RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Aller en bas 
+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
3phy

 



Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:20

Magi> Jolie map (sauf l'arbre qui est vert clair en bas et jaune en haut).

elm6> Sympa mais les forêt mac and blue sont vraiment trop moches.
Autant sur RM2k3 elles étaient bien fichues, autant sous VX c'est affreux.
M'enfin malgré le rendu hyper carré, c'est pas trop mal. Y'a une ambiance de forêt.

PS:
Désolé magi mais je participerai surement pas puisque que j'ai (encore) été premier la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:27

En fait c'est cet autotile d'arbres qui est mal foutu.
Enfin mal adapté à VX.

Mais c'est ça ou des arbres de la taille des persos, alors le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:36

Ben personnellement je préfère me passer des grand persos plutôt que d'utiliser des ressources aussi mal foutues.
Donc je garde les chibi. C'est moins bien mais ça colle mieux à l'univers VX.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:14

Idem que Ephy ^^
C'est vrai que les garnds persos sont cools mais j'aime pas trop les ressources VX ><
Pour l'arbre jaune et vert c'est pas fait expres je me suis gourré de tiles XD
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:23

De toute façon la meilleure utilisation des chara Mac and blue VX que j'ai vue c'est pour Héritage de benakin. Ça se marie très bien avec les ressources benben.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:28

Moi je trouve les charas mac and blue trop grand par rapport au décor. Le perso fait 2 tiles et l'arbre aussi en fait 2. Triste
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:15

Citation :
De toute façon la meilleure utilisation des chara Mac and blue VX que j'ai vue c'est pour Héritage de benakin. Ça se marie très bien avec les ressources benben.
+1
Mais c'est du XP. Il a pas les problèmes d'autotiles et d'ombres automatiques lié à VX, du coup c'est vachement plus simple.

Mais je me résigne à rester sous VX car la plupart des scripteurs XP sont des loques, ya que sur VX que certains ont eu l'idée de faire des scripts utiles au gameplay.
(pour des choses infaisables en évent j'entends)
Et je parle pas sans savoir, j'ai quand même passé 4 ans sur XP... :s

M'enfin pour le Mack&Blue VX moi je trouve ça beau quand même, en fait j'aime les 3, Chibi, Kaduki, Mack... je suis pas difficile. Sourit
Puis c'est toujours moins moche que les RTP 2k3, purement gerbatifs...
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:21

C'est vrai que les RTP 2k3 sont super moches.
Je préfère de loin deux de 2k.

Sinon c'est vrai que le kaduki, c'est bien. Mais y'a peu de ressources qui s'adaptent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:26

Ephy a écrit:
De toute façon la meilleure utilisation des chara Mac and blue VX que j'ai vue c'est pour Héritage de benakin. Ça se marie très bien avec les ressources benben.

+1.

Ces jeux sont supers ( j'ai d'ailleurs droit à la plupart des bêtas =p ). Héritage est réellement bien foutu, tout est géré pour le mac and blue, donc bon. Les charas sont mieux que ceux RTP de XP qui sont, je trouve, nuls.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:57

Je propose que l'on prolonge les votes de la semaine jusqu'à dimanche soir pour laisser Cerise participer.
(j'voudrai bien voir une de ses map)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:07

je sais pas si elle aura le temps mais je vais lui en parler dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Cherry

Little-Cherry


Messages : 179


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:20

D'accord et merci de bien vouloir d'une de mes affreuses map. :F
Je fais ça tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:31

Nan mais plus on a de participants, mieux c'est.
En plus comme j'avais totalement oublié qu'il fallait voter, ça m'arrange (et ça arrange surement les autre qui on oublié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Cherry

Little-Cherry


Messages : 179


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:42

Voilà mon petit screen ! J'accepte toutes les critiques puisque je ne sais pas très bien mapper.

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:46

Il est pas mal (mieux que ce que tu faisait avant en tout cas)
Continue comme ca Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:14

Arg! Pourquoi la même héroïne que moi et les même lampes que moi Sriden
S'pas juste!
(à par ça, c'est bien mappé).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:16

XD ephy va nous faire une dépression
Ma soeur a un sérieux penchant pour le kaduki, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Little-Cherry

Little-Cherry


Messages : 179


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:17

Parce qu'ils sont trop chou ! ^^
Sinon merci pour les compliments ! =)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:08

C'est pas chou les Kaduki!
C'est très pratique.
S'pas la même chose.
Si tu veux du mignon, va voir les ressources "Kawaii" que je vais de ce pas mettre dans les ressources VX.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Cherry

Little-Cherry


Messages : 179


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:12

Pas la peine je les ai tous. C'est juste que je préfère les kaduki, surtout pour mon A-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:21

Bon. Ben je les ai mis quand même.

Et le Kaduki c'est pas adapté pour les A-RPG >< (sinon ils auraient pas été fait pour le SBS 3.3).
Revenir en haut Aller en bas
Little-Cherry

Little-Cherry


Messages : 179


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:27

Ah ? Moi j'arrive avec eux. Pour l'instant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:11

Bah quoi c'est joli ? Sinon tu les trouve ou les charas kaduki et les loupiotes [/flemmard de chercher].

Sinon, c'est ok on repousse les votes pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:30

Ah non! Tu vas pas t'y mettre toi aussi!
S'pas possible ça. C'est fini de vouloir absolument recopier mes graphismes?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:37

Bah si pourquoi ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:39

Ouais mais non enfaite.
Y'a certaines particularités que j'aimerai bien garder Sriden
Le RTP-macdandblue-Kaduki custom c'est mon style à mouha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Discussions du Screen du Mois
» [Grand concours officiel] Screen de l'année
» [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !
» [officiel] Screen du Mois : règlement / participations / résultats
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: