RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RPG maker VX Ace

Aller en bas 
+21
Léo
Kitu
Kjata
tfkmaster
Kiff57
Tasslehoff
MetalRenard
Aenki
S4suk3
Hard_Gay
Monos
Kaila
3phy
Hiino
Maximax
kilam1110
elm6
Le Ziiigg
Ascheriit
Xiaoxiao
Zangther
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Monos




Messages : 521


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:52

Je me suis pas penché sur la question, mais ça me semble être dans les scripts. Faut chercher dans les scripts !

Edit :
Peut être dans le script Game_Battler, vers la ligne 738 ?

Code:

  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Charge TP by Damage Suffered
  #--------------------------------------------------------------------------
  def charge_tp_by_damage(damage_rate)
    self.tp += 50 * damage_rate * tcr
  end

Je ne sais pas c'est quoi encore le TCR.

Re edit :
TCR c'est The charge Rate, une classe et un perso peux avoir un % donc peut être pas besoin de toucher au script. Faut voir si TP charge Rate c'est bien un truc ou le perso se fait toucher ! Et qui donne des TP. Je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:08

Merci beaucoup ! J'avais un peu cherché mais je ne m'y connais pas assez en ruby pour trouver... :/
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:10

Dans les traits, en tous cas le Sp Parameter TCR joue avec les points TP gagnés. J'ai l'impression aussi que quand tu te fait toucher tu gagnes 1 points mais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

En fait, j'ai testé et c'est bien ça. au lieu de gagner environ six TPs par coup, je n'en gagne qu'un ou deux. Parfait, donc.
Pour ceux qui veulent savoir, c'est dans attributs, paramètres et valeurs spéciales de la compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:40

Vente flash sur Steam: RPG Maker VX.Ace à -50% (29.99€) !
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Game




Messages : 6


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:33

bonjour je cherche un code d'activation pour RPG maker vx Ace!
J'ai un autre panneau d'affichage!

RPG maker VX Ace - Page 8 Activa12
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:53

Impossible de voir quoi que ce soit sur ton image...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:54

Sephira, ici on est pas un forum de warez, notre but n'est pas de fournir des licenses cracké à tour de bras pour VX ace, si tu veut une clé il va falloir l'acheter mon cher science
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:13

Surtout depuis que la traduction de Kaila et Kitu est légalement achetable sur steam http://store.steampowered.com/app/220700/. supersriden
Revenir en haut Aller en bas
Sephira Game




Messages : 6


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:17

N'empêche j'ai trouver une soluce pour l'avoir gratos un certain temps Rit 
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:37

Sephira Game a écrit:
N'empêche j'ai trouver une soluce pour l'avoir gratos un certain temps Rit 
Bravo t'as trouver un truc qui s'appel un "trial" Facepatte 
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:35

... XD
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:56

Vous disputez pas les gens Triste
Sinon j'appelle Kaila et ses griffes Kaila 
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:07

Sephira Game a écrit:
N'empêche j'ai trouver une soluce pour l'avoir gratos un certain temps Rit 
pokeface
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:25

Nan sérieusement les gens. On est mal placés pour critiquer sachant que presque chacun de nous on a un RM cracké et que y'a pas si longtemps la trad était tout ce qu'il y a de plus illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:06

3phy a écrit:
Nan sérieusement les gens. On est mal placés pour critiquer sachant que presque chacun de nous on a un RM cracké et que y'a pas si longtemps la trad était tout ce qu'il y a de plus illégal.
Moi je l'ai pas cracké! science
Je me le suis payée 1 mois après avoir dl la version cracké ._.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:08

Nan mais je veux dire que ce soit ce RM ou un autre. Après je me doute que y'a des gens qui ont pas de RM cracké mais ça reste très rare quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Monos

Monos


Messages : 521


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:24

Il y a quand même de plus en plus de personne qui ont une licence je trouve. Ce n'est plus tabou d'avoir une licence d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:45

Ah tiens d'ailleurs, y'avait pas une histoire d'une nouvelle licence pour RM2k3 en anglais ? science
C'en est où ?

(oui, c'est HS)
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:19

Léo a écrit:
Ah tiens d'ailleurs, y'avait pas une histoire d'une nouvelle licence pour RM2k3 en anglais ? science
C'en est où ?

(oui, c'est HS)
Je sais qu'il y a eu une pétition pour avoir une licence anglaise RM2k3. Je n'ai aucune nouvelle de ce qui s'est passé! :/
Mais je ne vois pas pourquoi ils le sortent pas en dehors du japon, il a un grand succès ce logiciel et plein de gens seront prêt à l'acheter. ( Cf. Ephy! )
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:43

Non je serais pas prêt à l'acheter. Non pas que je veuille pas être dans la légalité mais l'acheter serait un pas vers la tentation de faire des projets vendables. Et ça je veux pas (mais comme j'ai été pas mal incité par certaines personnes la tentation est toujours là).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG maker VX Ace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG maker VX Ace   RPG maker VX Ace - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG maker VX Ace
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» RPG Maker MV
» [rpg maker vx] KORULDIA
» Plus de réalisme sur RPG Maker XP
» Musique rpg maker vx ace
» RPG Maker Jam - Faire un jeu en RTP en un week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Salon making-
Sauter vers: