| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xnqıq
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 10:03 | |
| Un peu sombre mais il n'y a pas de grosses erreurs de mapping, j'aime assez même si c'est du retepe VX | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 10:05 | |
| Voilà. Je poste la version 320*240 de mon screen pour montrer l'exemple. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 14:09 | |
| Joli Magic', le mix entre AGM et Mack&Blue est pas mal. Puis plein de gens aiment pas les arbres AGM mais moi je les trouve marrants. Slup > Pas mal aussi même si c'est tout simple. Ephy > Bien mappé mais bon... Alex quoi. -------------- Allez je fais un effort je participe: La map a été créée pour la demi-finale d'un tournoi à thème sur la commu' RMVX mais je la trouvais pas assez dans le thème et j'en ai fait une autre, donc celle-ci me servira ici. :] | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 14:57 | |
| Slup > pas mal du tout, juste un peu sombre, comme l'a dit Bibux, mais sinon Elm6 > Très originale ta map, c'est assez "spécial". ^^ Après c'est dommage qu'il y ai ces bordures carrés à la VX, mais bon..^^ edit : tfk > on attend toujours ta jouli map sous UDK.. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 17:11 | |
| Elm6 J'adore ta map bravo. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 17:21 | |
| Trés sympa ta map elm6 ^^ | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 17:51 | |
| Je présume que ta map ce situe dans le ciel.Les pentacles sont la pour maintenir la terre dans le ciel ou c'est juste une décoration ? | |
|
| |
Léo
| |
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 22:51 | |
| ah putain merde j'ai oublier ma map bordel.... vite vite vite que je sorte un screen IG !! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 22:59 | |
| - Léo a écrit:
- Plus qu'une 1h15 pour participer !
Allez, faites un p'tit effort, une belle map vite fait bien fait ! ... - Léo a écrit:
- Plus qu'une 1h15 pour participer !
- Léo a écrit:
- Plus qu'une 1h15
- Léo a écrit:
- Plus qu'une 1h15
- Léo a écrit:
- une 1h15
C'est texte EDIT : quand t'as édité, t'aurais pu regarder l'heure XD (in b4 : ) ( )
Dernière édition par Bibux le Sam 11 Sep - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Sam 11 Sep - 23:05 | |
| Bibux > arf ! Non mais c'était pour voir si tout le monde suivait.. tfk > UDK ? edit : pour l'edit : ranafout', c'très bien comme ça ! | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 12 Sep - 12:51 | |
| - Ascheriit a écrit:
- Je présume que ta map ce situe dans le ciel.Les pentacles sont la pour maintenir la terre dans le ciel ou c'est juste une décoration ?
Les pentacles sont bien la magie qui maintient la maison, c'est pas juste pour le remplissage. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 13 Sep - 19:46 | |
| Belle semaine tout le monde. Surtout Léo et Kilam qui nous ont sortit de la qualité avec 2k3 (normale cay le méieur!1) Et puis content d'avoir décroché mon palmarès number 4.
Sinon je propose un changement dans les règles et qu'on vote pour 3 screens et non 5 (du moins tant qu'on a pas plus de participations). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 13 Sep - 19:49 | |
| Très belles semaines en effet, c'était pas facile de choisir pour les votes. ^^ Bravo Ephy ! - Citation :
- Sinon je propose un changement dans les règles et qu'on vote pour 3 screens et non 5 (du moins tant qu'on a pas plus de participations).
Je suis d'accord, le "top 5" devrait être quand il y a une dizaine de participations. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 13 Sep - 19:52 | |
| Je devrais pouvoir me remettre bien dans les map dans quelque temps histoire de paufiner mon scénar avant de me relancer dans l'aventure . | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 13 Sep - 20:13 | |
| Bravo à tous, les maps étaient pour ainsi dire toutes équivalentes pour moi donc c'était pas simple de voter. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 13 Sep - 20:48 | |
| Par contre pour Slup, à l'avenir. Ce serai bien de faire le travail EN ENTIER. Parce que bon mettre les résultats c'est bien mais faudrait aussi changer le palmarès et l'image sur le portail. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 14 Sep - 12:06 | |
| Excuse moi, mais j'ai peu de temps la semaine tu comprends les parents, le boulot toussa | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 14 Sep - 14:33 | |
| - Citation :
- le boulot toussa
olomdrxd!!1 Non sérieux. essaye pas de me faire croire que tu croule sous le travail et que t'as pas 1 minute pour changer un lien et une valeur de champ. A la limite dans des cas comme ça tu fait le calcul, tu m'envoie les résultats par MP et je les posts parce que là ça fait juste travail de kikou pas fini et donc pas sérieux. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 14 Sep - 14:49 | |
| C'est pas la devise de rmd kikou et pas sérieux ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 14 Sep - 15:05 | |
| RMD c'est pour la détente. Pour penser à autre chose quand on en a marre de ce qu'on fait. C'est pas un site de kikoulol comme 90% des sites RM qu'on peut-trouver et qui ont été fait seulement par un collégien qui aime RM (et j'insiste sur le seulement parce que RMD serai un site de kikoulol pour collégien si j'étais pas là pour faire tout le boulot). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 14 Sep - 16:34 | |
| xD l'admin qui enguele le fondateur Enfin, j'ai rien à reprocher, c'est grace à ephy que RMD en est à ce stade. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 14 Sep - 16:46 | |
| wé! c 1 coude éta!!1 1 mutineri!1 alor respé1!!1
'fin bref. Voilà quoi. Toi t'as juste créé le truc et c'est moi qui gère tout maintenant. | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 14 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Mar 14 Sep - 17:00 | |
| Postez vos screens à la place de flooder bande de flemmard. | |
|
| |