- Titre du jeu : Lamm - Développeur : Léo - Musiques : MetalRenard - Logiciel utilisé : Multi Media Fusion 2 - Type : Plate-forme / Réflexion - Taille : 60 mo - Site officiel : http://www.lamm-game.fr/
Synopsis :
Lamm est un jeu de plateforme/réflexion difficile sur lequel je travaille depuis 2012. Vous devrez ramasser des orbes qui vous donneront le pouvoir de sauter une, deux, trois, ou cinq fois. Les 42 niveaux qui composent les 6 mondes du jeu seront de plus en plus durs, et prendront parfois une tournure de jeu de réflexion, puisqu'il vous faudra ramasser les orbes dans un certain ordre pour progresser.
Système de sauts :
Tout le jeu est basé sur le nombre de sauts que vous pouvez effectuer, et donc de la hauteur/longueur que vous pouvez atteindre. Il y a 5 types d'orbes qui ont des effets différents. Par exemple, l'orbe blanche vous donnera le pouvoir de faire un simple saut (autant de fois que vous voulez), tandis qu'avec une orbe jaune vous pourrez faire des doubles sauts. Voici la listes des orbes :
Dans chaque niveau il y a une luciole à répupérer. Elles sont difficiles d'accès et ajoutent du challenge dans chaque niveau. Si vous récupérez les six lucioles d'un monde, un niveau bonnus s'ajoutera alors au monde concerné.
Timer :
Un timer enregistre votre meilleur temps dans chaque niveau. Les niveaux sont optimisés pour le speedrun, vous pourrez donc essayer de vous perfectionner pour faire partie des joueurs les plus rapides !
Screenshots :
Spoiler:
Trailer :
-----
Change log :
Spoiler:
Change Log 1.4 :