| Lamm | |
|
+21GeckoEssence Magicalichigo Kjata Ray Hard_Gay Monos Atwars Aenki Kaila Brandobscure001 Maximax Kitu Xiaoxiao Hiino 3phy Organ Xnqıq tfkmaster Le Ziiigg Naqqah Léo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: Lamm Lun 5 Mai - 21:00 | |
| Cool. GG pour y avoir pensé. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Lamm Mar 6 Mai - 0:30 | |
| Tu penses que tu pourrais mettre des par times ? Un temps un peu "record" pour finir un stage afin de pousser le challenge et la rejouabilité | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Mar 6 Mai - 10:24 | |
| Hhmm. Je n'avais pas du tout pensé à ça, c'est une très bonne idée. Par contre j'ai du mal à visualiser comment afficher ça sans que ça prenne trop de place. À voir. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Lamm Mar 6 Mai - 12:47 | |
| Je te fais un petit schéma de mon idée ce soir en rentrant | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Mar 6 Mai - 12:54 | |
| Cool. Par contre je ne verrai pas ça avant Dimanche, je pars dans à peine une heure. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Lamm Mar 6 Mai - 17:48 | |
| J'aurais tout simplement bien vu un petit temps mis en évidence qui s'affiche quand on passe sous le niveau, un peu comme ça mais en bien mieux : | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Lun 12 Mai - 13:06 | |
| Hhmm. Je vais voir ça, ce n'est pas ma priorité, mais c'est effectivement une très bonne idée. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Lun 19 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Lamm Mar 20 Mai - 0:58 | |
| Il est très bien et donne vraiment le ton du jeu J'ai partagé ça sur Twitter/FB Indius | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Mar 20 Mai - 11:23 | |
| Merci Kitu, c'est vraiment cool tes petits coups de pubs Indius. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Lamm Mar 20 Mai - 17:28 | |
| Y'aura un article dessus à l'occasion d'une sortie complète, sois-en assuré | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Dim 15 Juin - 0:26 | |
| Nouvelles musiques pour Lamm, by MetalRenard :
http://www.newgrounds.com/audio/listen/578883
http://www.newgrounds.com/audio/listen/577873 | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Lamm Dim 15 Juin - 2:29 | |
| J'aime bien ! Le style un peu électro change énormément par rapport à l'ambiance qu'on avait avant et du coup je suis un peu perturbé, mais j'imagine qu'en jeu le style est bien adapté surtout pour les non-connaisseurs. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Lamm Dim 15 Juin - 14:14 | |
| Je n'arrive pas à accéder au monde 3... C'est faisable en deux sauts ? edit : ok trouvé... edit 2 : alors, avec mon bug ça donne ça : - c'trop laid !:
| |
|
| |
Léo
| |
| |
Maximax
| Sujet: Re: Lamm Dim 15 Juin - 14:54 | |
| Nan Comme ça, je me concentre sur la difficulté. Et avec les pics invisibles, 'y a de quoi faire ! D'ailleurs ceux à la fin du bonus stage 3... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Lun 16 Juin - 11:19 | |
| Tu as vérifié ta version de Direct X au fait ? Si ce n'est pas le cas, va dans > Menu Démarrer > Exécuter > et tape dxdiag. Ta version de Direct X devrait s'afficher en bas de la fenêtre. edit : Il me semble que c'est cette version qu'il faut installer au minimum : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=34429 | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Lamm Lun 16 Juin - 18:36 | |
| Bha direct X 11...
Sinon, j'ai beaucoup aimé la difficulté accrue au 3e et 4e monde, même si ce dernier devient un peu trop "try & die" à mon goût. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Lun 16 Juin - 19:47 | |
| Mmhh. Je vais demander conseil sur le forum de Monos, parce que là, je n'ai aucune idée du pourquoi de comment. Content que les derniers mondes t'aient plu. Le monde 5 sera comme le monde 2, c'est à dire orienté "réflexion", ça devrait plus te plaire. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Lamm Lun 16 Juin - 21:53 | |
| J'ai hâte de pouvoir goûter les graphismes aussi ! Parce que je vois bien les thèmes (et ça me plaît ), mais j'en profite pas beaucoup ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Lun 16 Juin - 22:02 | |
| Pour l'instant, à part essayer le jeu sur un autre ordinateur, je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai posté un sujet sur le forum de Monos, et ils ont aussi tout de suite pensé à DirectX. Vu que ce n'est apparemment pas ça le problème, je vais attendre de voir s'il y a d'autres solutions. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Lamm Mar 17 Juin - 12:13 | |
| Oh, par contre les nouvelles musiques j'approuve totalement. Je pouvais plus supporter l'autre... Elles sont super mais c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais pour le jeu (surtout la première en fait, la seconde passe), j'ai hâte de voir ça en jeu. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Jeu 19 Juin - 20:38 | |
| Max > Bon, après moult recherches, je n'ai pas réussi à trouver la source du problème. D'après certains, ça ne peut venir que de ta carte graphique (qui serait soit mal installée, soit mal paramétrée). J'espère que c'est bien ça et qu'il n'y aura pas d'autres problèmes de ce type. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Lamm Ven 20 Juin - 17:26 | |
| Pour la carte graphique, c'est possible... Mais a priori les drivers sont à jour...
edit : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Dernière édition par Maximax le Ven 20 Juin - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Lamm Ven 20 Juin - 18:42 | |
| Il est possible aussi (c'est même sans doute ça) que ce soit MMF2 qui ne prenne pas e compte ta carte graphique. Je vais envoyer un mail à un membre de la Clickteam pour lui signaler le problème, je ne vois plus que ça. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Lamm Ven 20 Juin - 18:53 | |
| J'ai la même carte que Max et elle est tout aussi à jour, donc je pense pas que ça vienne de là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamm | |
| |
|
| |
| Lamm | |
|