquiesce)
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:48

Je posterais ma map du cour du soir.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:00

hop :
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 1-20e237c

Bibux a écrit:
(ps : et en plus quand je participe au screen de la semaine je gagne à chaque fois, c'est chiant à la longue Acquiesce)
OLOL !
Bah tentes une deuxième fois voir si ça marche vraiment.. siffle

Dernière édition par Léo le Jeu 30 Sep - 14:16, édité 1 fois
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:04

Mini participation avec le cour, j'ai complètement zapper le screen de la semaine sorry ^^:

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Creen-de-la-semaine-20e246b
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:09

Ephy a écrit:
Participez un peu les gens! Quitte à utiliser votre map du cours du soir

Okay! Noëliste

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Essai2

Dernière édition par elm6 le Ven 1 Oct - 12:38, édité 2 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:15

GG les gens, vos maps sont superbes ! Clin d\'oeil

Elm > ton screen a l'air à moitié "flouté" non ?
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:17

Possible, mais je sais pas pourquoi...
J'ai juste mis un ton d'écran sombre, puis une effet de pluie (dur à distinguer sur le screen évidemment ça se voit mieux IG).
Le flou doit être du à la pluie ou au redimensionnement de l'image / son hébergement.
TinlenvaL

TinlenvaL

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:35

Bon bah on s'en doutait, enfin je pense voici ma participation :

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Sans-titre-7-20e450a

Bravo les autres vos maps sont superbes !! Oh!
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:14

Beaucoup trop grande ta map tintin pour mettre ça en participation (enfin je pense, non ? doute).
Prends juste une partie de cette map. Clin d\'oeil
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:46

Bien dit Léo.
Faut un screen en 640*480 pris in-game pour XP.

Elm6> Ton screen est flou. C'est pas bon. Poste la version prise in-game non redimensionnée et je m'en chargerait.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:35

Voila une version non redimensionnée:
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Taillreal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 26 Icon_minitime

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant