RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements

+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo

 

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:38

Pas mal tintin, un peu vide en revanche. Clin d\'oeil

Heu, sinon je ne sais pas si on l’accepte, c'est pas vraiment dans le thème, vous en pensez quoi vous autre ? science
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

A ce que j'ai lu, le respect du thème rapporte un bonus de 2 points, c'est bien ça ?
Au pire des cas, tu n'en rajoutes qu'un pour thème à moitié respecté. C'est plus sympa que de ne pas accepter du tout et après se plaindre de manquer de participations ! :F
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:55

Pas d'avis là dessus. Je ne m'occupe pas de l'organisation Tire la langue

Pour le screen en lui même ben... C'est du RTP XP donc j'aime pas. Mais on voit quand même qu'il y a un effort toussa donc c'est bien.
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:06

Citation :
Je trouve que le trou dans le mur est fait un peu bizarrement, non ?
Tu parles de la bordure carré de l'entrée ? Ouais j'ai pas trouvé de solution pour arrondir l'angle...
Si tu parles du fait que ce soit carrément l'entrée qui fait tâche, après la map n'aurais pas d'intérêt x)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:23

Bon aller, on va dire que ça passe..Acquiesce
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:24

C bien

Je me suis surpassé aujourd'hui !
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:40

Le screen de Tinlenval est autant dans le thème que celui d'Alka', je vois mal pourquoi on accepterait l'un et pas l'autre.
Le screen d'Alka' rappelle Halloween par la citrouille.
Celui de tinlenval par le liche et l'ambiance flippante.

Bon... je parle beaucoup moi, mais j'ai toujours pas de screen, faut que je m'y mette! Oo'!
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:57

Euh ben oui je suis d'accord je vois pas pourquoi il serait hors-sujet valentinlenval, en plus la mort est bien visible, alors.. sadique 2
TinlenvaL

TinlenvaL

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:58

Citation :
Heu, sinon je ne sais pas si on l’accepte, c'est pas vraiment dans le thème, vous en pensez quoi vous autre ?

Moi j'ai rien qui fait Halloween !! Triste Je me suis démerdé vit' fait ^^' !
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:53

Bon cette semaine je confirme que je participerais. Sourit
J'ai la map, manque plus que la retouche... Ca va être sanglant ! MOUAHAHAH ! Colère
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:21

Moi je confirme toujours pas Gaffe

Le HUD m'a énervé, je l'ai supprimé et j'essaye de le refaire, et le background j'ai pas vraiment d'idée et de toute façons 640*480 en pixel art ça va être long...

Donc au pire vous aurez un screen sans HUD et avec un bg pas beau science
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:28

Citation :
avec un bg pas beau
Quoi? Un beau-gosse pas beau? Paradoxe.
Aaaah... un background, d'accord! :F
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:39

Rah j'ai toujours pas trouvé de chipset faut que je me grouille moi...
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:34

Voici ma participation :
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 9518f715585b483d340a9a3721115

Désolé, comme un con j'ai compressé en .jpeg et j'ai fermé photoshop. Toujours garder un .psd ! Bref, ça fait des interfactes jpeg de partout, c'est pas beau.
J'ai un peu triché dans le sens ou j'ai fais ma map, j'ai posé les personnages, j'ai modifier les tons de couleur et puis j'ai retouché ça sous photoshop. J'ai pas mis en 256 couleurs mais j'ai fais attention à respecter l'image de sorte que je puisse l'utiliser comme background et naviguer dessus avec mon personnage donc en théorie elle est valide sauf qu'à l'enregistrement dans la précipitation j'ai fais n'importe quoi. :/

C'est accepté ou je recommence ? ^^"
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:20

Euh ben faut que ce soit jouable, pas un "fake-screen" parce qe c'est trop facile Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:29

Pas mal Tjaak. Le monstre au fond me fait penser à la créature de Orange Salvifique (excellent film interactif au passage que je recommande à tous ceux qui aiment les histoires tordues et dérangeantes.
Organ

Organ

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:30

Citation :
Orange Salvifique
inspiré d'orange mécanique ? doute
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:33

Pour le titre il me semble oui. Après l'histoire n'a rien à voir selon moi.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:36

Non :F
Orange Salvifique, c'est Rutipa's Quest 8, je crois.

C'est ça. C'est bien RQ8.

Kitu : C'est qui, la modération en indigo ? Surpris

Dernière édition par кιτυ14 le Mer 27 Oct - 18:32, édité 1 fois
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:24

Alka > J'ai précisé que justement c'était jouable. Clin d\'oeil Ce n'est pas un fake-screen donc, j'ai juste utilisé la map et les personnages de base comme modèle pour éviter quelconque problème (notamment la lumière).

Ephy > Le monstre est inspiré de L'étrange Noël de Mr Jack dans le générique. Je pense que de toute façon RQ8 s'est inspiré de lui aussi. Sourit Mais effectivement j'avais pas fait le rapprochement.

Je pense que je vais le refaire, j'aime pas torcher mon travail et le fait de l'avoir enregistrer en .jpg me gène. :s
En plus c'est pour l'occasion d'Halloween alors autant faire ça correctement.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:40

Kitu> L'indigo c'est moi Gros sourire

Tjaak> J'avais pas réalisé sur le coup mais GG quoi. Tu remake enfin. S't'une hyper vachement bonne nouvelle. Voilà.
Need une participation de Kitu et de Kaila pour l'occasion aussi.

Je ferais peut-être un truc si j'ai le temps pour marquer le coup.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:48

Ephy a écrit:

Je ferais peut-être un truc si j'ai le temps pour marquer le coup.

J'ai participé, hein. doute
Page 31, l'un des derniers posts ( juste après un à toi d'ailleurs ! )

Kitu a écrit:
Spoiler:

Et c'est vrai que toi et Kaila, ça serait sympa que vous faisiez un petit truc. Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:08

Ephy > Je make pas vraiment, disons que j'essaye de m'y remettre de temps en temps mais je ne garantis rien malheureusement. :S
On verras avec FFVII Origin. Clin d\'oeil
Oups, je hors-sujette !
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:42

Citation :
Arrêtez : excité:
J'y ai pensé parce que voilà, c'est pour Halloween, tout ça, ça fera l'occasion, etc... C'était pas innocent si je parlais de ressources dans les blablas, mais finalement non quoi... Puis les RTP, je préfère pas... c'est trop cheap.
Enfin, je verrais... Disons que c'est pas à l'ordre du jour, en fait, RTP ou pas...
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:49

Kitu> Ah zutre. J'avais complètement zappé -_- (trou de mémoire toussa. La vieillesse s'annonce rude).

Kaila> Prend les ressources théodore. C'est moderne, sombre... Parfait pour une ambiance ultra glauque quoi.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:45

Justement, l'idée n'était pas spécialement de faire dans le glauque ^^"
Enfin, je les ai les chipsets Théodore, mais je suis trèèès difficile... (oui, je sais, je suis chiant, c'est bien ça le problème)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 33 Icon_minitime

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant