Voilà, problème réglé.
Je mets l'ancien post, pour le changement de page :
Nouvelle version ***
Pas grand chose de nouveau, j'ai juste modifié certains points :
-
Ajout de la manette ! Sur une manette Xbox360 ça marche correctement. Vu que je n'ai pas d'autres types de manette, je ne peux pas tester si ça marche.
Si vous avez des manettes autre que Xbox360, essayez de voir si ça marche, et dites-moi ce qu'il est est. - Ajout d'un effet de "flou" sur le héros
- Ajout d'un effet de "flou" sur les monstres
- Ajout d'un "flash noir" en début de chaque scène, et quand on meurt
- Le héros cligne maintenant des yeux quand il est à l'arrêt, même avec les yeux de couleurs (si si, c'est important
)
- Quand on quitte le jeu à partir de l'écran-titre, le héros sort de l'écran par la gauche
- Le ralentissement sur les niveaux contenant des monstres a été réduit (pour ceux qui avait des ralentissements, ce serait sympa de tester pour voir si ça va mieux)
- On peut mourir dans le premier niveau
- La difficulté du niveau 1-5 a été un tout petit peu réduite
- Dans le niveau 1-7 on ne peut plus passer la boule de piques avec un seul saut, ni attraper la boule rouge de droite avec un seul saut
- La "luciole" du niveau 1-3 a été légèrement déplacée afin que ça paraisse plus évident
- Correction du bug qui faisait que le héros ne bougeait plus les jambes quand on restait appuyé sur la touche "saut"
- Correction de divers petits bugs de collisions
Voilà.
Il ne me reste plus qu'à modifier l'apparence des "boules de couleurs". Et pour cela j'aurai besoin de vos avis !
Le problème est que la "boule blanche" est carré, alors que les autres sont rondes.
J'ai donc le choix entre :
- rendre le carré blanc rond
- rendre toutes les boules de couleurs carré
Perso je préfère la deuxième solution, vu que le carré blanc est censé représenté les yeux du héros (qui sont carrés).
Mais j'attends quand même vos avis. o/