RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'appel de script

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhydan

Rhydan


Messages : 23


L'appel de script Empty
MessageSujet: L'appel de script   L'appel de script Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:35

Bien alors, j'ai foutu mon script sous Main.

J'ai créé un evenement pour lancer mon script et je doit faire un appel de script, sauf que je comprend pas très bien ce que je doit noté dans l'appel de script pour que cela fonctionne :

Script : https://www.dropbox.com/sh/sz6mpw5n2d6zxi2/EzLRBdMNm4/RMVXA%20Scripts/Player_Select_Mog.txt

appel de script : call_player_select_scene

Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


L'appel de script Empty
MessageSujet: Re: L'appel de script   L'appel de script Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:43

Je répèterais pas ce que j'ai dit dans le post "Barre HP-MP" donc je te conseil juste d'aller le lire
Revenir en haut Aller en bas
dani35




Messages : 1


L'appel de script Empty
MessageSujet: Re: L'appel de script   L'appel de script Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:02

il est indiqué au début du script que ce script requiert la présence d'un autre script.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de script Empty
MessageSujet: Re: L'appel de script   L'appel de script Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites
» script magasin
» cherche script vx
» Script de cuisine
» Script Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: