RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements

+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:00

Postez vos screens à la place de flooder bande de flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:02

- ouais heu Ephy, viens t'inscrire et je te passe admin !
- haaa cool, okay.
- (hop, comme ça j'ai plus rien à faire)
- quoi ?
- non, rien, viens t'inscrire stp
[...]
- bon Slup, je vais refaire tout le design
- te gènes pas \o/ (je t'ai appelé pour ça)
- quoi ?
- non, rien, fais ce que t'as à faire...

EDIT: woups, grilled :/
Bon heu... héhé... herm... ceci n'est pas du flood Lunette de soleil
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:05

Je te zutre Kaila. Je te zutre Inintéressant
(moi je peux pas participer cette semaine parce que 1; j'vais encore raffler la première place, 2 j'ai déjà participé la semaine dernière, 3 si je poste maintenant y'aura plus de participants.
Moi? Trop sur de moi? Mais non mais non).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:13

Hop, je poste, mais comme je ne gagnerai pas...
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Fufu-1d2fbf9
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:21

Je pense pas poster cette semaine mais je ferais un effort au cas ou ^^.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:37

Tes graphismes ne sont pas homogènes Slup. Et y'a des éléments flous et d'autres non.
Mais sinon ça passe.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:42

J'ai déjà vu ce screen quelque part... :smileyquisegrattelatetequiexistememepassurRMD,c'estunehonte!!1:
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:18

(moi je participe cette semaine parce que 1; j'vais raffler la première place, 2 j'ai déjà participé la semaine dernière sans rafler la première place, 3 je poste pas maintenant sinon y'aura plus de participants pour que je rafle la première place).

(:F)

Slup > pas mal, un peu sombre, mais dans l'ensemble c'est très respectable. Chinois

edit :

Mais participez crédiou !! :vieu:

Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:37

Pas envie ^^.Sérieu je pourrais pas cetet semaine j'ai aucune map de faite suis trop sur le scénar -_-.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:39

Citation :
Pas envie ^^.Sérieu je pourrais pas cetet semaine j'ai aucune map de faite suis trop sur le scénar -_-.
Arf, bah moi non plus je n'ai pas de map, mais je vais quand même en faire pour l'occasion, ça me prend en général pas plus de 15-20 minutes..
Tu devrais justement en profiter pour faire des essais sur 2k3. Clin d\'oeil
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:55

Je viens de voir le 2003 et comment dire.. ça fait choque j'accroche pas trop au graph -_-°°° par contre le nombre de chipset dispo est impressionnant et ça fait bavé pour vx qu'il est pas garder ça.Aprés c'est peut etre qu'on coup a prendre mais comme une bonne partie de mon projet est déja sur vx j'ai la flemme de tous refaire sur 2k3.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:16

Aller hop, un screen fait en 20 minutes, encore un test de panoramisation :

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Participation-2073250
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:20

Trés jolie Léo mais c'est quoi les truc violet/bleu prés de la maison et sur le terrain en hauteur ?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:29

Ce sont des plantes ^^'
Pas très bien incrustées, je te l'accorde, mais in-game ça passe.. ^^"
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:11

Tu pourra me passer quelques charsets tel le perso en bleu pour mon projet taupe-secret Gros sourire ?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:17

Citation :
Tu pourra me passer quelques charsets tel le perso en bleu pour mon projet taupe-secret Gros sourire ?
Je posterai tout ça dans les "propositions de ressources" dans la journée. Clin d\'oeil
Ce sont des charsets créés avec Chara. EX, super logiciel au passage ! Clin d\'oeil
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:19

Voila ma maigre participation désolé pour le niveau fourni .

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Image-de-jeux-1-2073689
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:22

Et bien c'est pas mal ça, encore quelques problèmes de perspective toute fois, attention :

Spoiler:
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:33

Ha merde j'ai pas vue merci Léo.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:31

Ha ouais. Pas mal.
Peut être un peu trop terne mais bon, c'est pas mal.
Mais participez donc un peu bandes de zutres à fieu!!
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:07

Arrff j'avais laisser un Event sur la map j'ai pas fais gaffe quel Fieu alors que je suis -_-.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:36

Bon. Je fake-participe pour motiver.
Avec une map aussi banale, vous avez toutes vos chances de faire mieux.
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 9843_3645
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:36

Léo > à poster dans le topic des créations gimp et 'toshop Clin d\'oeil

(:F)
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:56

Ephy > Elle est quand même très class' ta map "banale"! xD
Surement du aux ressources utilisées, très belles, mais le mapping est irréprochable aussi même s'il reste simple.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:01

Le niv d'Ephy n'est plus a démontrer il zutre du poney asmatifieu ^^.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:12

Citation :
Léo > à poster dans le topic des créations gimp et 'toshop
Bah j'ai juste fais les ombres sous Paint.net, après c'est vrai que je n'ai pas mis le screen en 256 couleurs.. Gros sourire

ephy > magnEphique. amour

Bon allez les gens, on participe là, on va pas aller loin avec 4 participation crédidiou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 23 Icon_minitime

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant