RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [officiel] Screen de la Semaine-Réglements

Aller en bas 
+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:03

Un peu sombre mais il n'y a pas de grosses erreurs de mapping,
j'aime assez même si c'est du retepe VX
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:05

Voilà. Je poste la version 320*240 de mon screen pour montrer l'exemple.
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 100a7a21d11ab52cdcd0aef8d3593
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:09

Joli Magic', le mix entre AGM et Mack&Blue est pas mal.
Puis plein de gens aiment pas les arbres AGM mais moi je les trouve marrants.

Slup > Pas mal aussi même si c'est tout simple.

Ephy > Bien mappé mais bon... Alex quoi. Noëliste

--------------

Allez je fais un effort je participe:
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Maison10

La map a été créée pour la demi-finale d'un tournoi à thème sur la commu' RMVX mais je la trouvais pas assez dans le thème et j'en ai fait une autre, donc celle-ci me servira ici. :]
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:57

Slup > pas mal du tout, juste un peu sombre, comme l'a dit Bibux, mais sinon C bien

Elm6 > Très originale ta map, c'est assez "spécial". ^^
Après c'est dommage qu'il y ai ces bordures carrés à la VX, mais bon..^^


edit :

tfk > on attend toujours ta jouli map sous UDK.. siffle


Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:11

Elm6 J'adore ta map bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:11

Original, elm6.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:21

Trés sympa ta map elm6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:51

Je présume que ta map ce situe dans le ciel.Les pentacles sont la pour maintenir la terre dans le ciel ou c'est juste une décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:48

Plus que 1h15 pour participer !

Allez, faites un p'tit effort, une belle map vite fait bien fait !
Gros sourire


Dernière édition par Léo le Sam 11 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:51

ah putain merde j'ai oublier ma map bordel....
vite vite vite que je sorte un screen IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:59

Léo a écrit:
Plus qu'une 1h15 pour participer !

Allez, faites un p'tit effort, une belle map vite fait bien fait !
Gros sourire
...
Léo a écrit:
Plus qu'une 1h15 pour participer !
suspect
Léo a écrit:
Plus qu'une 1h15

Léo a écrit:
Plus qu'une 1h15

Léo a écrit:
une 1h15

C'est texte sadique 1

EDIT : quand t'as édité, t'aurais pu regarder l'heure XD (in b4 : Sriden ) (Tire la langue)


Dernière édition par Bibux le Sam 11 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:05

Bibux > arf ! Shit

Non mais c'était pour voir si tout le monde suivait..

tfk > UDK ? Gros sourire

edit : pour l'edit : ranafout', c'très bien comme ça ! Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:51

Ascheriit a écrit:
Je présume que ta map ce situe dans le ciel.Les pentacles sont la pour maintenir la terre dans le ciel ou c'est juste une décoration ?
Les pentacles sont bien la magie qui maintient la maison, c'est pas juste pour le remplissage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:46

Belle semaine tout le monde. Surtout Léo et Kilam qui nous ont sortit de la qualité avec 2k3 (normale cay le méieur!1)
Et puis content d'avoir décroché mon palmarès number 4.

Sinon je propose un changement dans les règles et qu'on vote pour 3 screens et non 5 (du moins tant qu'on a pas plus de participations).
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:49

Très belles semaines en effet, c'était pas facile de choisir pour les votes. ^^
Bravo Ephy !
Citation :
Sinon je propose un changement dans les règles et qu'on vote pour 3 screens et non 5 (du moins tant qu'on a pas plus de participations).
Je suis d'accord, le "top 5" devrait être quand il y a une dizaine de participations.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

Je devrais pouvoir me remettre bien dans les map dans quelque temps histoire de paufiner mon scénar avant de me relancer dans l'aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:13

Bravo à tous, les maps étaient pour ainsi dire toutes équivalentes pour moi donc c'était pas simple de voter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:48

Par contre pour Slup, à l'avenir. Ce serai bien de faire le travail EN ENTIER.
Parce que bon mettre les résultats c'est bien mais faudrait aussi changer le palmarès et l'image sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:06

Excuse moi, mais j'ai peu de temps la semaine tu comprends les parents, le boulot toussa Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:33

Citation :
le boulot toussa
olomdrxd!!1

Non sérieux. essaye pas de me faire croire que tu croule sous le travail et que t'as pas 1 minute pour changer un lien et une valeur de champ.
A la limite dans des cas comme ça tu fait le calcul, tu m'envoie les résultats par MP et je les posts parce que là ça fait juste travail de kikou pas fini et donc pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:49

C'est pas la devise de rmd kikou et pas sérieux ? Rit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:05

RMD c'est pour la détente. Pour penser à autre chose quand on en a marre de ce qu'on fait.
C'est pas un site de kikoulol comme 90% des sites RM qu'on peut-trouver et qui ont été fait seulement par un collégien qui aime RM (et j'insiste sur le seulement parce que RMD serai un site de kikoulol pour collégien si j'étais pas là pour faire tout le boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:34

xD l'admin qui enguele le fondateur Rit Enfin, j'ai rien à reprocher, c'est grace à ephy que RMD en est à ce stade. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:46

wé! c 1 coude éta!!1 1 mutineri!1 alor respé1!!1

'fin bref. Voilà quoi. Toi t'as juste créé le truc et c'est moi qui gère tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:58

Omg Ephy écrit Sms.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:00

Postez vos screens à la place de flooder bande de flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Discussions du Screen du Mois
» [Grand concours officiel] Screen de l'année
» [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !
» [officiel] Screen du Mois : règlement / participations / résultats
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: