| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|
+20Kitu Ray chaipokoi Kjata Ascheriit MakOwne Léo Xnqıq Little-Cherry Naqqah Sahone Magicalichigo tfkmaster kilam1110 Organ _ 3phy elm6 Kaila Aenki 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 18:46 | |
| Très sympa Slup. Et j'aime beaucoup ce chipset. ^^ Bon, voilà la mienne, un screen de ToT : | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 18:48 | |
| Très joli Par contre, un truc me gène: La tapis du haut à l'air d'un peu léviter. En fait il à l'air plus haut que l'armoire à gauche et que le tapis en bas, sinon C'est ToT quoi | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 19:23 | |
| Voilà. Une map moche histoire de dire que j'ai participé. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 19:27 | |
| OMAGAD !!!! C'est trop beau. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 19:29 | |
| J'aime pas trop la lave sur les rochers mais sans ça c'est vraiment sympa et plutôt original puisque ce genre de map on en voit pas souvent. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 19:31 | |
| GG Ephy, c'est rare que je tombe sur des chipsets que je ne connais pas. Il vient d'où ? | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 19:33 | |
| Pas mal Ephy, ça me rappelle Omega Cerberus en rouge. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 20:13 | |
| Léo> Du mac and blue tout simplement. Sauf la porte et la flèche rouge.
Slup> Tu parle à qui?
Tjaak> Si tu parle de ceux hors lave oui, maintenant que tu le dis ils sont moches et devrai se trouver que dans le lac de lave en bas. Erreur de mapping.
Kilam> Merci du compliment. Le rouge est trop exagéré par contre. Faudra que je dé-sature et déluminose ça. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 20:15 | |
| - Citation :
- Slup> Tu parle à qui?
Ah toi | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 20:20 | |
| Ah. (non parce que trop beau... j'vois pas en quoi en fait). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 21:10 | |
| Il a raison, ta map est très sympa. J'aime beaucoup l'ambiance temple souterrain, ça me fait étrangement repenser à Golden Sun, et donc j'ai une super opinion de la map. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 21:11 | |
| Léo > comme d'hab j'aime ^^ (en plus de ToT forcément XD) Ephy : j'aime bien c'est chaleureux comme screen :p | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 21:41 | |
| Kitu> ah non, pas Golden sun là. Je dirais plutôt Wild Arms avec le château de flamme. D'ailleurs c'est un donjon optionnel du jeu (comme la plus part des donjons du jeu). Pour ceux qui veulent plus de précision, go dans les blabla (ou par MP) poser des questions. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Jeu 21 Oct - 21:51 | |
| J'avoue, très beau mais je saisis pas le rapport avec GS (Golden Sun c'est encore plus beau na!). Faut que je poste un screen alors. Sinon Ephy va prendre trop d'avance dans les palmarès. x) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Ven 22 Oct - 7:04 | |
| Je sais, y'a absolument aucun rapport avec GS. Mais ça m'y fait inconsciemment penser, c'est plus fort que moi. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 24 Oct - 12:17 | |
| Hum. Vraiment déçu par le nombre de participations. C'est pas très sérieux les gens | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 24 Oct - 12:32 | |
| Désolé, j'ai tellement bossé sur mes systèmes que j'ai pas eu le temps de mapper finalement. x) | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Dim 24 Oct - 14:44 | |
| Je participerais la semaine qui vient, désolé j'ai pas mappé de la semaine avec cette histoire de blocus et tout ça... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 25 Oct - 0:58 | |
| La semaine qui vient sera sur le thème d'halloween.Alors tout l'monde se doit de participer ! Pour les la règle à suivre c'est ICI. ps : et les résultats de cette semaine sont affichés. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 25 Oct - 8:36 | |
| Bravo à Léo toussa. C'était serré quand même (enfin sauf Slup qu'est à la traine mais chut). Très déçu par la manque de participation aussi. Cay nul (je l'ai déjà dis mais j'en remet une couche). J'espère que vous allez corriger ça avec la semaine thématique.
Ps: Par contre je laisse Slup se charger du palmarès pour éviter de le donner deux fois. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 25 Oct - 11:51 | |
| J'aimerais bien participer. Seul problème, j'ai un niveau vraiment alakon et pas d'idées. Enfin, je vais voir EDIT : Bon, je suis en train de faire un truc. C'est pas sous 2k3 par contre. Ni XP, ni VX, ni RM tout court d'ailleurs. EDIT 2 : C'est fini. Je sais pas si la taille est réglementaire, si j'ai le droit d'utiliser ce logiciel ( CSEditor ), toussa ; prévenez-moi directement si j'ai fait un truc à ne pas faire ( pas à propos du mapping en lui-même hein. C'est ma première map, mais je participe surtout parce que c'est Halloween, pas pour gagner ) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 25 Oct - 12:15 | |
| Pas mal Kitu ! Cela respect le thème et puis c'est plutôt original avec un côté old school. Non, vraiment je te félicite c'est vraiment bien. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 25 Oct - 12:31 | |
| Sympa Kitu j'aime bien | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 25 Oct - 12:40 | |
| Excellent, ça change des screens habituels! ^^ Je vois pas de raison de refuser les créations avec des logs autres qu'RM. Et pour la taille, si c'est ça la résolution de CSEditor, bah alors c'est bon aussi. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 25 Oct - 12:48 | |
| Merci ! Si j'ai utilisé CSEditor, c'est justement pour l'effet Old School à la Cave Story que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements Lun 25 Oct - 13:09 | |
| GG Kitu, franchement ça gère. Par contre t'aurais pas moyen de réduire un peu la taille pour qu'on puisse la mettre sans spoile (et donc que ça n'agrandisse pas la page) ? Sinon on la met en spoile c'pas grave hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
| |
|
| |
| [officiel] Screen de la Semaine-Réglements | |
|