RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment creer une nouvelle position de combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
playeur




Messages : 7


comment creer une nouvelle position de combats Empty
MessageSujet: comment creer une nouvelle position de combats   comment creer une nouvelle position de combats Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:28

Bon s'il vous plait je suis nouveau aidez moi a creer une nouvelle position comme le heros vers la droite et le monstre vers la gauche aider moi.




Merci.
Revenir en haut Aller en bas
huntern9

huntern9


Messages : 51


comment creer une nouvelle position de combats Empty
MessageSujet: Re: comment creer une nouvelle position de combats   comment creer une nouvelle position de combats Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:20

Précise un peu plus ce que tu veux dire
Si tu veux faire un système de combat à la FF (comme tu dis le hero côté droit et le méchant côté gauche) il faut des scripts
Es tu débutant à RPGM ? Si oui ce domaine n'est pas pour toi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


comment creer une nouvelle position de combats Empty
MessageSujet: Re: comment creer une nouvelle position de combats   comment creer une nouvelle position de combats Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:28

playeur a écrit:
Bon s'il vous plait je suis nouveau aidez moi a creer une nouvelle position comme le heros vers la droite et le monstre vers la gauche aider moi.
Merci.

Bonjour et bienvenue à toi playeur!
Comme l'a dit huntern9, apprend tout d'abord les bases de rpg maker. Sans ces bases, il te sera impossible de faire un jeu. Pour ta demande, quand tu seras expérimentée, ce sera un script de combat sbs qu'il te faudra pour realiser ce genre de combat! Mais les scripts, c'est que du bonus. Contante toi du systeme de base pour apprendre, car si tu veux tout de suite ajouter des scripts, tu ne vas pas comprendre comment fonctionne le logiciel. Et en parlant de logiciel, tu ne nous a pas dit lequel tu utilises ?

N'oublie pas d'aller te présenter! On pourra t'aider si tu aurais encore des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
playeur




Messages : 7


comment creer une nouvelle position de combats Empty
MessageSujet: Re: comment creer une nouvelle position de combats   comment creer une nouvelle position de combats Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:06

Oui je suis un debutant mais j'arrive a creer des combats...des choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


comment creer une nouvelle position de combats Empty
MessageSujet: Re: comment creer une nouvelle position de combats   comment creer une nouvelle position de combats Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:56

Bah, ce que tu montres sur ta vidéo ce n'est pas ce que tu voulais (héros à droite, et monstres à gauche) ? suspect


Bienvenue sur RMD sinon ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment creer une nouvelle position de combats Empty
MessageSujet: Re: comment creer une nouvelle position de combats   comment creer une nouvelle position de combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment creer une nouvelle position de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment créer un jeu comme ddtank
» Qu'est-ce que les combats à la FF?
» Position messages
» [rm2k3] menu de base et position des héros
» Comment rendre son jeu independant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: