RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements

+20
Kitu
Ray
chaipokoi
Kjata
Ascheriit
MakOwne
Léo
Xnqıq
Little-Cherry
Naqqah
Sahone
Magicalichigo
tfkmaster
kilam1110
Organ
_
3phy
elm6
Kaila
Aenki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léo

 

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:12

Citation :
Léo > à poster dans le topic des créations gimp et 'toshop
Bah j'ai juste fais les ombres sous Paint.net, après c'est vrai que je n'ai pas mis le screen en 256 couleurs.. Gros sourire

ephy > magnEphique. amour

Bon allez les gens, on participe là, on va pas aller loin avec 4 participation crédidiou !!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:48

Hein? Mais elle est nulle ma map. C'est vide, c'est banal... le truc qui passe ingame mais pas en screen quoi Triste
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:51

Ephy a écrit:
Hein? Mais elle est nulle ma map.
Bah moi tu sais quand je dis ça, c'est purement de la lèche hein (comment vous croyez que je suis rentré dans le staff..).

(:F)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:52

Ah... Tu me rassure.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:37

Léo > en fait je parlais de cette image :
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Image-de-jeux-1-2073689-2073c73
:F

EDIT pour en dessous : Rien, je trouve juste que les ronds que Léo a fait (sur 'tsoshop à coup sûr) sont magnifiques amour

Dernière édition par Bibux le Sam 18 Sep - 12:07, édité 1 fois
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:55

Kéké la mon screen nom de Grüterowoeurge ?
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:44

Nom d'un saucisson de cheval ! C'est vrai que ces cercles sont de toute beauté ! Gros sourire
C'est pas simple d'avoir beaucoup de participation étant donné qu'on est relativement peu dans la commu. :/
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:49

Mais si, mais si.. il suffit juste de relancer le truc de temps en temps et d'arrêter de flooder sur des "topics officiel" ! Gros sourire
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:45

faut dire que parmis les actifs, à peine la moitié d'entre eux make. Donc forcément ça fait pas beaucoup de gens qui participent.
faudrait ramasser plus de gens mais... c'est dur. On a pas une bonne pub c'est pour ça (et pas une bonne image non plus).
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:03

Pas une bonne image pourquoi ?
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:59

Voilà ma contribution a cette semaine ^^
Content Ephy ? XD

Spoiler:
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:04

Comme j'ai dit sur le chat franchement magnifique Magi bravo.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:04

Magnifique amour rien d'autre à dire..
Enfin de la concurrence.. sadique 1

:F
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:08

XD léo

Asch => merci ^^
Ray

Ray

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:16

GG Magi C bien
Citation :
faut dire que parmis les actifs, à peine la moitié d'entre eux make
Moi je make mais je posterais pas tant que je serais pas VIP :F
Et comme je sais que ce sera pas tout de suite, je suis tranquille pour un petit moment :F
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:49

Vip tu sera quand sauter a pied joint dans ton slip tu pourra mon fils ^^.

Stop flood les enfants.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:15

Moi je veux que Magi elle gagne ! Sourit
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:02

Moi je vais poster mon nouveau screen et j'vais tous vous pounaide grah (enfaite c'est pas vrai mais je pourrais si je le voulais).
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:04

Magnifique Magic'!
On note quand même le gros défaut des AGM adaptés VX.
Regardez le morceau de mur qui dépasse en dessous de la porte...
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:15

Ah ca m'etonnais que personne l'ai vu XD
Rit ca m'enerve aussi, je pense que je vais trafiquer la ressources portes...
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:26

Toute façon le mieux serai en full AGM... Maybon. S'pas grave. C'est bien quand même.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:54

Petite info, c'est pas précisé dans le règlement ; Quels sont les logiciels autorisés ? Genre, Cave Story Editor, qui permet de faire des mods sympas, on y a le droit ?
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:03

Tout est autorisé du moment que c'est pas un montage photoshopisé... enfin je pense doute
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:07

Bon, je poste pour montrer l'exemple..
[officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Sans-titre-1d6b523
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:18

Pas mal slup. Clin d\'oeil
Par contre le mapping est un peu vide et trop "simple".
Mais c'est quoi ? Ça vient de quel projet ? C'est quoi comme système ? T'as fais ça en script ou en évent ? [/le chieur qui veut en savoir toujours plus sadique 1 ]
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:20

Et puis c'est quoi ces petite lignes rouge à gauche des 2 arbres à gauche (c'est pas voulu lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Screen de la Semaine-Réglements   [officiel] Screen de la Semaine-Réglements - Page 24 Icon_minitime

[officiel] Screen de la Semaine-Réglements
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant