RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [officiel] Discussions du Screen du Mois

Aller en bas 
+16
tfkmaster
Kou3tt
Monos
Magicalichigo
Ray
David-Arts
Hiino
Maximax
Xnqıq
Hard_Gay
RitoJS
Xiaoxiao
Kitu
3phy
Aenki
Léo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:05

Jolie session !
Merci du rappel, Bibi, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? amour
Xiao, on en parlera sur Steam si tu veux, ce sera plus simple pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:30

Bravo tout le monde ! \o/
Il y avait plein de participations, c'était cool. Tire la langue J'espère qu'il y en aura autant lors de la prochaine session. Clin d\'oeil

Kitu > Np. o/
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:54

Maotd > Il te manque le sommet d'un arbre en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

N'oubliez pas de participer les GEN !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:09

Ton screen s'affiche pas Hiino Triste
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:27

Non, non. Tout à l'heure il marchait pas, je lui ai dit, et normalement, c'est tout à fait bon.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:32

Bah je confirme que ça marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:33

Il ne s'affiche pas non plus chez moi. Et pourtant tout allait bien quelques minutes après qu'il l'ait posté. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

C'est un problème dû à l'hebergeur qu'il a utilisé, ge.tt ( qui soit dit en passant est très bon quand même ). Il bloque parfois l'accès "direct" à certaines images et c'est un peu chiant. Acquiesce
Si tu as le temps, réuploade le genre sur xooimage, Hiino !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:43

supersriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:52

Ça marche!! Très cool screen au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:07

Plus qu'une dizaine de jours pour participer à la session du mois de Mars les amis ! Salut

De mon côté, je fais du mieux que je peux pour pouvoir participer ce mois-ci bien que j'aie peur de ne pas avoir suffisamment de temps (eh oui, ma récente inactivité sur le forum n'est due qu'à ma reprise du making Soupir). Au pire je proposerai ma participation pour le mois prochain. Tire la langue

Quoi qu'il en soit, on veut des participations ! excité
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:23

Très joli screen, Ephy ! amour
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:51

J'ai gagné mais j'ai l'impression que les votes étaient truqués Naïf
Belles participations les autres. Ha mais y'en a pas c'est vrai Troll+
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:24

:F

Comme je l'ai dit dans les résultats, on va voir ce que donne le mois d'Avril, mais s'il y a toujours aussi peu de participations, on va être obligé de supprimer le concours. Désolé

Alors participez les gens ! Ce serai bête d'arrêter le seul truc qui ait un rapport avec le making sur RMD ! :F
Revenir en haut Aller en bas
David-Arts

David-Arts


Messages : 20


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:08

Peut-être que présenter le concours d'une autre façon pourrais attiré plus de participant ...
Sans vous dire de faire un copier/coller, le mapping show sur le forum RPG Maker VX/VXAce - La Communauté - v3 donne envie de participer, alors que la personnellement je suis pas très emballer ^^'

EDIT: Mais peut être qu'ici la présentation ne compte pas hein oO
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:32

Intéressante comme remarque. Ça me fait penser qu'il n'y a rien d'indiquer concernant les palmarès dans le règlement. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:13

ALLEZ ALLEZ LES GENS! On Participe! J'offre un bonbon magik à ceux qui participent.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:47

Je devais participer avec un nouveau biome de Skimmers etoo, mais je suis loin d'avoir terminé la réalisation de toutes les ressources nécessaires.
Je participerai donc probablement avec du réchauffé ('fin du semi-réchauffé, puisque j'ai tout retravaillé), voire pas du tout en fait. :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:58

Deux ou trois petites participations en plus ce serait vraiment génial les GEN... Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:15

Léo> T'as remis Mars au lieu de Mai dans le topic des résultats Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:18

Awi, merci. Naïf

Bravo à Ephy et aux autres ! /o/ ça lui fait 20 palmarès ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:30

Merci merci. C'est un honneur d'avoir 20 palmarès mais en ce moment il n'y a pas beaucoup de participants... du coup il y a peu de concurrence et ça facilite les choses.

Donc participez les gens. Allez allez allez!! Faites nous voir de belles choses. Il y a bien encore quelques maker sur RMD non?
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:44

Félicitations à Ephy \o/
Je participerais bien je mappe tellement mal >.>
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:27

Faudrait que je participe mais ça spoilerait mes news Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:28

Petit up pour signaler la mise à jour de ma participation. Clin d\'oeil

Magi > On dira que c'est une mise en bouche pour la news ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Discussions du Screen du Mois   [officiel] Discussions du Screen du Mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Discussions du Screen du Mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel] Screen du Mois : Postez vos participations ici !
» [officiel] Screen du Mois : règlement / participations / résultats
» [officiel] Screen de la Semaine-Réglements
» [Grand concours officiel] Screen de l'année
» [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2012 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: