RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [script]animation d'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


[script]animation d'attaque Empty
MessageSujet: [script]animation d'attaque   [script]animation d'attaque Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:54

Bonjour à tous,

Mon grand beau et veneré boss, testament, m'as demandé un script de combat au gameplay particulier pour le dernier projet de la team prod'.

Donc je programme la perte de points de vie, l'utilisation des objets, jusqu'a la dangereuse passe des attaques, et là, c'est le drame !

Je ne sais pas comment afficher une animation rpg maker en rgss, j'ai beau chercher sur internet, je ne parviens pas a trouver ma réponse, est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


[script]animation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: [script]animation d'attaque   [script]animation d'attaque Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:08

Contact Berka ou Ashka ils pourront tout te dire !
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


[script]animation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: [script]animation d'attaque   [script]animation d'attaque Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[script]animation d'attaque Empty
MessageSujet: Re: [script]animation d'attaque   [script]animation d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[script]animation d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites
» cherche script vx
» aide pour animation [résolu]
» [Tjaak School] Faire une animation de porte réaliste
» Script Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: