RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment rendre son jeu independant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhydan

Rhydan


Messages : 23


Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:43

Bonjours,
quelqu'un pourais m'aider pour que je puisse rendre mon jeu independant ?
Car les tuto que j'ai suivis mon juste permis de perdre toute mes map pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:48

Tu peux aller dans Fichier > Compiler le jeu, et cocher la case " Inclure les RTP " avant d'appuyer sur OK afin d'inclure toutes les ressources permettant de lancer le jeu sans besoin du logiciel. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rhydan

Rhydan


Messages : 23


Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:54

J'ai juste un petit problème, lorsque je lance mon jeu (avec RPG maker) a l'ecran titre, j'ai "Project 2"
Ou est ce modifiable stp ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhydan

Rhydan


Messages : 23


Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:16

Merci beaucoup Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rhydan

Rhydan


Messages : 23


Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:33

Une fois le jeu compiler, je dois l'extraire dans un dossier puis partager le dossier c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:57

Rhydan a écrit:
Une fois le jeu compiler, je dois l'extraire dans un dossier puis partager le dossier c'est bien ça ?
Si tu veut mais ça n'a aucun intérêt sauf si tu veut créer un setup custom ou utiliser une compression personnelle derrière
Revenir en haut Aller en bas
Rhydan

Rhydan


Messages : 23


Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rendre son jeu independant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre son jeu independant ?   Comment rendre son jeu independant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre son jeu independant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour rendre les pv et pp comme dans un centre pokemon?
» [RESOLU][QUESTION : C]Comment rendre une structure accessible dans tout le programme ?
» Comment controler 2 personnages
» comment changer les icônes [résolu]
» comment créer un jeu comme ddtank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: