RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites

Aller en bas 
+7
Hiino
3phy
Chaos17
Léo
Kaila
Le Ziiigg
kyras wing
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaila
  
  



Messages : 4254


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:24

T'es au courant qu'une seule compétence peut être utilisée dans plusieurs classes, que la même animation peut être utilisée pour plusieurs compétences, etc. ?
Je veux pas être désobligeant, mais là j'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi les possibilités de RM. Sans compter qu'avec plus de 1000 classes, tu vas mettre 20 ans à tout débugger. Même avec seulement 100. Je te le dis, ce que tu veux faire est trop ambitieux (c'est ton premier RPG ?), essayes de partir sur quelque chose de plus rapide à faire (je sais pas... 25 classes ?) parce que là tu vas vite te décourager en voyant la masse de travail qui t'attends (et ne dis pas que tu te décourageras pas ! En plus de 8 ans de making j'ai vu défiler un bon paquet de projets abandonnés parce qu'ils étaient trop ambitieux alors que le maker en question avait toute la volonté du monde...).
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites    [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:22

Nous approuvons. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
 
[Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Script RMVX] Fenêtre additionnelle
» script sac a dos et max d'objets........'RESOLU"
» Script Combat
» script magasin
» cherche script vx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: