| Lamm | |
|
+21GeckoEssence Magicalichigo Kjata Ray Hard_Gay Monos Atwars Aenki Kaila Brandobscure001 Maximax Kitu Xiaoxiao Hiino 3phy Organ Xnqıq tfkmaster Le Ziiigg Naqqah Léo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: Lamm Dim 19 Fév - 12:27 | |
| Yeah. J'arrive même pas à avoir un badge, il me manque la carte "The Blob", et il n'y en a aucune à vendre. Si quelqu'un l'a en double je suis plus que preneur. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Lamm Dim 19 Fév - 13:56 | |
| Si tu regardes la vidéo "Little Bob" sur Youtube, c'est marqué que le jeu qu'il joue est LIMBO et non pas LAMM!! Sinon cool! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Dim 19 Fév - 14:17 | |
| T'as vu. Et la vidéo précédente c'était "super meat boy". Youtube ce troll quoi. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Jeu 2 Mar - 20:00 | |
| Yay ! http://www.speedrun.com/lamm | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Lamm Ven 3 Mar - 17:25 | |
| C'est génial l'interface du site qui s'adapte à l'ambiance et à la police du jeu. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Mar 28 Mar - 12:50 | |
| Lamm a été présenté par le Comptoir du Clickeur ce weekend aux Joutes du Téméraire, à Nancy. Les gens se sont apparemment bien amusés, il y en a même qui sont allés jusqu'au monde 5. Voici quelques photos : - Spoiler:
Il y avait aussi Pixner, de Monos ; Space Avenger, de Eagle4 ; Quicy quark et Sharlie : le mot le plus haut de arthur H ; Pretty sword de Patrice ; et Arena Trance de Captain Cavern. Ça avait l'air cool , j'aurai aimé y être, mais impossible pour moi. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Lamm Mar 28 Mar - 13:05 | |
| C'est génial ça ! J'aurais adoré voir Lamm là bas et regarder les gens galérer | |
|
| |
Xiaoxiao
| |
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Ven 9 Juin - 9:27 | |
| Huhu j'avoue. J'me souvenais pas du tout de ça. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Mar 1 Mai - 12:45 | |
| Yop ! Je viens de changer l'adresse du site de Lamm. Je payais un peu cher pour le domaine, et ma copine est en train de se faire un site aussi, du coup je me suis greffé sur son domaine pour qu'on ne paye qu'un site pour deux. Voici donc la nouvelle adresse ! Et ça a quand même plus de gueule que l'ancien site. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Lamm Mar 1 Mai - 16:41 | |
| Joliment joué ça | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Mar 1 Mai - 19:34 | |
| Tavu. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Lamm Mer 2 Mai - 19:19 | |
| Je t'avoue que j'ai une certaine préférence pour l'ancien site (pas tapper) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Jeu 3 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Lamm Ven 4 Mai - 20:55 | |
| Bravo Léo! | |
|
| |