RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion


 

 [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites

Aller en bas 
+7
Hiino
3phy
Chaos17
Léo
Kaila
Le Ziiigg
kyras wing
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyras wing




Messages : 9


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:28

Bonjour
comme il est question dans le titre , ce son les limites max qui me pose problème mais pas uniquement les limites de niveau mais de compétence , le nombre de monstre , d'objets ,d'évènement ,arme , armure , groupe d'ennemi et annimation tous ce qui est possible de crée dans la base de donné .
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:19

Ces limites sont dans la BDD donc avoir un script à l'exécution de ton programme ne servirait à rien.
Je pense et je peux me tromper mais RM2k3 fonctionnait ainsi, les limites étaient de simples valeurs inscrites dans l'exe de l'éditeur facilement éditables. Tu peux faire ça avec Resource Hacker, facilement trouvable sur Google. science
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

Pour tout ce qui est dans la base de données, dans chaque liste il y a un bouton "Définir Maximum", qui sert justement à modifier le nombre d'éléments...
Pas besoin de script pour ça, il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder les options de la base de données...
Revenir en haut Aller en bas
kyras wing




Messages : 9


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:36

oui je savais sa mais j'ai besoin de plus que le maximun justement 999 c'est pas suffisant enféte
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:49

Attends... 999 c'est plus que suffisant pour n'importe que RPG ! Si ça te suffit pas, c'est que t'as un gros soucis d'optimisation dans ton projet...
Tu comptes faire quoi avec plus de 999 animations / personnages / compétences, etc... ?

Et, juste au cas où, la limite de 999 n'est pas modifiable. Même pas par script. C'est une valeur définie dans l'exécutable et elle n'est pas accessible, même pas avec ResHack.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:49

J'ai rarement vu des cas où il y avait besoin de 999 interrupteurs/variables/objets/autres... Jamais en fait. réfléchit
Mais sinon il me semble que c'est modifiable, peut être avec Resource Hacker, comme l'a dit Manderr.

edit : ah ben si Kaila dit que non, c'est que c'est non. :F
Revenir en haut Aller en bas
Chaos17

Chaos17


Messages : 16


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

Il existe ce script : Adjust limit
Citation :
- Gold Max – Have more than 99,999,999 gold.
- Item Max – Have more than 99 items. Customizable per item, too.
- Level Max – Exceed 99 levels. Parameters are automatically calculated based on the level 99 and level 98 stats in the class parameters.
- Stat Max – Stats can exceed 999. Does not adjust for current formulas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:52

Il modifie les caractéristiques IG, il ne fait pas sauter les limites de la BDD.
Autant/Au temps/Otan pour moi sinon, RM2k3 n'est pas crypté sur ce point, mais VX peut l'être quand même si on en crois Kaila (et on le croît, n'est-ce pas ?) Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:21

RM2k3 est crypté là dessus si. C'est juste que y'a un logiciel spécial qui permet de hacker ça (heureusement, même si honnêtement ça sert strictement à rien à part pour les interrupteurs et peut-être les variables).
Et de mémoire ça s'applique juste aux variables/interrupteurs/étiquettes/event communs. Pas au niveau/stats/objets/monstres/etc.
Revenir en haut Aller en bas
kyras wing




Messages : 9


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:04

merci de vos réponse mais pour le moment la seul possibilité que j'ai et de faire sauté le exe de RPG maker mais plus facile a dire qu'a faire car pour le moment j'ai juste pu modifier l'inferface de celui-ci ( rajouter des option quoi ) grace a resource tuner mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:33

On ne peut pas modifier l'exe de RPG Maker. Il est compressé et protégé, si bien qu'on ne peut même pas utiliser de débugger. Quant à modifier des valeurs en assembleur avec un hex editor ou un (dé)compilateur... Nope, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:40

Citation :
Et, juste au cas où, la limite de 999 n'est pas modifiable. Même pas par script. C'est une valeur définie dans l'exécutable et elle n'est pas accessible, même pas avec ResHack.
A c'est sur ce topic, xd en fait vous dite un peu n'importe nawak. Il existe bien un script qui explose la limite des 999 perso, annimation et compagnie sans toucher au EXE.

Faut juste chercher sur les sites anglais. Sur oniro j'avais apporté ça pour XP et VX et j'ai crus voir ça pour ACE.

Si je ne dis pas de connerie c'est un script de Warotana.

Edit :
Par contre je suis d'accord pour dire que c'est inutile avoir plus de 999 perso ...


Dernière édition par Monos le Dim 10 Juin - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:05

Monos a écrit:
A c'est sur topic, xd en fait vous dire un peu n'importe nawak.

Monos, essaye de te relire avant de poster parce que c'est carrément incompréhensible, là. C'est pas la première fois, et je te demande d'apporter un minimum de soin à tes messages, merci.


Dernière édition par Kitu le Dim 10 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:12

Monos > Je parlais de la limite de la base de données imposée par l'éditeur lui même, hein... Elle, elle n'est pas modifiable par script puisqu'elle est définie dans l'exécutable.
Après, en scripts, ouais, on peut se démerder pour outrepasser la limite de l'éditeur mais, d'une part, ça rend la base de données inutile (donc pas cool), et d'autre part, ça devient franchement pas pratique du tout de tout spécifier en script (donc pas cool non plus).

Il n'empêche que je veux toujours savoir à quoi ça va lui servir, parce que pour l'instant je n'y vois simplement qu'un problème de réflexion sur son projet...
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:17

Citation :
Monos > Je parlais de la limite de la base de données imposée par l'éditeur lui même, hein... Parce qu'en scripts, ouais, on peut se démerder pour outrepasser la limite mais, d'une part, la base de données ne sert plus à rien, et d'autre part, ça devient franchement pas pratique du tout de tout spécifier en script.
Encore Raté. xd. (Ps il n'y pas un brain de méchanceté dans ce que je dis.)
Le script en question casse la limite directement dans l'éditeur.
La manipulation c'est : on place le script, on lance le jeu, et on retire le script. Et magie tu peux avoir plus de 999... directement dans l'éditeur.

Citation :
Il n'empêche que je veux toujours savoir à quoi ça va lui servir, parce que pour l'instant je n'y vois simplement qu'un problème de réflexion sur son projet...
Idem.

LE script sur VX Lien Il existe sur XP, et doit exister sur Ace.

Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:22

Avec les interrupteurs locaux, je vois vraiment pas comment on peut avoir besoin de plus de 999 interrupteurs et variables...

En fait, peut-être que si tu nous en disais plus long sur ton problème, nous pourrions y apporter une autre solution que celle que tu envisages.
Revenir en haut Aller en bas
Raho

Raho


Messages : 24


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:27

Sinon, pour t'affranchir d'une limite de X variables, tu peux utiliser les variables locales :
http://funkywork.blogspot.be/p/ressources.html

qui permettent de gerer plus ou moins
4294967295 * 4294967295 * 4294967295 * 4294967295 variables (sur ma machine)...
(ce qui fait tout de même 34028236660402581351699772148266985025 (si je ne me suis pas trompé en recopiant le résultat de ma console Gros sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:35

Citation :
Encore Raté. xd. (Ps il n'y pas un brain de méchanceté dans ce que je dis.)
Le script en question casse la limite directement dans l'éditeur.
La manipulation c'est : on place le script, on lance le jeu, et on retire le script. Et magie tu peux avoir plus de 999... directement dans l'éditeur.
Et quand on relance son projet, on a une chance non négligeable de se retrouver avec des données complètement corrompues.
Je sais que sur Oniro vous avez tendance à accepter un peu tout et n'importe quoi (sans méchanceté, hein) mais tester un minimum les scripts que vous proposez ne serait pas un mal, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Raho

Raho


Messages : 24


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

Déjà, un script qui modifie la base de données statiquement c'est louche ...
(Pour les variables, ma solution fonctionne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

Ephy a écrit:
Et de mémoire ça s'applique juste aux variables/interrupteurs/étiquettes/event communs. Pas au niveau/stats/objets/monstres/etc.
Bien plus, si, c'est notamment ce que Cherry recommandais pour augmenter les limites d'arguments de picture pur pouvoir utiliser son PicPointerPatch. Y'a effectivement le truc de base livré avec la version française (RMHacker de tête je crois réfléchit) mais il est inutile et tout aussi limité.
Revenir en haut Aller en bas
kyras wing




Messages : 9


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

bah alors voila si j'en ai besoin c'est pour une multitude de chose :
si j'ai besoin de la limite des classes déja c'est parce que j'ai besoin de faire des classes personnalisé pour etre plus clair un personnage commence chevalier et termine classe chevalier rang 5 ( admettons que je n'est pas besoin de faire sauté la limite des niveau ) mais pas que puisqu'il y'aura 40 type de classe comprenant 40 spécialité propre as sa multiplier sa par 2 puisqu'il y aura une possiblité de choisir le sexe de son personnage de départ mais ce n'est pas tous sa serai trop long as dévelloppé mais déja voyais ce que j'ai comme nombre de classe as faire ( oui je me complique la vie mais que voulais vous )
puis la limite des monstres c'est simple je ne veux pas me cassé la téte as faire des temples et trouvé soit toujours les méme monstres ( slim de couleur bleu ( j'insiste sur la couleur qui vas varié pas qu'une fois )) et le meme nombre d'équipe de monstre
pour mes icon j'ai une base de donné ( icones ) dont je suis oubliger de dire as certain des programme qu'il doivent utilisé l'icon 10590 et des poussière
aprés la limite des événement bah pour en faire plus comme c'est un truc utilisé chez moi en masse sa par vite
la limite d'animation pck bas si on fais vite fais le calcul une classe a peu prés 100 technique donc 100 fois 5 ( nombre de rang )fois 2 ( part sexe ( car j'ai bien envis de rendre sa diverse ))puis part 40 sa fais beaucoup
aprés il y as aussi le moment ou vous me dite oui mais pourquoi tu veux faire sa grand pourquoi pas faire sa en 2 parti sortir le 1 puis le 2 bah sa c'est pour une raison personnel mais c'est le seul probléme qui bloque mon jeu acetuellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyras wing




Messages : 9


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:57

en passant merci monos mais j'ai pas de connaissance en ruby mise as par affiché un message le script ace et plus dur as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Chaos17

Chaos17


Messages : 16


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:07

Je ne sais pas si tu souhaites réellement tout faire en event, mais si les scripts ne te déranges, je te propose des scripts pour deux options que tu as cité ci-dessus, ok ?
1) Les classes : Class System
2) Les monstres : Enemy Levels et Enemy Stat Variance


J'ai trouvé le script mentionné par Monos, il fallait juste trouvé en anglais les mots clefs employés pour le trouvé : Database Limit Breaker ou Database Breaker


Citation :
le calcul une classe a peu prés 100 technique donc 100 fois 5
C'est un peu trop à mon gouts parce qu'en général, il y a beaucoup de skills inutile lorsqu'il y a beaucoup de skills. C'est toi qui voit, je te suggère toute fois d'essayer d'alléger ton système en te reposant un peu sur des scripts parce sinon ton jeu risquera de laguer à mort avec autant d'event.

Je te conseil par exemple d'utiliser ce script si tu as plusieurs écoles de magie :
Learn Skills by Element use

Un autre script si tu as plusieurs niveaux de la même magie, il remplacera l'ancien skill par la version supérieure : Skills Replace Skills


Dernière édition par Chaos17 le Lun 11 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyras wing




Messages : 9


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:32

merci a toi chaos pour les scripts certain me seront egalement utile
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:24

T'es au courant qu'une seule compétence peut être utilisée dans plusieurs classes, que la même animation peut être utilisée pour plusieurs compétences, etc. ?
Je veux pas être désobligeant, mais là j'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi les possibilités de RM. Sans compter qu'avec plus de 1000 classes, tu vas mettre 20 ans à tout débugger. Même avec seulement 100. Je te le dis, ce que tu veux faire est trop ambitieux (c'est ton premier RPG ?), essayes de partir sur quelque chose de plus rapide à faire (je sais pas... 25 classes ?) parce que là tu vas vite te décourager en voyant la masse de travail qui t'attends (et ne dis pas que tu te décourageras pas ! En plus de 8 ans de making j'ai vu défiler un bon paquet de projets abandonnés parce qu'ils étaient trop ambitieux alors que le maker en question avait toute la volonté du monde...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Script RMVX] Fenêtre additionnelle
» Script Combat
» script magasin
» cherche script vx
» L'appel de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: