RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[officiel] Discussions du Screen du Mois

+16
tfkmaster
Kou3tt
Monos
Magicalichigo
Ray
David-Arts
Hiino
Maximax
Xnqıq
Hard_Gay
RitoJS
Xiaoxiao
Kitu
3phy
Aenki
Léo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 

[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:28

Petit up pour signaler la mise à jour de ma participation. Clin d\'oeil

Magi > On dira que c'est une mise en bouche pour la news ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:41

C'est édité. Clin d\'oeil

Merci pour vos participations ! J'espère qu'il y en aura encore d'autres avant la fin du mois ! o/
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:24

Bravo à Xiao pour le mois de Juin !
Et bravo à tous les participants, il y avait de très beau screens ce mois-ci ! J'ai beaucoup aimé celui de Monos et de XtremeViper. Tire la langue
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:34

Bravo à tous pour la session de Juin ! Un classement très serré et de bien jolies maps. /très en retard
Bravo à Monos pour ce mois-ci et son premier palmarès ! fête
Nous avions affaire là à deux sympathiques intérieurs. Ainsi le vote a été difficile pour moi car j'ai apprécié les deux captures d'écran. Il me plairait de me balader autant sur l'une que sur l'autre map. Tire la langue
Du coup j'ai fini par voter en fonction de la redondance des ressources pour vous départager.
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:05

Merci. Cela me fait plaisir.
Officiellement ce projet est passé sur MMF \o/. Je travaille de temps en temps dessus avec l'espoir de sortir le jeu sur android.

Bravos à ephy.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:57

Ah ! Je pensais pourtant que tu étais réticent à cette idée sachant que légalement tu ne peux utiliser ces ressources que dans le cadre d'un projet RM (à moins que cette restriction ne soit valable que pour les projets à but lucratif). réfléchit
M'enfin, je te soutiens totalement sur ce coup car ça veut dire qu'on aura probablement droit à une démo incessamment sous peu, connaissant tes skills sur MMF. Tire la langue
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:10

Citation :
Ah ! Je pensais pourtant que tu étais réticent à cette idée sachant que légalement tu ne peux utiliser ces ressources que dans le cadre d'un projet RM
Il y a eu du nouveau depuis. Enterbrain à poster une page avec les licences. Et le pack Mythos et les ressources réalisé par Piooneer Valley, peuvent être utilisé sur n'importe qu'elle support.
Dans le pack Mythos j'ai bien le fichier qui me dit RM powa, mais pas dans les autres packs que j'ai acheté, du coup, j'ai contacté l'auteur et il ma certifié que ses ressources ne sont pas exclusif à RM. (Je ne tien pas compte du fichier de licence dans le pack) Donc utilisable sur MMF2 (ou autre logiciel/programmation a la main...).

Au niveau des démos, je peux juste faire des démos techniques. Faire une "démo" sur l'histoire ça na pas de sens vu que c'est un jeu "d'horreur", il est mieux d'avoir le jeu complet.

Du coup je le réalise à la base pour Android. J'ai plus ou moins l'affichage d'une map, le déplacement du sprite, les collisions avec le décors. Au niveau déplacement j'ai fais le choix d'utiliser du full Tactile. (Sur PC c'est à la sourie).
La map "test" est déjà intégré ça fonctionne. Je dois avancer mais je suis toujours coincé pour faire la cuisine. (Il n'y pas d’élément de cuisine et la ça merde !)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:50

Aucune participation pour le mois de Septembre !
Allez les gens, on se bouge !! excité
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:40

Une seule participation (très sympa d'ailleurs) pour Septembre.
Il n'y aura pas de résultats ce mois-ci. On attend donc vos participations du mois d'Octobre pour les combiner avec celle de Septembre.
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:42

Arf mince D:
Je passe un screen mercredi! °°
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:51

Faudrait que je fasse un truc quand même (genre c'quand la dernière fois que j'ai participer ? :F)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:08

inb4 : Screen du Trimestre
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:59

( ᐛ )/
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:36

Arf! J'ai encore oubliée! :'(
Je poste maintenant!
Shaian 972

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:51

comme on va sur le site de création peut ne repondre tres lite
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:27

réfléchit
Qu'appelles-tu "site de création" ? Je ne vois pas bien de quoi tu parles. réfléchit

Ça a un rapport avec le "Screen du Mois" ? suspect

edit : je me suis permis d'effacer tes messages dans le topic "Screen du Mois : Postez vos participations ici !", parce que ça n'avait rien à faire là-bas. Clin d\'oeil
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:48

C'est très texte. Tu peux la refaire avec une syntaxe française s'il te plait?
misstgun

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:49

mes comment télécharger cette application
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:05

question bonne
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:09

efzrvthzefgrdhtujyvt crezrctyjbuvtrevtryb science 
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:25

il faut l'acheter sur Steam
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:31

Hiino je te vénère tu es mon nouveau dieu amour 
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:38

Hiino a écrit:
il faut l'acheter sur Steam
C'est quoi Steam ?
RPG Fusion

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:08

Euh..., c´est moi ou le screen du mois ne se met plus à jour oO
Si vous avez quelque soucis de participation, pas de soucis, moi je participe.
Mais quannd j´ai vu que le screen du mois ne bougeais pad, j´ai trouvé ça bizarre :p
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:10

Le concours du screen du mois est pour l'instant suspendu !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:28

Je viens d'ajouter un texte explicatif sur le premier post des topics "Participations" et "Règlement" pour qu'il n'y ait plus de doute. Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 3 Icon_minitime

[officiel] Discussions du Screen du Mois
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant