RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[VX Ace] Traduction française

+33
Kou3tt
Sephira Game
huntern9
Frostiz
Dayvid
David-Arts
julientjulient
Boroniste
Nina2
Koji
Magicalichigo
caithsith99
dragoduval
tfkmaster
Maximax
Aenki
3phy
lidenvice
Kjata
Hiino
Funkumo
Naqqah
crackerwood
Le Ziiigg
Xiaoxiao
Zangther
kilam1110
MetalRenard
Monos
Léo
Limit'
Kitu
Kaila
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaila
  
  

[VX Ace] Traduction française - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

Ow, ok d'accord x)

Je corrige ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:01

Tu es un amour.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:13

Hop, nouvelle version corrigée !

==> RMVX.Ace FR v1.5.2.zip (oui, retour à l'habituelle archive contenant la DLL + un petit txt à la con) - Lien supprimé

Changelog & Bug:

(premier post mis à jour)

Dernière édition par Kaila le Dim 1 Sep - 16:52, édité 1 fois
Naqqah

Naqqah

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26

Grazie grande (GG) !
Comment donc passer une ligne sur la fenêtre des scripts ?
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:30

Soit tu c/c un retour à la ligne, soit tu codes à part et tu c/c tout ton code d'un coup dans la fenêtre.
Ça me fait bien chier aussi mais c'est irrémédiable :/
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:51

Le script vocab n'est toujours pas traduit, je pensais que ce n'était pas traduit au début car tu avait fait une erreur.

Edit : Commandes : Afficher image : Option (Agrandi un peu la boite avec le zoom aussi. Le titre Mode de fusion : est trop proche du bord, c'est pas beau.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:41

Monos a écrit:
Le script vocab n'est toujours pas traduit, je pensais que ce n'était pas traduit au début car tu avait fait une erreur.
Heu, si, dans cette dernière version le script Vocab est traduit...
T'es sûr que t'as fait un nouveau projet pour voir ? Parce que tu m'as mis le doute, du coup j'ai retesté avec l'archive que j'ai mis en ligne, et ça marche parfaitement ! Le script est bien en français quand on fait un nouveau projet.
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:43

Citation :
'es sûr que t'as fait un nouveau projet pour voir ?
Ah le con xd.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:43

Ha bah x)
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:38

Encore une petite erreur dans les Caractéristiques des Héros/Classe... Onglet Caractéristique.

Carac spéciale :
-Taux de précision : Nop. C'est le chance d'être pris pour cible.
(Probability of being targeted TGR Chance of being a target of an enemy attack )

-Taux de Rechargement des PT. Non plus. C'est comme les MP plus haut, c'est le % de consommation. Finale.
(TP charge rate TCR Percentage by which to vary TP charging by a skill/item )

Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:14

Monos a écrit:
-Taux de précision : Nop. C'est le chance d'être pris pour cible.
(Probability of being targeted TGR Chance of being a target of an enemy attack )
Ha oui, exact. Je corrige ça !

Monos a écrit:
-Taux de Rechargement des PT. Non plus. C'est comme les MP plus haut, c'est le % de consommation. Finale.
(TP charge rate TCR Percentage by which to vary TP charging by a skill/item )
Heu, c'est bien le "Taux de rechargement des PT" puisque quand on fait une action, on gagne des PT (alors qu'on perd des PM). Je peux mettre "Gain de PT", par contre, ce sera plus parlant que "Taux de rechargement des PT".
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

Exacte pour les pt. Je viens de tester. Sur le cou je pensais que c'était le taux de dépense des compétences. Sorry.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

Version corrigée: RMVXAce FR v1.5.3.zip (1.2 Mo) - Lien supprimé

v1.5.3 - 04/04/12 (cette version):
- Correction d'une erreur de traduction (Précision => Chances d'être pris pour cible)
- Adaptations mineures de fenêtres

Dernière édition par Kaila le Dim 1 Sep - 16:52, édité 1 fois
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:00

Heum si tu fais une autre mise à jour. Dans les pop up des formules de combat. R'ajoute ça.
rand(x)
C'est pour générer un nombre aléatoire (Tu connais la musique)
Cela fonctionne aussi dans les formules de combat.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:35

Non mais lol, c'est même pas marqué dans l'aide officielle...
Merci Monos, je rajouterais ça dans une prochaine version. C'est pas non plus critique comme info, donc j'attendrais qu'il y ait d'autres corrections et je ferais tout d'un coup.
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:48

Citation :
Non mais lol, c'est même pas marqué dans l'aide officielle...
Je sais. J'avais vu ça sur les fofos dédié à Ace et puis comme hier je travaillais un peu sur les formules je me suis souvenu de ça. Donc j'ai pensé à de dire ça.

A mon avis tu peux même foutre du ruby pur qui sort à la fin un nombre. (A voir)

Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:44

Je sais pas, je n'ai pas regardé les scripts en détails pour voir comment étaient interprétées ces formules de combat. Mais c'est sûr qu'il y a quelques tests à faire Tire la langue

EDIT: ok, si, apparemment il est possible d'insérer du Ruby pour faire les calculs. C'est... fucking... awesome Ébahit

Quand j'aurais le temps je m'y pencherais plus en profondeur, parce que ça a l'air foutrement intéressant !
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

Hey hey, yep o/

J'aurais besoin de deux ou trois volontaires pour tester une installation complète de VX.Ace FR.

Malheureusement, n'importe qui ne peut pas m'aider: il faut que les volontaires n'aient JAMAIS installé une quelconque version de VX.Ace sur leur ordi. Jamais. Même une trial, même une japonaise, rien.
Et il faut, bien entendu, que ça ne les dérangent pas d'installer Ace Tire la langue

Faites vous connaitre ici ou envoyez moi un MP si vous êtes en mesure de tester ça Clin d\'oeil
Attention, l'installeur fait aux alentours de 220 Mo !

EDIT: Stop, c'est plus la peine °°

Dernière édition par Kaila le Jeu 26 Avr - 12:03, édité 1 fois
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:34

Merde, j'étais le client parfaite mais 220Mo avec ma connexion actuel ça va pas être possible avant quelques jours. J'aurais bien aimé tester juste par curiosité...
Monos

Monos

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:51

Arf les deux pc que j'ai ont Ace dessus. Version jap et anglaise officiel.
Citation :
220Mo
Putain de RTP de merde !
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:26

Après test sur deux PC " à vide " ( le premier n'avait jamais eu aucun RM installé dessus, le deuxième a été soigneusement vidé de toutes traces de Ace ), l'installation complète de Kaila marche à merveille. Le logiciel est en français, les RTP sont bien là, et tout fonctionne comme il faut. Tire la langue
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:46

M'yep o/

Bon alors... Je pense pouvoir affirmer que >ceci< est un installeur tout en un "Ace complet + RTP + Trad FR" fonctionnel et complètement fait par mes petites pattes °° - Lien supprimé

Je ne l'ai pas encore mis dans le premier post, mais ça ne saurait tarder si personne ne trouve de bugs Tire la langue

Enjoy o/

Dernière édition par Kaila le Dim 1 Sep - 16:53, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:28

Je teste ça au plus vite. Tire la langue
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:20

Bon j'ai télécharger ça beaucoup plus rapidement que je ne l'avais cru et donc j'ai testé cette fameuse version qu'est RMVX.ace. Je pensais pas que les mises-à-jour allaient me plaire à ce point. Bien sur, je n'aime toujours pas le style graphique ni le style des menus mais rien que le générateur des personnages et l'interface (identique à VX mais bon) est suffisent pour se prendre au "jeu", si je puis dire.

Bon, j'vais tester ça pour voir ce qu'on peut en faire.

En tout cas bravo à tous ceux qu'on travaillés sur cette traduction. C'est du boulot et voir une version d'RM signé "RMD" c'est super plaisant et... j'en suis fier. fier
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:30

Citation :
En tout cas bravo à tous ceux qu'on travaillés sur cette traduction.
Wai enfin... Kitu et moi :F

Merci, ça fait plaiz' Tire la langue
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

Merci, ça fait plaiz' Tire la langue

Par contre n'oubliez pas que le traducteur c'est Kaila avant tout, hein ! Il s'est tapé toutes les infobulles, l'interface et plein de trucs j'ai fait la BdD, et je pense que le plus important tient quand même dans ce qu'il a fait. Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VX Ace] Traduction française   [VX Ace] Traduction française - Page 4 Icon_minitime

[VX Ace] Traduction française
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant