Bon, tout est prêt pour le lancement. Il y'aura donc une douzaine de succès, et des cartes à échanger avec des arrières plan de profil et des smileys à gagner (dont un qui s'appelle :bretonjumper:, si c'est pas trop classe ça ). Le jeu sortira le 9 Février ! (le jour des un an de mon fils )
tfkmaster
Sujet: Re: Lamm Sam 28 Jan - 13:27
Owwwwwwyeah
arrière plan de type breton avec des smileys de type breton, je valide
Léo
Sujet: Re: Lamm Sam 28 Jan - 14:31
Ah, et la page du magasin c'est par ici > http://store.steampowered.com/app/586340
Kitu
Sujet: Re: Lamm Sam 28 Jan - 14:52
C'EST OU QU'ON PRECO ?
Aenki
Sujet: Re: Lamm Sam 28 Jan - 16:21
ohlalalala je veux le smiley.
tfkmaster
Sujet: Re: Lamm Dim 29 Jan - 2:58
Kitu a écrit:
C'EST OU QU'ON PRECO ?
ON VEUT DU EARLY ACCESS !!!
Aenki
Sujet: Re: Lamm Jeu 9 Fév - 11:19
ALORS CA SORT QUAND ?
Léo
Sujet: Re: Lamm Jeu 9 Fév - 11:56
Eh voilà ! Le jeu est disponible sur Steam ! Encore merci à tous pour votre soutient !
C'est la teuf ! J'ai même acheté une bouteille de champagne pour l'occasion, mais 11h55 c'est un peu tôt...
Kitu
Sujet: Re: Lamm Jeu 9 Fév - 13:55
J'ai pris la 3ème, merci beaucoup <3 J'en achète un exemplaire pour offrir à quelqu'un et je vais en faire un coup de pub sur Twitter, pas sûr que ça aide mais quand même un peu ! Bravo à toi ça fait vraiment un coup de vieux et d'émotion de voir LE JEU DE LÉO sur STEAM, tu peux être fier
tfkmaster
Sujet: Re: Lamm Jeu 9 Fév - 14:18
J'aurais bien piqué une clé mais c'est pas très cool pour t'encourager, alors je prendrais Lamm quand je pourrais claquer mes 3€ dedans, ça fait extrêmement plaisir de te voir enfin fouler les terres de steam à la conquête du monde du jeu vidéo amateur Un gros gg à toi, et un joyeux anniv à ton bout'chou
Aenki
Sujet: Re: Lamm Jeu 9 Fév - 16:51
Pour encourager je l'achète.
Je vais en parler sur Twitter et pourquoi pas sur Facebook pour essayer de te faire un peu de pub. J'en offrirais un peut être à quelqu'un aussi.
Kitu
Sujet: Re: Lamm Jeu 9 Fév - 19:06
J'en ai parlé sur Twitter comme promis (un peu de portée mais pas tellement, comme prévu) et j'ai écrit une petite review en anglais pour donner envie ! Si vous pouviez tous l'upvote pour que les gens la voient ce serait cool
Xiaoxiao
Sujet: Re: Lamm Jeu 9 Fév - 19:12
HOLY SHIT !
Kitu
Sujet: Re: Lamm Jeu 9 Fév - 19:20
Je suis sur la page d'accueil de Steam !!!!
Hiino
Sujet: Re: Lamm Jeu 9 Fév - 23:42
Congratulations
Léo
Sujet: Re: Lamm Ven 10 Fév - 11:16
Merci les gens, ça fait très très plaisir beaucoup beaucoup.
Kitu > très sympa ta review, merci beaucoup !
Sinon pour ceux qui ont déjà joué au jeu mais qui voudraient débloquer les succès dans les règles, mieux vaut aller supprimer votre fichier de sauvegarde avant de lancer le jeu via Steam (C:\Users\AppData\Roaming\MMFApplications\Jump_Data.ini), sinon des succès peuvent se déverrouiller lorsque vous lancerez le jeu.
Léo
Sujet: Re: Lamm Sam 11 Fév - 12:41
Trop choupie l'image de la vidéo.
Aenki
Sujet: Re: Lamm Sam 11 Fév - 15:21
oh oui j'adore. <3
Par contre, YouTube cette pute.
Léo
Sujet: Re: Lamm Sam 11 Fév - 16:33
xD J'avais pas vu, excellent, même Youtube s'y met.
Kitu
Sujet: Re: Lamm Dim 12 Fév - 20:45
Nouvelle review d'un ami pour Lamm sur Steam, si vous pouvez mettre un petit POUSSVER histoire que y'ait une couverture EN+FR !!
Léo
Sujet: Re: Lamm Dim 12 Fév - 21:35
Cool, c'est fait ! Il y a aussi ça à POUSSVERER > http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=862607554
Kitu
Sujet: Re: Lamm Dim 12 Fév - 22:19
ALLEZ ON MET LES POUCES PARTOUT
Kitu
Sujet: Re: Lamm Lun 13 Fév - 21:23
J'ai enfin eu le temps de jouer un peu, ravi de voir que je suis pas trop rouillé, 100% deux mondes en une petite dizaine de minutes Ca fait plaisir de s'y remettre et de se souvenir des niveaux depuis leurs débuts, j'ai vraiment un rapport émotionnel unique avec Lamm
Léo
Sujet: Re: Lamm Mar 14 Fév - 12:21
Content que tu ressentes autre chose que de la rage avec ce jeu. Si jamais il y en a parmi vous qui arrivent à finir le jeu, n'hésitez pas à poster votre "meilleurs temps cumulés" (qui n’apparaît dans les stats que si vous finissez le jeu)
Sinon suite et fin de la vidéo du monsieur qui joue à Lamm TOUNU :
Kitu
Sujet: Re: Lamm Dim 19 Fév - 12:22
Léo
Sujet: Re: Lamm Dim 19 Fév - 12:27
Yeah. J'arrive même pas à avoir un badge, il me manque la carte "The Blob", et il n'y en a aucune à vendre. Si quelqu'un l'a en double je suis plus que preneur.