| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 21 Mai - 19:27 | |
| - Citation :
- elm> Y'a aussi la possibilité de prendre un screen sans dialogue.
Je pense que ce serai un gros plus pour les votes. Oui c'est vrai là par contre je suis d'accord. En fait à la base le screen n'était pas destiné au concours mais aux news du projet, d'où le dialogue. On verra si je prends le temps de refaire ça sans la boîte. Slup > 60*60? oo' Même pour un village j'ai l'impression que c'est grand. :s Je fais mes villages en 40*40 maxi d'habitude.... sauf grandes villes. M'enfin bon si c'est bien mappé ya pas de mal à faire plus grand. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 23 Mai - 11:36 | |
| Belle semaine. Par contre, faudrait voter un peu les gens... Parce que bon. 2 votes c'est pas super représentatifs.
Enfin bravo à elm6 pour sa belle victoire et bravo aux autre pour leurs jolies participations. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 23 Mai - 13:55 | |
| Navré de ne pas avoir voté, j'ai pas pu me connecter hier soir. ^^' Je trouve que les screen d'Ephy et Slup méritaient mieux en effet.
Belle semaine en tout cas, bravo à tous. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mer 26 Mai - 17:59 | |
| désolé de pas avoir voté !!! j'ai pas pu me connecter ^^ allez jme rattrape je fais une map pour cette semaine =) EDIT : voilà ma ptite map toute simple pour cette semaine : | |
|
| |
Sahone
| |
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 27 Mai - 2:16 | |
| Pas mal du tout Magic'. Je savais pas que tu mappais aussi bien. ^^ Petite incohérence derrière la cascade par contre. Tu devrais utiliser un autre type d'eau. C'est joli mais celle-ci semble être plutôt faite pour les intérieurs et lieux urbains. Sahone...c'est pas mauvais mais trop symétrique. Les trois cartes du monde sont de trop aussi. Trop banal je trouve. C'est pas très inventif. Mais je vois pas d'incohérence dans la mapping par contre donc ça va. Allez, moi aussi un petit screen récent: | |
|
| |
Sahone
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 27 Mai - 16:00 | |
| Il est bien ton donjon elm6. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 27 Mai - 17:26 | |
| merci elm6 ^^ j'aime bien ton donjon , il est bien fait avec les hauteurs et tout ca Je retiens pour l'eau | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 27 Mai - 17:30 | |
| C'est vrai qu'il roxx ton donjon elm6. Les colonnes sur le sol gris clair, c'est à déplacer pour pouvoir sauter dessus comme dans Golden Sun n'est-ce pas? | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 27 Mai - 19:19 | |
| Oui c'est ça. Et les cercles lumineux c'est des points de saut pour pas rester bloqué, car si on sauvegarde sur une plateforme et qu'on reprend la position des évents est réinitialisée, chose qui peut s'avérer assez gênante si on a pas moyen de redescendre. ^^' | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 28 Mai - 11:37 | |
| oui effectivement XD c'est bien pensé ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 28 Mai - 15:27 | |
| Très bien pensé en effet. Ça me donne des idées pour mon jeu tout ça. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 28 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 28 Mai - 22:46 | |
| RAPPEL: Demain c'est Samedi, jour des votes. N'oubliez pas. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 29 Mai - 11:08 | |
| attendez j'ai oublié de mettre mon screen tout pouri (Slup finira pas dernier cette fois XD ) P.S: le monstre flou, c'est pas un trcucage mais en faite, en jeu j'ai voulu créer un truc qui fasse vite alors j'avait créer un monstre flou (mais quand j'ai fait ca j'ai pas penser à enlever le tiles) donc le monstre et incrustée sur planche | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 30 Mai - 14:19 | |
| wa c'était sérré cette semaine ^^ bravo à toi Ephy ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 30 Mai - 14:31 | |
| C'était serré pour les 3 premiers. Bravo à tout le monde. C'était une jolie semaine pour VX. Et merci magi | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 30 Mai - 17:04 | |
| Ouais bravo à tous P.S: j'avait bien dit que le mien était pouri XD | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 30 Mai - 22:35 | |
| Belle semaine et bravo à Ephy. Jolies ces plantes lumineuses.
Désolé de pas avoir voté encore une fois, j'étais dans un trou perdu où il est difficile de faire arriver l'eau courante, alors internet, vous pensez... | |
|
| |
3phy
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 4 Juin - 18:54 | |
| J'ai mis un test "bateau" sous vx, facile de faire mieux que moi. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 4 Juin - 21:24 | |
| eu je poste ma participation vite fait alors XD pas envie qu'Ephy me tappe dessus =p PS : Ephy n'oublie de participer toi aussi =D | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 4 Juin - 21:30 | |
| Je participe également. >La forêt d'Arnisse.C'est ma première map en Mac&Blue. J'avais trop envie d'essayer. ^^
Dernière édition par elm6 le Ven 4 Juin - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 4 Juin - 21:32 | |
| Elle est pas mal ^^ A part le dessus de la foret qui fait carré en haut a gauche et les gros troncs couchés qui sont un peu bizarre coupé en 2, enfin c'est mon avi ^^ | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 4 Juin - 21:41 | |
| L'effet carré du dessus de forêt me fait bizarre aussi... :s Pour les troncs coupés en deux, il faut supposer que l'autre partie est caché par les arbres.
Je me demande si ça serait pas mieux en désactivant les ombres automatiques aussi... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 4 Juin - 22:20 | |
| Magi> Jolie map (sauf l'arbre qui est vert clair en bas et jaune en haut).
elm6> Sympa mais les forêt mac and blue sont vraiment trop moches. Autant sur RM2k3 elles étaient bien fichues, autant sous VX c'est affreux. M'enfin malgré le rendu hyper carré, c'est pas trop mal. Y'a une ambiance de forêt.
PS: Désolé magi mais je participerai surement pas puisque que j'ai (encore) été premier la semaine dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
| |
|
| |
| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|