RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche script vx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefgort




Messages : 6


cherche script vx Empty
MessageSujet: cherche script vx   cherche script vx Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:49

bonjour je cherche un script sur vx avec lequel je pourrais changer mes perso un peux comme le phs dans ff7
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


cherche script vx Empty
MessageSujet: Re: cherche script vx   cherche script vx Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:31

Facilement réalisable en event:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=84
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=363
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


cherche script vx Empty
MessageSujet: Re: cherche script vx   cherche script vx Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:04

"Facilement", c'est vite dit... Ca reste une tâche assez considérable pour quelqu'un qui ne s'y connaît pas spécialement !

Je pense que ce script pourrait t'aider. Il vient d'Oniro et m'a l'air fonctionnel tant que tu n'en utilises pas 15 autres incompatibles en même temps Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


cherche script vx Empty
MessageSujet: Re: cherche script vx   cherche script vx Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:53

Bah le premier ça m'a surtout l'air d'être un menu programmé avec des event et du déplacement comme un déplacement de perso sur une map à part. C'est pas particulièrement compliqué à mettre en oeuvre (justement j'utilise beaucoup ce système parce qu'il est simple et rapide à faire).
Puis passer par un script pour faire un système simple c'est pas se rendre service je trouve. Mais c'est mon avis (on va pas faire un drama là dessus avec du script vs event, je connais les avantages des scripts).

Revenir en haut Aller en bas
stefgort




Messages : 6


cherche script vx Empty
MessageSujet: Re: cherche script vx   cherche script vx Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:55

je vous remerci mais je prefere le script car jai 40 perso donc sa serais dificile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche script vx Empty
MessageSujet: Re: cherche script vx   cherche script vx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche script vx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites
» je cherche a utilisé du xas
» Script de cuisine
» L'appel de script
» Script Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: